Jump to content
yvanovich

Configuration conseillée

Recommended Posts

est ce suffisant pour faire tourner SS3 ?:

HP Pavillon a6345.fr

window vista édition familiale premium autenthique 32 bits

processeur AMD 62X2 6000+

500 go disque dur Sata 3 G (7200 tour par minutes)

Graveur DVD sta double couche (plus technologie lightscribe)

nVidia 8500 GT turbo cache avec rechnologie Pure vidéo 512 MO dédiéet jusqu'a 1791 mo de mémoire graphique total.

haute définition audio 7.1

bon, j'ai l'occas de l'avoir pour 10€, on va quand m^me l'essayé, au pire on le revendra pour 15€.... :P

thank's a lot. !;)

De la RAM, il faut un tas de RAM, ami ivanovitch, 2 ou 3 gigs de préférence ... Good luck !

Il faut aussi ne pas avoir hs2, car hs2 est le concurent direct de ss3, et là ... bah le choix est vite fait. Question de goût. :lol:

Garde tes 10 euros B)

De toutes façons tu vas te ramasser à cause de la RAM : 1791 moins 512 = retour bureau assuré car la bête est féroce et gourmande, c'est toujours comme ça avec la mauvaise 3D .

Au moins avec Hidden stroke 2 même boosté a fond avec toutes les améliorations que l'on a pu imaginer tu auras mieux, plus vivant, plus beau, plus jouable , plus plus quoi :P

ha ha ha :assure: , bon j'crois que j'vais m^me pas l'essayer, effectivement si c'est le plantage assuré, j'préfère garder mes 10E et Allez chez Mac Do avec ma p'tite femme... :P

et puis y as encore tellement a découvrir sur HS2, surtout dans le Multi, ou je me suis jamais encore essayé!!!! :surpris:

sisi, j'ai encore jamais jouer en multi.... c'est ça d'avoir des parents qui mettent le téléphone quand tout le monde l'as...j'avais quand m^me 16 ans quand j'ai vue débarquer le télephoner chez moi, comme koa ça laisse des séquelles...lol.... :P.

bon, c'est vrai que j'avais un MO5 a l'âge de 12 ans....puis la nes...puis ....

Hé hé un jeune tendrons :lol: on va peut-être renouer avec la victoire alors :P

Enfin pour moi il me faut plus qu'une vitesse de 56k pour pouvoir rejouer :yeuxroulants:

Personne n'a dit le contraire mais il est communément admis et vérifié que pour jouer a SS3 il faut une GROSSE config si l'on veut se lancer dans du multi surtout si on tombe avec beaucoup de joueurs.

Tous ceux qui n'ont pas de bi coeur, qui se traînent avec moins de 1,5 à 2 gigas de ram et des cartes graphiques d'il y a 2 ans peuvent passer leur chemin , c'est pas qu'ils n'auront pas accès mais une bonne partie déjà sera sujette a des ennuis et de plus ils feront ramer les parties ce qui n'est pas tellement plaisant.

Tandis que sous Hidden stroke 2 ... tout est possible, tout est réalisable :yeuxroulants:

Quelques fous oui, je ne citerais pas de noms :hehe:

Hello

Ah bon il y a encore des gens qui jouent à cette daube de 1° classe :hehe:

Oui et j'en connais un mais je tairais le nom :P

tu en dis dejà trop :lol:

:surpris: Mon dieu ! AVERTISSEMENT, hop voilà, tu l'as bien cherché ....

:hehe:

mué sa s'en le roussi dans le languedoc là :lol: