Jump to content
Sign in to follow this  
Guest philou42

Premières impressions

Recommended Posts

Guest philou42

Salut tout le monde .

Je me permet d'ouvrir ce sujet tout simplement pour vous faire part de mes impressions suite a la decouverte de ce jeu .

J'ai commencé a apprecier les STR avec le premier sudden et ensuite principalement sur le sudden 2 , Blitzkrieg , COH ( j ai aimé COH surtout pour les graphismes , moin pour le gameplay )

Et puis il y a quelques jours j'ai decouvert Men Of War , et la j ai resenti la meme emotion qu a la decouverte de Sudden et Blitz : Du pur bonheur , des graphismes de premier ordre , des maps nombreuses et splendides , et du fight hyper tactique. :yeuxroulants:

Enfin bref , je ne veux pas en faire des tonnes style VRP , je conseil simplement aux joueurs qui comme moi aimment les jeux qui se rapprochent plus d'une partie d'echeque que d'une partie de bourinnage de s'interesser a ce titre .

En esperant voire tres vite une comunautée francophone se developer autour de ce jeu je vous souhaite une tes bonne soirée , nuit , journée

:P A+ SUR MOW !;)

Merci pour ton intervention, personnellement je sais que les graphismes sont de tout premier ordre sur ce titre, déjà ses prédécesseurs se démarquaient nettement pour cela mais la façon de jouer ? tu pourrais nous en dire plus, je ne me suis pas encore procuré le jeu.

Quelques screens ?

En tout cas notre cher philou à l'air pour le moins convaincu ! :)

Intéressant qui sait..

Bon, j'ai vu quelques vidéos sur Youtube, je craque, il faut vraiment que je m'arrange pour le tester.

Conjuguer ca avec RUSE, aïe aïe aïe :P