Jump to content
Namspopof

L'univers Star Wars en général

Recommended Posts

Ce sujet sera consacré à toutes discussions concernant les Films, séries, jeux vidéos, fan films, évènements, littérature autour de l'univers Star Wars.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMPS, l'histoire du RHC Relentless !

http://impstherelentless.com

J'ai découvert cela hier soir en surfant sur starwars universe.com
C'est assez dément comme ce fan film possède des effets speciaux surprenant et une histoire bien sympa coté impérial.
L'équipe qui crée ce film souhaite tout faire eux même en évitant le plus possible d'utiliser des sons de Starwars ( ils ressemblent malgrès tout mais ce sont pas les mêmes, c'est le seul point faible du film à mon goût ) mais la bande sonore est carément géniale, un mélange de star wars et seigneur des anneaux, mais que des musiques 100% faites maison, pas de reprise.

Personnellement j'y retrouve une petite dose de Starship troopers dedans, que du bonheur. yeuxroulants.gif

Y'a aussi des clins d'oeil à d'autre film comme Prédator, mais j'en dis pas plus. clin.gif

Voici quelques images pour mettre l'eau à la bouche, l'histoire semble se situer chronologiquement quelques années après l'avènement de l'empire, l'alliance rebelle est toute jeune et insignifiante à ce moment mais j'ai un doute car on voit des TIE avancés et TIE intercepteurs :

Le RHC ( Revenge Class Heavy Carrier ) Relentless, il possède 2 tours de commandement et fait approximativement 2.5 kilomètres de long. Il est accompagné de 2 DSI classiques et de 4 frégates type Wombat, des navires comparables aux Victory.

ch1_visframe_lrg008.jpg

IMPS-16.jpg

IMPS-5.jpg

IMPS-3.jpg

Une jolie vue de l'intérieur du hangar principal du Relentless :

ch1_visframe_lrg010.jpg

Le spatiaux port et la ville principale de la planète DAVENPORT, lieu où se passe ce premier chapitre de IMPS :

IMPS-13.jpg

Et là un TR-TT amélioré visiblement, il a la classe avec son cockpit bleu ! bien.gif

ch1_visframe_lrg018.jpg

Comme vous pouvez le voir, les effets sont d'une belle finesse et y'a même pas mal d'humour pour ceux qui comprendront l'anglais heureux.gif.

Je le conseil tout particulièrement, dans la lignée de TROOPS , autre fan film plus vieux vous faisant revivre dans un documentaire la traque impériale des droides C3po et r2d2 sur Tatooine lors de l'episode IV ( même équipe de fans ).

Edited by Namspopof

Guest Xenogaiden

C est unn film :l MET LE VAISSEAU DE 2.5 KM DANS LE JEU SVP arg.gif

C'est vrai qu'il est dément celui la, j'le connaisais déja et meme moi qui est pas tres bon en anglais j'avais compris les grande lignes

Heu par contre c'est quoi le second dont tu parle ...?

Troops, c'est un autre fan film qui prend les impériaux comme base du film. Troops se passe sur tatooine en parrallèle du film episode IV. on sait comment les jawas sont mort, comment la famille Lars meurt... Biensur à prendre au conditionnel car c'est une comédie et rien d'officiel. bigsourire.gif

Le passage des Jawas dans Troops est mémorable ! J'en dis pas plus ^^

MET LE VAISSEAU DE 2.5 KM DANS LE JEU SVP 

J'y songe mais il n'est pas officiel et surtout, pas encore d'éditeur à l'horizon donc bloqué pour le moment, ca commence d'ailleur a être long cette attente de l'éditeur pour EAW, à croire que c'est du vent j'ai l'impression... arg.gif

Guest Dams

Super ce fan film, vivement les autres chapires.

Guest Xenogaiden
Troops, c'est un autre fan film qui prend les impériaux comme base du film. Troops se passe sur tatooine en parrallèle du film episode IV. on sait comment les jawas sont mort, comment la famille Lars meurt... Biensur à prendre au conditionnel car c'est une comédie et rien d'officiel. bigsourire.gif

Le passage des Jawas dans Troops est mémorable ! J'en dis pas plus ^^

MET LE VAISSEAU DE 2.5 KM DANS LE JEU SVP 

J'y songe mais il n'est pas officiel et surtout, pas encore d'éditeur à l'horizon donc bloqué pour le moment, ca commence d'ailleur a être long cette attente de l'éditeur pour EAW, à croire que c'est du vent j'ai l'impression... arg.gif

C mieux mettre un vaisseau de 2.5 km que unn de 17500 metre...c juste 2 fois plus gros quun Dsi sourire.gif

Aurais tu le lien de Troops stp je ne l'ai pas trouvé. inquiet.gif

Tu vas dans Starwars universe.com et dans la rubrique fan fiction >> fans films. Tu le trouveras dans les court métrages. heureux.gif

J'ai bien aimé également "Broken Alligeance", on y voit l'Executor dans divers plans.

Guest Xenogaiden
larme.gif te plait met le dans le mod si xD

user posted image

Avez-vous des commentaires concernant déjà le film, pour ma part je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas vous en dire plus, mais des que je peux je cours le voir.

Concernant le futur jeu qui malheureusement va sortir sur XBOX 360 on peut toujours extrapoler surtout que c'est en plein dans la période de notre jeu (mode) favori SI, pas comme "The Clone Wars".

J'espère que le film est un vrai film obscur sur la guerre et pas un prétexte pour regarder les dizaines d'épisode qui vont suivre. :langue:

Guest Co_

Bien d'accord... Ca m'a l'air d'être surtout une série de super héros faisant des super trucs sans vraiment de fond... Un truc pour gosse quoi !?

Et l'on ne peux hélas que regretter que The Forces Unleashed ne soit pas sur PC !

pas envie :P

j'avais fait un très très long texte pour vous donnez mes impression mais a la suite d'un beug il a disparut :pleure: et maintenant j'ai la flème de le réécrire :siffle:

mais je vais quand même dire que ça ma assez déçu <_<

mais vous découvrirez bien assez tot pourquoi :diable:

une des seul chose qui ma fait aimer c'est que c'est star wars :yeuxroulants:

j'ai quand même une petite question pourquoi est il sortit en belgique avant de sortir en france?

Il y a longtemps dans une galaxie ils étaient prévus qui sortent aussi le 20 août mais pour une raison obscure il a été retardé d'une semaine, (c'est encore un coup des rebelles :pascontent: ).

Alors j'ai enfin pu me faire une opinion sur ce pilote... j'en regrette presque la série 2d clone wars qui m'apparait bien plus fun et aussi plus adulte que ce dernier né.

Alors j'espère que nos doubleurs français apprendront a ne pas traduire "star destroyer" en son équivalent frenchies car c ridicule à souhait. ( dsl pour ceux qui n'y ont pas fait attention).

Sinon le style reste plaisant, l'histoire est un peu tiré par les cheveux, l'humour.... on voit bien que nos petits clones se fendent la poire face aux séparatistes, bref la guerre c'est joyeux, ( peut être un moyen de convaincre les jeunes de s'engager en irak... :diable: ).

J'espère que la série prendras quand même un ton plus sobre au fur et à mesure des épisodes, parce que la ça fait la "7ème compagnie".

Bref, "clone wars : a new hope", voir l'évolution de la série pour juger.

Vivement la diffusion en france !!

Alors j'ai enfin pu me faire une opinion sur ce pilote... j'en regrette presque la série 2d clone wars qui m'apparait bien plus fun et aussi plus adulte que ce dernier né.

Alors j'espère que nos doubleurs français apprendront a ne pas traduire "star destroyer" en son équivalent frenchies car c ridicule à souhait. ( dsl pour ceux qui n'y ont pas fait attention).

Sinon le style reste plaisant, l'histoire est un peu tiré par les cheveux, l'humour.... on voit bien que nos petits clones se fendent la poire face aux séparatistes, bref la guerre c'est joyeux, ( peut être un moyen de convaincre les jeunes de s'engager en irak... :diable: ).

J'espère que la série prendras quand même un ton plus sobre au fur et à mesure des épisodes, parce que la ça fait la "7ème compagnie".

Bref, "clone wars : a new hope", voir l'évolution de la série pour juger.

Vivement la diffusion en france !!

Tu veux dire la traduction en "destroyer stellaire" ?

Non c pire "croiseur étoile"

Oh ! Croiseur étoile... lol En effet, semble que les traducteurs aillent sombré dans l'excès de bâton de la mort avant de travailler sur le film. :D