Aller au contenu
Namspopof

L'univers Star Wars en général

Messages recommandés

Belle bande annonce plus qu'à espérer que le film soit tout aussi réussi, juste dommage qu'ils en dévoilent autant sur jyn moi qui ne connait sur le film que les 3 traillers.

Par contre la navette du début est très laide. Qu’est que tu en pense Operator 17 ?:lol:

J'ai cru que c'était une Lambda, malheureusement... je ne sais pas ce que c'est que cette horreur mais c'est pas une œuvre d'art en tout cas.

Et sans déconner, avouez que ça (classes Sentinel et Lambda) :

asdsaddasadssdasda.jpg

... ça avait plus de gueule que celles du film.

Par contre, j'adore les nouveaux troopers !

Salut à tous, juste pour dire à ceux qui ne l'aurais pas remarqués le film même pas sortie qu'il y'a déjà un faux raccord :lol:, regarder la bande-annonce plus haut à 2min09s le corp tb-tt tout à droite il manque un truc. Aller plus que 26 jours.

Le 18/11/2016 à 21:26, SEB a dit :

Salut à tous, juste pour dire à ceux qui ne l'aurais pas remarqués le film même pas sortie qu'il y'a déjà un faux raccord :lol:, regarder la bande-annonce plus haut à 2min09s le corp tb-tt tout à droite il manque un truc. Aller plus que 26 jours.

Non ça c'est normal, ce sont des TB-TT cargo (AT-ACT), donc au milieu du corps ils ont un gros container orange que tu vois sur celui à gauche. Il a dut vraisemblablement le livrer et revenir sans sur le champ de bataille.

Ah ok désolé j'évite un max de spoiler c'est pour ça que j'ai cru à un faux raccord sa me rassure, bon aller je retourne hiberné jusqu'à avoir vu le film a+

J'ai commencé à me mater la saison trois de Rebels, c'est bien ouais... Mais je suis le seul à me poser plein de questions ? x)

Il est où le B-Wing de la mort?

Selon vous, six A-Wings + 1 GR-75 se fait battre aussi facilement par trois Tie interceptors ? xD

Ah je vois que ça parle de Rogue One. Franchement je ne le sens pas du tout... Déjà que le VII était une catastrophe, je préfère l'oublier et je regrette même de l'avoir vu, pour moi Star Wars c'est fini ! Je vais quand même aller le voir par curiosité mais je n'attends rien de ce film.

Jolie U-Wing.

Par contre, plus je vois le mod évoluer, plus je me dis que vous devriez vraiment lancer un projet de jeu, FoC est vraiment trop instable et laid graphiquement pour accueillir autant de contenu...

Modifié par Operator 17

Le 07/12/2016 à 20:16, Operator 17 a dit :

Jolie U-Wing.

Par contre, plus je vois le mod évoluer, plus je me dis que vous devriez vraiment lancer un projet de jeu, FoC est vraiment trop instable et laid graphiquement pour accueillir autant de contenu...

Je pense que ça serait une excellente idée ! ça demanderait bien entendu plus de temps, d'autres compétences et plus de ressources mais il suffirait d'utiliser les modèles déjà existants et les convertir dans un autre format puis de les optimiser.

En recréant même un petit moteur de jeu, il y aurait possibilité de conserver le système de fichier en XML selon la même structure. Sinon pourquoi pas partir sur un autre moteur open source ou de dernière génération comme l'Unreal Engine 3 en version UDK ? Il y aussi le moteur de jeu Blender, Unity, Pyrogenesis ... Il y a pas mal de possibilités qui pourraient être intéressantes.

Modifié par Alzox

Mes chères amies, je reviens du cinéma.

J’ai faillis pleurer en sortant tellement il était EXTRAORDINAIRE !!!

Oublier le réveil de la force ! ROGUE ONE est un vrai STAR WARS avec de l’action, une histoire MAGNIFIQUE !!

Je le conseil à 100%

Ils y a aussi des personnages de l’ancienne trilogie dedans. Et DES surprises de choc pendant la bataille final. Soyez attentif!! au dialogue et au personnages.

ATTENTION SPOILERS

Révélation

On voit le ghost ET le hamehead de la série animer REBELS

Punaise, je n’en reviens pas, je suis sur un nuage !

Vador inspire la peur au Rebelle. Mon Dieu ! Mon Dieu !

Modifié par darkgrazi

Bordel de ##### ! On a réservé nos places ce midi pour demain 16h15. Ololo j'ai encore plus hâte qu'avant ! Je sens que les spin-offs vont être extraordinaires !

OULALA ma grand mère. Accroche toi bien, parce que tu va pas en croire tes yeux, sur les effets spéciaux, l'histoire, les personnages de l’ancienne trilogies, écoute et regarde BIEN les pilotes Rebelles avec leurs codes. Tu va être ... Je te laisse découvrir. Je retourne le voir vendredi après midi.

Sérieux, j'ai du mal à m'en remettre. Mon dieu, j’espère que le prochain, le numéro 8 sera comme celui ci

Modifié par darkgrazi

Je reviens tout juste du cinéma, c'est une belle réussite ! :D

Attention, cela va spoiler un peu... Enfin, avec un topic comme celui-là vous vous doutez bien qu'on va vite révéler des choses. :P

-------

J'ai trouvé le début du film un peu déconcertant où tout s'enchaîne rapidement. Mais une fois l'histoire installée, le rythme ralentit et on profite d'un bon film de guerre. :)

J'ai bien aimé les clins d’œil au reste de l'univers Star Wars tout au long du film, comme le Juggernaut, Star Wars: Rebels, l'Episode IV... cela fait qu'il est parfaitement bien encré dans la saga. Surtout, j'ai apprécié avoir de bonnes explications sur certains éléments du scénario, ce qui fait qu'il n'y a pas de trous et que l’ensemble est cohérent.

Visuellement, c'est parfait. La bataille spatiale finale est très plaisante à regarder. Tarkin est incroyablement bien réussi. Une belle prouesse visuelle ! Génial aussi de retrouver des pilotes de l'Episode IV. J'aurais aimé en dire autant pour le personnage que l'on voit à la fin du film, qui fait un peu moins réaliste, mais c'est quand même une belle prouesse technologique. ;)

Pour ce qui est des défauts du film, je trouve qu'ils sont vite tombés dans les travers des films de guerre américains : un grand discours qui met les gentils d'accord pour passer à l'action, le méchant qui fait un long discours sur ses plans machiavéliques avant de se faire descendre, un regard amoureux entre les deux héros à la fin alors que ce n'était pas du tout le sujet pendant tout le film... :D

Je leur pardonne tout ça, mais je suis déçu par la censure évidente de Disney (qui a obligé à retourner la moitié du film l'été dernier). J'aurais aimé voir des Rebelles un peu plus "gris", comme c'était annoncé à l'origine. D'accord, on voit le héros faire des choses pas très bien pour sa cause (tuer un personnage lambda dont on se fiche un peu) mais j'aurais préféré qu'ils enfoncent un peu le clou. Pareil pour les scènes avec Dark Vador, c'était bien mais pas assez violent. :P

J'ai aussi été déçu par la fin très abrupte mais qui au final correspond totalement à l'esprit de ce film. Il se termine de la même manière qu'il commence. En plus, on termine sur le mot qui est le titre du prochain film. ;)

Je m'étends beaucoup sur les défauts, mais ce film a bien plus de points positifs que de points négatifs !! Il mettra tout le monde d'accord. On est à des années lumières de l'Episode VII, qui fait pâle figure à côté ! :D

PS : Darkgrazi, j'ai beaucoup pensé à toi en voyant le vaisseau de commandement Rebelle. :Pi;)

Modifié par DKS_MaXoO