Aller au contenu
Namspopof

L'univers Star Wars en général

Messages recommandés

Je pose ça là:  http://www.legorafi.fr/2016/12/14/lempire-va-saisir-la-justice-pour-faire-interdire-le-film-rogue-one/  

Bon, j'ai hâte d'aller le voir, vu les réactions enjouées des amateurs éclairés par ici. :)

On, est allé le voir avec un pote raide dingue de SW. Le film est excellent, juste énorme !

Juste deux choses m'ont déçu :

- la vf de Dark Vador et C3-PO

- l'armure de Vador qui pue la #####

A part ça, juste énorme !

Bonjour,

J'ai vu le film hier soir. Après la déception du VII, j'en n'attendais pas beaucoup de ce Rogue One. Ce fût quand même une surprise car ce film est bien mais je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai été tout de même un peu déçu sur certains points. En voyant toutes les bonne critiques, toutes les éloges faîtes à son sujet je pensais vraiment qu'il était transcendant. Malheureusement il n'a pas réussi à me scotcher à mon siège et me faire décrocher un "Wouah".

La bataille finale tant adorée, n'est pas si épique à mes yeux, elle est bien mais sans plus. Et je retrouve également la même sensation que le VII, tout s'enchaine trop vite j'ai eu parfois l'impression d'une BA extra longue, parfois quelques lenteurs. En même temps faire ce scénario en 2H c'est un peu difficile, ils auraient dû allonger la longueur du flm à 2H30.

Sinon casting plutôt bon, réalisation pas mal et visuellement réussi.

Modifié par Alzox

il y a 10 minutes, Alzox a dit :

Bonjour,

J'ai vu le film hier soir. Après la déception du VII, j'en n'attendais pas beaucoup de ce Rogue One. Ce fût quand même une surprise car ce film est bien mais je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai été tout de même un peu déçu sur certains points. En voyant toutes les bonne critiques, toutes les éloges faîtes à son sujet je pensais vraiment qu'il était transcendant. Malheureusement il n'a pas réussi à me scotcher à mon siège et me faire décrocher un "Wouah".

La bataille finale tant , n'est pas si épique à mes yeux, elle est bien mais sans plus. Et je retrouve également la même sensation que le VII, tout s'enchaine trop vite j'ai eu parfois l'impression d'une BA extra longue, parfois quelques lenteurs. En même temps faire ce scénario en 2H c'est un peu difficile, ils auraient dû allonger la longueur du flm à 2H30.

Sinon casting plutôt bon, réalisation pas mal et visuellement réussi.

Mdr !! T'es dur !! "Le réveil de la force" à coté de lui c'est quand même autre chose.

Le 15/12/2016 à 00:06, DKS_MaXoO a dit :

PS : Darkgrazi, j'ai beaucoup pensé à toi en voyant le vaisseau de commandement Rebelle. :Pi;)

T'a des images??

Le 16/12/2016 à 03:52, Operator 17 a dit :

Juste deux choses m'ont déçu :

- l'armure de Vador qui pue la #####

Normale, il ont pris le costume originale de star wars "un dernier espoir"

à l’instant, darkgrazi a dit :

Mdr !! T'es dur !! "Le réveil de la force" à coté de lui c'est quand même autre chose.

Peut être, mon exigence est assez élevée mais c'est un peu mon ressenti. N'empêche que j'ai quand même bien aimé, c'était un bon divertissement et il est bien mieux que le VII, je ne vais absolument pas le nier. L'aspect sombre sur l'Alliance Rebelle j'ai beaucoup aimé !

Révélation

De même que tout les clins d’œils à la saga, les caméos ... Le croiseur Hammerhead aussi c'était une bonne surprise !

Modifié par Alzox

Il y a 1 heure, darkgrazi a dit :

Normale, il ont pris le costume originale de star wars "un dernier espoir"

Voici l'armure, elle n'a rien à voir justement. Celle de Rogue One fait trop plastique, il n'y a pas la "partie supérieure" qui recouvre les épaules de Dark Vador, pas la ceinture et pas le "boîtier" avec tous ses boutons.

maxresdefault.jpg

Et cette VF, mon Dieu... la même que celle de Battlefront... trop difficile de reprendre celle de la fin de l'épisode III ? Elle est nuuuuuuuulle. Rien à voir avec ce à quoi on est habitué.

Révélation

Par contre j'ai adoré tous ces easter eggs : Tarkin et Leia (vu l'état des acteurs qui les incarnaient, je ne m'attendais pas à les voir, les images de synthèse étaient très concluantes), les deux personnages de la cantina de Mos Eisley que l'on croise sur Juda, les sandtroopers, le croiseur Hammerhead (un de mes moments préférés), etc...

Modifié par Operator 17

Révélation

Trés bon film digne des six premier sympa d'avoir remit plusieurs perso du 4 et organa je ne mit attendait pas mais pas non plus surpris, histoire et personnage réussi triste aussi la fin mais logique. quand à vador costume bien fait mais bon au niveau du cou t'a l'impression que sa tete est directement sur les épaules un peu bizzare et le type qui s'agennouille devant lui quand il est dans sa cuve d'après vous c'est un inquisiteur ou juste un serviteur ?

Effet spéciaux magnifique. 

Niveau musique très bien et belle et assez différencier de la saga, peut-etre juste le thème principale qui à été mis trop souvent mais sinon réussi. 

Bien content de n'avoir rien vu et lu sur internet sauf les premieres bande annonce, sa aura été dur mais j'ai réussi :ohmy:

Enfin bref hate de le revoir en espérant que le 8 soit aussi réussi.

Modifié par SEB

Je rentre à l'instant du cinéma, juste superbe, y a pas d'autre mot ! :) Faut que Disney utilise l'équipe de tournage / scénariste de Rogue One pour la suite de la trilogie. ^^

Modifié par Assassin

il y a une heure, Assassin a dit :

Faut que Disney utilise l'équipe de tournage / scénariste de Rogue One pour la suite de la trilogie. ^^

Trop tard, J(eune)J(uif) Abrams a déjà tout bousillé.

Moi je pense que Ray va devenir une sith et que c'est le fils solo qui va revenir vers la lumiere. Tu ne tue pas ton pere sans avoir un destin hors du commun. Si c'est le cas et que Ezra est bien Snott alors la licence star wars va devenir vraiment sombre...

Pour moi Snott c'est Palpatine, je dis cela car la musique qui l'accompagne ressemble fort beaucoup à la musique qui accompagne les apparitions de Palpy.

Et comme l'UE Legend est caduque, il est maintenant sûr que tout sera mise à jour sur la vie de Palpatine après l'épisode 6.

Bon, je donne mon avis bien en retard car je n'avais pas put aller le voir au cinéma.

Rogue One est une véritable pépite !

Enfin un Star Wars avec un W majuscule !

La guerre c'est moche, c'est sale, c'est immoral, en cela le film le traduit parfaitement.

Pas de gentils rebelles et méchants impériaux mais 2 camps qui s'affronte jusqu'à la mort de l'un d'eux.

Un vrai régal du début jusqu'à la fin, surtout la fin ! Cela monte en puissance tout au long du film pour terminer en apothéose space opéra.

Sans polémiquer sur l'épisode 7, mais c'est à cela que je m'attendais pour le 7 mais c'est Rogue One qui la fait !