Jump to content
Caskou

Mod Batus 1.4

Recommended Posts

Ca ne bouge plus ici :huh:

Juste pour informer les éventuels joueurs qui se perdraient par hasard dans cette partie de forum qu'un mod est sorti depuis quelque temps.

Il s'agit du Mod Batus (nom de son auteur) lequel apporte une multitude de camouflage pour les blindés, une ribambelle de nouveaux sons pour les chars, des nouvelles textures et décals pour les cartes customs, des skins de soldats en hiver, l'Afrika-Korps et des skins de SS grenadiers etc ...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

http://sust3.de/include/images/usergallery/img_656.jpguser posted image

user posted image

user posted image

Et grâce à lui, de superbes maps faites par des passionnés, je nommerais

- Sword Beach

- Dezert Ratz

- Saint-Marie-du-Mont

- Zariza

- Ville de bocage

et même des campagnes :

- WestFront 44-45

- 389 infantrie division

Des nouvelles icones pour les soldats :

user posted image

Le Mod, les maps, ça se télécharge chez nos amis de http://sust3.de. Il faut bien sûr s'inscrire pour télécharger les amis. :siffle:

Alors, si vous voulez encore rejoindre le côté obscure de SS3, il n'est pas trop tard

:rougi:

PS : Non, pas taper SergentPat :pleure:

Edited by Caskou

Salut Caskou ,

Tu joues encore à SS3 , même les LSI dont je fais partie ont arrêtés de jouer a SS3 pour venir sur Hidden Stroke 2.

Dommage se jeu avait du potentiel, mais trop de problème en multi

PS: il y avait un mod qui permettez de jouer a SS3 v1.5 ( The Last land ) je ne le trouve plus , il y a du monde en multi ?? on peut jouer alors que l'on a désinstallé le jeu original ??? si tu avait un lien pour le DL

merci

Edited by grego

Bonjour caskou :)

Pas taper non, c'est pas l'optique de la maison.

merci pour les infos, c'est aimable de ta part.

Va falloir que je ressorte mon jeu du fond du placard et que je vire la poussière pour voir tout ça :P

Umffff ! :gne:

P...! Mais où ai-je donc mis la boîte ?? :surpris:

Ah oui, là voilà ! Zut, je ne peux pas la prendre, elle me sert à caler mon fût de Précieux, crû 1989 :hehe:

Tant pis, je sortirai quand je pèterai le bouchon pour mettre l'robinet :hehe:

Salut Caskou,

Toi le grand maitre es SS3, quels sont les fichiers à dl sur leur site car ca n'est pas très clair pour mon vieux cerveau (...de veau :yeuxroulants: ).

Le mod 1.2 du 04/04/2009 puis l'update 1.3 du 04/04/2009 et puis les soldiers icons 2.0 ??

Merci d'être passé par la. B) On va jeter un oeil :gne:

Edited by Hochdorf

Tapez-le ! :P

Nan mais plus sérieusement c'est sympa de voir que les moddeurs s'activent. Merci de venir nous en parler, je le dis franchement la porte est ouverte à tous les gens raisonnables sans distinction ici. :)

Peut-être qu'un jour on aura quelque chose de potable pour ce volet. !;) Reste à savoir si la communauté déçue voudra bien renouer avec SS3. :inquiet:

Salut Caskou,

Toi le grand maitre es SS3, quels sont les fichiers à dl sur leur site car ca n'est pas très clair pour mon vieux cerveau (...de veau :yeuxroulants: ).

Le mod 1.2 du 04/04/2009 puis l'update 1.3 du 04/04/2009 et puis les soldiers icons 2.0 ??

Merci d'être passé par la. B) On va jeter un oeil :gne:

Oui, prendre d'abord la version 1.2 puis patcher en 1.3 du 04.04.2009.

Pour les icônes de soldat, c'est bien Soldiers icons 2.0.

Pour les joueurs du solo, je conseille vivement de jouer aux carte :

- Desert Ratz

- Sainte-Marie-du-Mont

- Sword Beach

- Zariza

!;)

En tout cas, les unités blindées me semblent progresser en qualité de modélisation. J'espère que les moddeurs s'attaqueront aux unités d'infanterie misérablement modélisées par FG.

Ca ne pourrait que raviver la flamme pour un jeu qui en a bien besoin :)

La sortie de la version 1.4 pourrait se faire se week-end si nous ne trouvons plus de bugs d'ici là :)

A noter que le mod sera compatible aussi bien sur AfV que sur TLS.

Edited by Caskou

Bien bien, va falloir qu'on newse ca si vous voulez :)

Et puis apres un article ? une interview ? :siffle:

Qui sait, qui sait ?

Je l'ai installé sur ss3. Il s'est bloqué au cours du process d'installation avec la fenêtre dos.

Quand j ai lancé, les maps n'avaient pas d'unités dessus, ni de décors.

Ni une, ni deux, j'ai tout désinstallé. Faut faire des trucs qui marchent avant de les diffuser. :pascontent:

Edited by Hochdorf

Je l'ai installé sur ss3. Il s'est bloqué au cours du process d'installation avec la fenêtre dos.

Quand j ai lancé, les maps n'avaient pas d'unités dessus, ni de décors.

Ni une, ni deux, j'ai tout désinstallé. Faut faire des trucs qui marchent avant de les diffuser.  :pascontent:

Hum !

As-tu laissé le processus un certain temps ou bien as-tu fermé la fenêtre DOS au bout de 30 sec ?

L'installation mise en place pour ce Mod fonctionne, je te confirme qu'il fonctionne, j'en suis l'auteur. Maintenant, sur certaines bécanes (notamment Vista), il faut avoir les droits Admin pour que Windows laisse s'installer les programmes sinon ... Tu dois bien te douter qu'on ne balance pas un Mod comme çà sans l'avoir au préalable testé son installation. De nombreux joueurs l'utilisent, je suppose donc qu'ils n'ont eu aucun problème.

Bref, je suis désolé que cela n'ait pas fonctionné chez toi, mais avec un peu plus de précision, on aurait pu facilement te trouver la cause maintenant ...

Si tu souhaites réessayer, attends plutôt la sortie 1.4 qui sera complète.

Edited by Caskou

J'ai XP.

Le programme sur la fenetre dos s'est bien déroulé un certain temps. A un moment, ca s'est arrete et j'ai bien attendu 2 à 3 minutes avant de couper.

Je peux toujours réinstaller pour voir, mais tu as raison, j'attendrai la version définitive.

user posted image

Le Mod Batus est enfin prêt en version 1.4 !

Version 1.4 (2009/10/18)

Par Batus, Casquebleu & Frog's Friend avec l'aide de Mobbmann, Ghost & Magic Touch.

Aussi bien compatible sur AFV et TLS, les cartes customs doivent dorénavant fonctionner avec The Last Stand (vous devrez toujours déplacer les unités spéciales des cartes du répertoire Mods Media/Mods pour AFV vers Media/Mods/Descs pour TLS).

- Maptextures réorganisées avec beaucoup plus de textures customs

- Ajout MG34 pour le Hetzer

- Ajout MG34 pour l'Elefant

- Ajout MG34 pour le Jagpanther

- Ajout MG34 pour le Sdkfz163_sturmgeschutz_iv

- Ajout du chef de char pour le Marder_iii

- Ajouté nouveau KV_85 avec chef de char

- Ajouté nouveau sdkfz_10 (pour AFV)

- Ajouté nouveau sig33_pzkpfw_i_ausf_b (pour AFV)

- Ajouté nouveau sdkfz_234_1 (pour AFV)

- Ajouté nouveau sdkfz_10_4 (pour AFV)

- Ajouté nouveau t90_aa (pour AFV)

- Ajouté nouveau zsu_37 (pour AFV)

- Ajouté nouveau gaz_aa_76mm (pour AFV)

- Ajouté nouveaux parachutistes toutes nations avec véhicules et parachutes de couleurs

- Ajouté nouvel avion de transport anglais C47 Dakota

- Ajouté nouveau chasseur anglais Tempest tirant des roquettes

- Ajouté nouveau Halftrack anglais M3A1

- Ajouté nouvelle jeep anglaise

- Ajouté nouveau chasseur-bombardier allemand FW190

- Ajouté nouveau lance roquette anti-char anglais PIAT

- Ajouté casemates invisibles dans le brouillard de guerre.

Le Batus Mod 1.4 remplace toutes les précédentes versions, il n'est pas nécessaire d'installer les autres versions avant. Placer simplement l'exécutable dans le répertoire ./Sudden Strike 3/Media folder et lancer le programme.

TELECHARGER LE BATUS MOD 1.4

B)

Edited by Caskou

Bonjour.

Il y a un problème avec la vidéo.

Sous FF elle ne se télécharge pas, l'écran reste bloqué rien ne se passe.

Par contre sous IE c'est bon , quoique j'ai été surpris, il faut la télécharcher, je pensais qu'on allait pouvoir la lire directement comme cela se fait maintenant couramment.

Sinon elle est bien B) .

Don cvois-tu on désirait newser , je pensais aujourd'hui ou demain en attendant que notre dernière ait usé son crédit et quand j'ai vu ton post pour la vidéo je me suis dit chouette ca va bien aller pour finaliser la news, sauf que là ben raté, pour l'instant tout au moins.