Jump to content
Sign in to follow this  
Guest itachisensei

Je ne trouve pas la clé dans le dernier add on

Recommended Posts

Guest itachisensei

Salut tout le monde, une question très bête je l'admet mais j'ai acheté le dernier add on (la colère du roi lich) mais je ne trouve pas le clé?

Guest itachisensei

Bonjour, en fait j'ai vu qu'un autocollant au dessus a été enlevé, il y a encore un peu de trace (je l'ai acheté sur ebay et on m'a dit qu'il était neuf la haine), j'ai que le passe invité de 10 jours.

Si tu as encore ta preuve d'achat (facture ?), tu peux contacter Blizzard et leur demander un nouveau numéro :)

r_Fr' date='Vendredi 16 Octobre 2009 13h48'] Si tu as encore ta preuve d'achat (facture ?), tu peux contacter Blizzard et leur demander un nouveau numéro :)

Sauf qu'il dit l'avoir acheté sur Ebay ...

Guest itachisensei

Eh oui la haine, mais avec le passe invité je ne peux pas mettre à jour mon compte?

Guest itachisensei

Ok merci, si j'achète la clé sur le net c'est le même prix que si j'achète la boite en magasin ?

Qu'est-ce que tu appelles acheter la clé sur internet ? Si c'est acheter la boîte du jeu sur un site internet comme Alpage, LDLC, Blizzard store... c'est généralement un prix proche de celui en magasin, parfois c'est un peu moins cher, à comparer par toi même. Si parles d'acheter la clé chez un vendeur de clé de jeu, ça sera comme acheter sur Ebay, peut être que tu tomberas sur quelqu'un d'honnête mais peut être pas...

edit: tu devrais voir auprès d'ebay si tu ne peux pas te retourner contre la gars qui t'as vendu le jeu en mettant en avant qu'il t'a vendu un produit incomplet (sans la clé).

Edited by Daryan

Guest itachisensei

Ok merci pour toutes ces infos je vais voir sur ebay pour ce que tu m'as dit sinon, j'en rachèterais un autre tant pis.

Guest itachisensei

Une autre petite question pour curiosité, les guides qui sont dans le battlechest (coffret avec WOW et BC) sont les guides qui valent autour de 20 € dans le commerce ou se sont des guides spéciales pour ce coffret.

Merci

Perso je ne sais pas du tout. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer de les avoir, je ne suis pas sûr qu'on y apprenne grand chose.