Jump to content
Caskou

Campagne Alliée pour le Mod Batus 1.4

Recommended Posts

user posted image

Pour les utilisateurs du Mod Batus, nous vous proposons de refaire la campagne alliée retravaillée intégrant les nouvelles skins du Mod

Campagne Alliée pour le Mod Batus 1.4

Il suffit simplement de copier l'executable dans votre répertoire SS3 à savoir ../Sudden Strike 3/ et de le lancer.

La nouvelle campagne sera ajoutée comme suit :

user posted image

B)

@ Caskou

Pour jouer les cartes solo des différents Batus, faut-il installer séparément chaque version de ce Mod à part ?

As-tu des liens où trouver des cartes solo Batus ou autres, à part chez les Sust3 ?

Merci

Il est conseillé de jouer uniquement avec les cartes faites sur la version du mod en 2.0 (2.1 avec le patch). en effet, nous avons réorganisé l'emplacement des textures customs et à ce titre, certaines cartes faites sur les versions précédentes peuvent ne pas fonctionner correctement (problème de textures manquantes).

Concernant les cartes solos créées à partir de notre mod, Sust3 est le site de référence. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres sites ou forums proposant d'autres cartes.

A ce propos, je te conseille la dernière mouture de Frog's Friend intitulée Skirmish 2.0, tu auras la possibilité de jouer sur la même cartes avec des objectifs aléatoires tout en pouvant jouer Allemand, Russe, Anglais ou Américain. Bien sûr, les dernières unités y sont présentes, un vrai régal ;)

Edited by Caskou

Caskou (suite)

J'ai chargé le skirmish 2.0. L'idée est interessante. J'ai tâté du GER vs US et du RUS vs GER (pour cette dernière, faire sortir les renforts russes entre 2 positions GER couillus, c'est ignorer à quel point la saucisse souffre, coincée entre les deux tranches de pain !!! Moi, je dis : vicieux :hehe: ).

En ce qui concerne ce qui précède : à un moment, j'ai fait face au même problème : lors de l'arrivée des renforts (pas les 1er), l'écran se fige. J'ai été obligé de rebooter mon PC à chaque fois.

Côté matos, j'ai tout ce qu'il faut (PC hardgamer avec 2 cartes graphiques).

Ce problème a-t-il déjà été identifié chez d'autres joueurs ?

Merci de voir et me tenir informé !;)

Hum, apparemment non, aucun freeze du jeu. Dans ton répertoire d'installation du jeu, active la création du fichier LOG dans le fichier SS3.INI :

[Game]

Locale=5

;LogFile=SS3.log

devient :

[Game]

Locale=5

LogFile=SS3.log

Ensuite, si ton jeu bloque à nouveau, j'espère qu'il aura le temps décrire le problème rencontré dans le log. Par défaut, il génère le fichier dans

"Mes Documents/Fireglow Games/Sudden Strike 3/Log. Le fiochier se nomme SS3.LOG.

Je ne peux pas t'en dire plus dans l'immédiat :pleure: