Aller au contenu
Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.0

Messages recommandés

voici déja un petit rapport (durée de 30mois pour le moment)

Guerre des Clone I:

République crach malheureusement au 3ieme mois :(

Csi: aucun problème

Guerre des Clone II: aucun problème avec les 2 faction

Pacification Impérial

Empire: crach également au 3ieme mois :(

Csi: pas encore testé

guerre des clones : termine pas de crash (empire)

pacification imperial : pas de crash ( empire )

reglages vitesse galactique et bataille sur minimum .

sur derniere version test

windows 10 64 version 1709  , version gog patche 4gb

nvidia 960 pilote 388.13

direct 9.0c version mai 2010 installe , pour compatibilité dll avec les systems 64 .

gamebar de windows 10 desactive

Modifié par orvarth
update

Bonjour!

lors de la campagne officiel FOC avec le consortium de Zan, il m'est impossible de corrompre les planètes, légèrement problématique :)

Et aussi, je ne sais pas si c'est un bug ou un changement volontaire, mais pendant la campagne officiel EAW avec l'empire on ne peut pas construire de vaisseaux de Kuat une fois Fondor prise contrairement a avant et donc impossible de construire des vaisseaux capitaux digne de ce nom.

Crash après une victoire terrestre en temps réel sur Metellos lors du chargement de l'écran de résumé. Je précise que bien que le fichier slot0 soit en lecture seule, il y a eu une sauvegarde automatique (mais peu importe, car je n'avais jamais eu de souci à cause de ça... Je crois...

Si les troupes en jeu importent j'ai résolu automatiquement la bataille après avoir rechargé la partie (j'y ai retiré Vador et Veers par rapport à la bataille en temps réel qui m'a fait crash):

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512577669-20171206171818-1.jpg

Le jeu a été lancé avec le PetroLauncher exécuté en tant qu'administrateur

Version du jeu: gold pack avec Steam

Version du mod: 1.0c

Campagne: Conflit Sectoriel (J'ai modifié le XML de la campagne pour y retirer toute référence au Consortium et aux Vongs)

Faction joueur: Empire

Faction IA: Rébellion

Difficulté: Normal

EDIT:

Nouveau crash au moment du passage au 6e mois. Possible coïncidence, mais c'était juste après la production d'un escadron de Défenseur TIE terrestre sur Byss

Modifié par marioluigi

Les stormtroopers sont verts en escarmouche:1513611097-20171218133248-1.png

Les mercenaires de la bordure médiane ont une icone de flotte correspondant au  wookie en mode galactique: 1513611097-20171218162807-1.png 

Modifié par sovrein

Souci constaté Sur Egal a Egal  ( IA )
Paramétre: Difficile: Epoque 0 Empire 8000 crédit
Ayant testé les 3 versions (B. C & C+correctif test) 

elle construit ses divers batiments et troupes
elle attaque certaine de nos planetes isolé puis elle les capturent mais elle ne capture pas les planéte Libre (blanche)

pourtant elle passe dessus mais y a une aucune Notification de conquete

ou d attaque terrestre quand elle passe sur une planete controler par l ennemie 
alors que sur la Conquete Galactique (77 planéte) ou autres elle les capturent sans probléme

En dehors des planéte isolé (Kessel; Aeteen II; Ilum; Félucia Kashyyk etc etc)

j ai pas reçu énormément d attaque dans le Noyau (3 il me semble sur les 1er mois)
y a pas de réelle opposition actuellement meme en laissant les corruption du Consortium dans le noyau

Version C + correctif test: 70 mois env (passage en Epoque 1 effectué)

d ailleur ici en Epoque 0 on reçoit des TR TT. Croiseur Broadside et des Tie à la place du TP TT. du croiseur Carrack et du Vwing    

Version C sans correctif: 50 mois env  (Epoque 3)

Version B: 40 mois env (Epoque 0)
et j ai déja ré installé le tout 2fois ici D:\Programme\GOG Galaxy\Games\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX

En CG, le TB-TT à un problème dans les pertes, quoi qu'il arrive si on lance une invasion avec une section de TB-TT on va en perde un au retour galactique

j'ai modifié une ligne:

Dans "Imperial_Heavy_Assault_Company" , j'ai remplacé <Company_Units>AT_AT_Walker, ATAT_Spawn_Unit_Marker</Company_Units> par 

<Company_Units>AT_AT_Walker, AT_AT_Walker</Company_Units>

j'ai essayé et le problème à disparue.

Bonjour a tous , bonne année et bonne santé !!! ^^

Je suis un veteran du mod SI resté dans l'ombre tous ce temps à profiter de ce superbe mod :)

MAIS malheureusement un élan de nostalgie m'a envahi quand j'ai vu que la version 1.0 était disponible et la les problèmes ont commencer.

Je joue une campagne à la fois et je veut jouer:

-Campagne/Guerre des clones I         côté République difficulté normal

-L'IA est inactive jusqu'au 3e mois pour moi car quelque soit la manip que je fait voir même en ne faisant rien le "a cesser de fonctionner " dès que le 3e mois s'active et cela m'exaspere car je me rappeler mes campagnes de plusieurs années sans bug de ce genre :/.

je joue sur l'edition gold avec le patch 64bit

- le mod SI 1.0

-le correctif 1.c

-le correctif "TEST.ZIP"

Modifié par [MF] LYLIAN

Bonjour à tous.

Je joue avec la dernière version + correctif test.

Une liste de bug et autres que j'ai pu constater pendant mes parties:

- Conquête "Le conflit éclate" (Empire): Un événement aléatoire fait que la planète Thyferra se révolte contre les impériaux, les unités sur place battent en retraite, et une nouvelle faction apparaît sur la planète, jusque là pas de soucis.

En revanche, lorsqu'on lance une attaque terrestre, on remarque que l'IA est inactive, les unités ennemis ne se déplace pas.

De plus, à la fin du combat, de retour en mode galactique, la planète Byss (qui était en ma possession, et ou j'avais stationné des unités importante tel que l'Empereur) se retrouve isolée! En gros je ne peux plus envoyer d'unités sur la planète, ni même en faire partir! Comme si les routes galactiques avaient été désactivées...

- Gameplay: Les unités équipés de grenades, tel que les soldats clones, infligent des dégâts aux alliés proches des explosions... peut être que cela est fait exprès, mais je trouve ce détail problématique, les soldats se suicident ou s’entre tue.

Lors de la mission du temple Jedi dans la campagne "Pacification Impériale", Anakin / Vador a failli mourir a de nombreuses reprises à cause de cela... Je pense qu'il faudrait régler ce soucis.

- Campagne "Pacification Impériale": Les planètes qui reçoivent une mission de scénario tel que Mustafar, Caamas, Neimoidia etc... clignotent de manière étrange...

- Modèles: Les grenadiers clones ne sont pas très bien animés, ils se tiennent droit en mode "template".

- Modèles: Les roues du Juggernaut A6 tournes à l'envers quand il se déplace dans le sens inverse.

- Bug: Lorsqu'un Commandant Clone déploie des renforts avec sa capacité, la canonnière qui les déposes ne disparaît pas de la map. Ce qui fait que même quand toute les unités alliés ont été éliminés, le jeu considère que non. Il faut donc obligatoirement faire retraite pour mettre fin au combat.

C'est tout pour le moment, je rajouterais des choses si je constate d'autres soucis.

Modifié par Jacket

Salut.

Nouvelles choses que j'ai constaté en jouant, je n'ai rien changé sur ma config ni sur le mod:

-  Campagne "Pacification impériale": Lorsque j'attaque Ord Mantell, une planète contrôlée par des pirates, dès que je me rapproche de la flotte ennemie, le jeu crash. Je pense que ça vient d'une unité.

- Modèle: Le walker TX-TT est mal animé.

- Campagne "Pacification impériale": Le texte scénaristique de l'officier qui nous demande d'aller dans le système Ciutric avec l'amiral Screed apparaît en "MISSING".

-Campagne "Pacification impériale": Une fois la bataille terrestre de Ciutric réussi, les unités alliés qui ont participées à la bataille disparaissent, il y a juste un icone d'unité vide sur la garnison terrestre, et de plus la planète ne nous appartient pas même après la victoire... il faut renvoyer des unités pour réussir l'objectif et obtenir la planète. Une fois la deuxième bataille réussi, les unités de la première bataille re-apparaisse sur la garnison terrestre. 

- Modèle Campagne "Pacification Impériale": Les soldats clones qui apparaissent en garnison des usines de walkers sont des phases 1, pas des phases 2.

yo!

Nouvelles listes:

- Modèles: La canonnière avancé à un bug de texture sur son modèle.

- Bug: Lorsqu'une bataille terrestre débute et que le walker RT-TT est choisi comme première unité d'apparition, seulement un est déployé, l'autre n’apparaît pas. De même pour l'escadron Rouge, seul le leader spawn (et vu que les autres pilotes n'apparaissent pas, le jeu considère qu'ils ont été éliminés et l'unité est perdu).

- Campagne Pacification Impériale: après la bataille de Honoghr, l'amiral Parck apparaît mais était déjà présent depuis le début de la campagne, il est donc en double.

- campagne "Pacification impériale": Lors de la bataille scénaristique sur Honoghr, Dark Vador est accompagné par des stormtroopers, sauf qu'ils n'existaient pas encore à cette période il me semble. Il faudrait les remplacer par des clones de la 501eme.

- Campagne "Pacification impériale": Après la bataille de Honoghr, il est possible de recruter le commandant Pellaeon, cependant il était possible de de recruter le "Capitaine Pellaeon - Le Nivelleur". On a donc deux fois le même héros mais pas sous la même formes.

- Campagne "Pacification impériale": Après la bataille de Honoghr, il est possible de recruter un "Commandant de stormtrooper", mais il me semble qu'ils n'y avaient que des clones à cette période, ou il faudrait rajouter des "Stormtroopers clones" pour plus de cohérences.

- Campagne "Pacification Impériale": après la bataille de Honoghr, lorsque le jeu est mis en pause (pas en mode menu, pause), si on clique sur l'icone d'unité "chasseurs", nous avons plus de choix que si le jeu ne l'était pas.

- Campagne "Pacification Impériale": après la bataille de Honoghr, ll est possible de construire L'étoile de la mort, alors qu'elle est déjà en cours de construction sur Despayre.

Salut à Toutes et à tous

Tout d'abord Bonne et heureuse année 2018

Ensuite, il n'y a pas de lien pour télécharger le correctif du 6 novembre 2017 dans le topic "télécharcher le mod..."