Aller au contenu
Namspopof

Bugs et oublis sur la version 1.2

Messages recommandés

Le mod semble tout à fait fonctionnel chez moi, je n'ai eu le temps de lancer qu'une escarmouche, ce qui m'a permis de remarquer que les cartes spatiales en escarmouche apparaissent toutes en double, je ne pense pas que cela ait un rapport avec le mauvais placement du fichier shaders, je réessaierai ce w-e si j'ai le temps.

- Certaines factions (style Forces Alliées à l'Empire) sont incapables de sécuriser les matrices de construction, bâtiments et points de renfort.

- Les bâtiments annexes peuvent gêner d'autres bâtiments ou le déploiement de leur garnison (ex: la moitié des troupes des casernes impériales commencent emmurées vives dans les dépôts de carburant). J'imagine que c'est difficilement réglable car dépendant du layout des maps + nombre et types de bâtiments construits.

- Certaines campagnes crashent au bout d'un temps donné (ex: Pacification Impériale mois 3). Je testerai une map galactique non scénarisée (Révolution Droïde) sous peu.

Bonsoir, d'abord j'ai testé le crash des deux mois et il a bien disparu pour moi sur les campagne guerre des clones 

apres j'ai vu les changements sur la guerre des clones I avec un depart apres la liberation d'Anakin sur Geonosis, j'en suis ravis, il ne manque plus que sev'rance Tann  ;)

mais... et j'ai testé deux fois, j'ai un CTD entre l'affichage "bataille gagnée" et le retour a la carte spaciale, des la premiere bataille au sol pour prendre Hypori, j'espere que ce sera pas trop compliqué a corriger.

Bonne soirée

ps : et bien en refaisant la bataille une troisieme fois pas de crash... autant pour moi

Modifié par greco_toni
correction

Les crash au retour des batailles sont liées aux performances du jeu pas à un bug du mod en particulier. C'est pour ça qu'il faut bien suivre les instructions d'installation et d'optimisation. C'est aussi pour éviter ça que j'ai commencé à réduire le nombre de planètes par campagne.

C'est important d'enregistrer souvent pour éviter de perdre ses parties à cause de ça.

Pour l'installation et l'optimisation, ayant une version steam, il y'a peu a faire si j'ai bien lut, mais si c'est lié aux performances ça m'interpelle car ce crash est récurent depuis que je joue a la 1.1 et je le contourne en sauvegardant juste avant une victoire car le jeu crash au moins une fois avant de me permettre d'arriver au resultat de la bataille. Je vais reinstaller le mod au cas ou mais sinon, quelle serait la cause? 

Je voulais dire aussi mon avis sur les degats que produisent les explosions de vaisseau, j'aime beaucoup le realisme mais j'en suis pas fan, c'est trop facile de perdre des heros betement, ou alors peut etre baisser les degats, comme pour les ... mince... les enormes trebuchets-milles pattes de la republique, qui n'etaient que des assassins de jedi dans les versions precedantes.

Modifié par greco_toni

Salut tout le monde 

Pacification Impérial 

après la conquete de Byss (mission avec Vador)

une fois celle ci effectué; l IA peux envoyer une flotte dessus s il as réussi a prendre les divers planete autour de Bestine (étant plus actif)

Or dans l intervalle Sidious annonce la mise en construction de l Executor

se qui nous laisse peux, voir pas le temps pour le déplacer pour la bataille spatiale qui s annonce

et ayant le vaisseau en Orbite le chargement bug systématiquement

faudrait effectué une modifications ici car si on a pas sauvegardé; on doit recommencer depuis le début 

voici une modification que je te propose afin d eviter se bug:

- retirer l executor qu on reçoit (surtout qu on peux rien en faire) et le mettre directement sur la map (donc la modifier)

afin de le mettre comme sur une des carte spatiale (Escarmouche) ou on peux voir l Eclipse en cour de construction egalement 

souci mineur constaté: (impossible d editer)

- Antar 4: la bataille terrestre fait planter le jeu (essayer a 2 reprise les 2 fois j ai eu droit au crach)

-Esseless: le siège de la société de manufacturière Damorienne une fois construite est difficile à revendre dessus peux importe son emplacement

Bug: Pacification Impérial

après la 1iere bataille de Kashyyyk j ai perdu la 501Ième

(du moins introuvable dans la liste des troupe présent comme le souci que j avais eu avec Kyle et Jan Ors (GCGIV))
et impossible de la recréer que se soit sur Coruscant ou Kamino 
chose qu on peux faire en principe quand elle viens a mourir durant une bataille
donc impossible de continuer me concernant Bloquer a la mission sur Kessel

toujours sur Pacification Impérial suite a mon bug de la 501ieme j ai recommencé
sur Neimoidia lors de la mission dessus
une fois celle ci effectué on doit relancé une conquete afin de prendre la planéte car il reste un batiment
ensuite est ce du à ceci je ne sais pas
pour la mission: on a la map qui était présent dans les version précédente (99.3/ 99.7 etc etc)
pour la conquete: il s agit de la meme mais avec les 2 Vaisseau-noyau de classe Lucrehulk présent; les divers bunker; l usine de droide et le senseur (bonus) 

Kashyyyk (1er mission): Obliger de la terminer en Réso Auto malgré le fait qu il y a plus la moindre force adverse 
d ailleur pour la 501ieme: elle bug en effet lors de la résotution auto sa me la tué et elle n est pas dans les centre de clonage pour la faire réapparaitre 
 5accb2b2b86e4_Sanstitre.png.4ac315b9cc4b00f775b3691e81a167d0.png

Crach planéte:

Kooriva terrestre: une fois la bataille lancé, le jeu crach après le déploiement de nos troupes
le maximun ou j ai pu allez dessus est l usine de véhicule abandonné (1X)

Modifié par sephiros932
ajout soucis sur Kashyyyk

soucis rencontrer sur Eriadu ( a voir si sa se produit sur d autre planéte)
le chantier naval ne peux pas etre reconstruit une fois celui ci détruit on doit attendre que les autres structure spatial le soit également (hormis la station)
donc les succursale dessus ne peuvent plus etre utiliser
eawx_s16.jpgeawx_s17.jpg

Sur Pacifiaction (Dantooine Mission): également obliger de la résoudre en Réso Auto malgré l anéantissement des troupe adverse en bataille terrestre

eawx_s18.jpg

Modifié par sephiros932
ajout soucis Dantooine

GCG I Mission sur Jabim: Luke à déjà droit à son clone, il apparait en double durant la mission
eawx_s23.jpg

GCG II: mission sur Zhar: celle ou on doit volé la navette Tydirium
des qu on se rapproche du Liberté avec la navette le jeux crach (arriver à 4 reprise)
des qu elle atteint le champs d astéroide (passage pas la nébuleuse à gauche)

Certaine unité (Soldat) peuvent rester Bloquer (impossible de les déplacer)
arriver sur la mission Kalist (GCG I) et également sur celle de Bespin (GCG II)

Rebellion: concerne que les planetes ou les station spatiale sont directement créer
quand on effectue un raid avec la Rebellion et qu on arrive à prendre la planete
les station spatial sont  construite meme si l ennemie à toujours sa flotte en Orbitre
se qui fait que notre station repasse à l ennemie;
faudrait soit l appliquer à l ensemble des système l ennemie garde sa station si on effectue un raid  (se qui serait plus logique ne controlant que la surface)
ou soit supprimer la création des station quand l ennemie à une flotte en orbite (qui étais le cas avant)

GCG III: Bakura Mission:
il est possible de capturer la planete via un groupe d espion Bothans avant que celle ci à lieu
se qui as pour conséquence de faire planter la missions

la bataille spatiale peux avoir lieu mais possédant déja la surface la mission ne peux plus se validé
( anneau rouge autour de la planete tourne en continue)
faudrais masquer la planete jusqu'a que la mission nous y envoie

Modifié par sephiros932

Pas tout à fait sûr de l'origine de ce bug, mais la prise de Belsavis crée deux spots d'unités vides en orbite. Ils sont immobiles mais celui de droite reste sélectionnable. J'ai tenté de merge quelques unités avec, elles disparaissent sans aucun moyen de les récupérer.

(Version du mod 1.1).

Bug Mod SI.png

Sarapin terrestre: juste faire une modification sur les batiment
faudrait changer le sens de certain car leur unité de défense auto sont bloqué dans le décor

donc impossible de les utiliser

eawx_s25.jpg eawx_s27.jpg

Citation

- Passage de toute les planètes à 8 cases de batiments terrestres

Certaine planete n ont que 7 case  
voici une liste des planetes constaté pour le moment
- Brental IV, Kinyen; Zygerria; Etti IV. Bonadan; Ciutric IV. Belsavis Haruun Kaal; Ghorman; Bestine IV, Nouvelle Plympto, Garqi

Modifié par sephiros932

Très bonne MAJ du peu que j'ai pu jouer, le jeu est beaucoup plus stable et performant qu'avant pour moi !

Je n'ai rencontré qu'un crash en bataille terrestre lors d'une campagne (Films et séries), sur Anaxes (les bâtiments n'étaient pas tous construits et il n'y avait pas tant de soldats que ça).

Je jouais avec l'Empire.

Merci beaucoup pour ce très bon boulot HK !

Moi de mon côté, je plante en escarmouche  (genre au bout de 15-30 minutes de jeu, parfois ça plante avec trois fois rien), je ne sais pas si c'est en rapport avec ma configuration ou le mod (ou les correctifs) ; super mod, il rends le jeu encore meilleur  (mais j'ai jamais joué en Galactique) ; je remercie HK 47 pour son travail et l'encourage à continuer à le développer et à l'améliorer

Répondez moi vite

Moi de mon côté, je plante en escarmouche  (genre au bout de 15-30 minutes de jeu, parfois ça plante avec trois fois rien), je ne sais pas si c'est en rapport avec ma configuration ou le mod (ou les correctifs) ; super mod, il rends le jeu encore meilleur  (mais j'ai jamais joué en Galactique) ; je remercie HK 47 pour son travail et l'encourage à continuer à le développer et à l'améliorer.

Et une dernière question : pour installer le patch 64bits, comment dois-je procéder ? Je l'installe avant d'installer le mod ( dossier de destination ?) ou après quand il est sous forme de fichier executif (et dans ce cas ils demandent de sélectionner un autre fichier, lequel...) ?

Répondez moi vite

il y a une heure, Commander[FR] a dit :

(mais j'ai jamais joué en Galactique)

Tu perds 99% du mod.

il y a une heure, Commander[FR] a dit :

Et une dernière question : pour installer le patch 64bits, comment dois-je procéder ? Je l'installe avant d'installer le mod ( dossier de destination ?) ou après quand il est sous forme de fichier executif (et dans ce cas ils demandent de sélectionner un autre fichier, lequel...) ?

http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v12/

Modifié par HK 47

Il y a 2 heures, sephiros932 a dit :

Pacification:

P.S: avoir retiré la Csi de la campagne pour l avoir mis dans celle de la reconquete de la bordure

fait que la campagne est devenue Fade (dsl du terme) 
on fait qu'enchaîner mission sur mission sans avoir la moindre difficulté (adversaire)
se qui fait que meme créer des flottes de défense ne servent à rien, juste à faire jolie 

C'est vrai. Je voulais reprendre la campagne de toute façon mais je vais peut être remettre quelques Séparatistes.

Modifié par HK 47

Bonjour,

suite à l'installation de la version 1.2 mes batailles mettent beaucoup de temps à se lancer (que se soit au chargement ou au chois de résolution au bataille) de même que les sauvegardes.

Je suis en conquête galactique coté consortium.

Et je trouve que l'IA en très difficile est peu active.

Je n'en suis qu'a 1 ou 2 heures de jeu mais voici déjà mes aperçus.

Merci encore pour votre travail. Du grand art.