Aller au contenu
Rhysaxiel

[CK]Histoire de la Russie : Tome 1

Messages recommandés

Est-ce qu'il serait possible cependant d'afficher dans le cadre des évènements à choix ( état généraux, contrat feodal etc ) les conséquences du choix que tu choisis ?

Ok, je ferais en sorte de rendre cela visible ! Par contre il faudra attendre quelques mises à jour (j'ai 10 pages de faites en avance). Sinon, dans le cas des Etats-Généraux, j'affiche la barre d'information (stabilité- or-piété-prestige) avant et après l'événement, s'il y a eu changement.

Il est un peu fêlé ton monarque :siffle:

Sinon on pourrait avoir une image de la hongrie qu'on puisse se rendre compte de la taille qu'elle a prit :o

Je devrais pouvoir retrouver ça. Je n'ai pas pris de screen spécifique, mais dans les 4 ou 5 Go il doit y en avoir quelques uns d'exploitables ^^

Quelques mauvaises nouvelles, mais rien d'alarmant pour le moment.

C'est dommage que tu n'ai pas encore de continuité territoriale entre tous tes domaines, mais ça va venir j'imagine. :lol:

Terrible nouvelle...

Mon disque dur est parti en fumée. Avec lui, mes captures, sauvegardes, travaux pour cet AAR et celui de Destins Croisés.

Toutes mes excuses pour ce désagrément de taille, autant vous dire que je suis le premier déçu.

Terrible nouvelle...

Mon disque dur est parti en fumée. Avec lui, mes captures, sauvegardes, travaux pour cet AAR et celui de Destins Croisés.

Toutes mes excuses pour ce désagrément de taille, autant vous dire que je suis le premier déçu.

Alors ça, c'est la guigne!

Exactement ce qui m'est arrivé cet été!

C'était un Maxtor?

C'est parce qu'entre temps, Imageschack a changé son mode de fonctionnement et de référencement. Quand il n'a tout simplement pas supprimé les images, elles sont peu lisibles :s

(Salut Rhysa ! ^^)

Oui, c'est aussi ce qui commence à arriver à mon AAR, qui est pourtant bien plus récent ! La proposition du blog (voir le post !) éviterai des désagréments de ce genre, en stockant les images directement sur ce dernier.