Jump to content
jmlx93

Sudden Strike 3 sous Windows 7 64 bits

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé Sudden Strike 3 sous Windows 7 64 bits, puis tous les patches depuis le 1.1 jusqu'au 1.4.

Lorsque je lance le jeu, l'écran reste noir, j'entends la musique d'intro et je constate des accès répétés au DVD ROM.

Puis le jeu rend la main au système après une vingtaine de minutes. Avez-vous déjà constaté cette anomalie ?

Salut.

Je n'ai pas la ver 64 je suis sur WIN7 en 32 bits et la tout fonctionne normal pour ce jeu.

J'en suis encore et toujours avec mon bon vieux Windows XP ... :yeuxroulants:

En ce qui concerne WIN7 , je n'en sais rien, mais en ce qui concerne l'installation de Sudden Strike 3 tu n'as pas besoin d'installer tous les patchs.

Tu installes le jeu et le patch 1.4 (le dernier), cela suffit.

tout à fait !

j'ai le W7 64bits. pour faire tourner le jeu, tu fais clic droit sur .exe ou l'icône du eu et tu choisis l'option : "résoudre les problèmes de compatibilité''. Ce sera réglé automatiquement. Sinon, 2ème option, toujours clic droit sur l'icône du jeu : "exécuter en tant qu'administrateur''

Normalement, cela devrait fonctionner comme pour moi

Ha oui " en tant qu'administrateur" c'est si évident pour moi que je pensais que tout le monde savait ca maintenant.

Tu n'as donc pas eu Vista ca se voit :lol: .

Il y a quelques trucs s comme ca avec vista ou seven :yeuxroulants: .

Mais la palme revient à vista, ce taré (><) .

Et oui, encore un soucis dinstaller avec les nouveaux OS. Je narrive pas à lancer le Setup de Creatures: The Albian Years sous Windows 8, même en mode compatibilité. Le setup se lance en arrière plan, mais ne donne strictement rien, un conseil ?

Hélas, 3 fois hélas , si après avoir exploité le mode de compatibilité ainsi que  utiliser en tant qu'administrateur rien ne résout le bléme :craint: