Jump to content
Sign in to follow this  
yoyo60

Probleme avec Relic Online

Recommended Posts

Bonjours, j'ai acheté CoH et ai installé jusuqu'à la version 2.400 qui me demande un compte pour jouer, donc je vais sur le sitte officiel, je rempli les informations demandés, et ca me previent que je vais recevoir un courrier avce les logins, hors, je n'ai recu aucun e-mail de Relic

J'ai donc rééssayé avec un autre e-mail, même probleme, toujours pas de message

Si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait simpa

Merci

Normalement le compte se fait automatiquement à l'install'. A tout hasard c'est quelle version du jeu à la base (tronche du CD d'installation) ?

A la base le jeu était en 1.0 mais là j'en suis à la 2.502

Donc j'en ai discuté avec un ami, et il m'a dit que le site où l'on m'a envoyé n'était autre que le forum -_-'

Donc il me dit que pour creer un compte il faut le faire par le jeu, or ce boutton est blocké, donc est ce que le fait que je n'ai pas la mise a jour actuelle du jeu peut empecher ma création de compte ?

Merci encore

il m'a dit que le site où l'on m'a envoyé n'était autre que le forum

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par là.

Dernièrement en faisant une virée dans un magasin "cultura" je suis tombé sur le dvd "company of heroes" proposé pour seulement 10 euros.

Je l'ai acheté donc pour voir.

Je l'ai installé et pour pouvoir jouer il faut s'enregistrer sur les serveurs, bien sur pour pouvoir installer et jouer il faut entrer le code de sécurité du disque acheté.

Cette condition remplie l'accès au serveur se fait sans problème , tu peux te logger et ensuite jouer, il est nécessaire même pour le solo de passer par le serveur.

Maintenant tu dis avoir acheté le jeu.

Si c'est le cas et que tu n'as pas la bonne version il se peut en effet que tu sois confronté a quelque problème.

Donc au pire éradique ton installation, refais en une propre en entrant le code. Essaye avant la moindre mise a jour, puis après. En jouant sur ces variables peut-être débloqueras-tu la situation.

Merci de vos réponses

J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé, appliqué tout les patchs jusqu'en 2.601 et ca marche nickel

bonjour jai  un tres gros probleme  je narive plus du tout a jouer en ligne jai beau installer et reinstaller et tj rien s msoul trop je suis acro a ce jeux et je peu plus i jouer si quelqun pourais sa serai vraiment super coooool moi cest sur opposing front les case crée un compte et mdp sont gris je ne peu plus me conecter du tout je narive pas a trouver les patche je ne sais pas comment faire pour les par feu etc je vous en supli aider moi help me help me merci beaucoup et davance je suis pret a laisser le control de mon pc avec team wiever pour ceux qui connaise pour me faire tout sa voila voici mon num pour me joindre si vous vouler merci davance 0645414456 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour, réponse tardive cause vacances.

Je note: installer réinstaller.

Le problème c'est que tu ne disposes lorsque tu as acheté ce jeu que d'une certaine quantité d'installations, qui est faible.

Donc arrive un moment ou tu te retrouves dans ta situation actuelle.

La seule solution est de se procurer un nouveau jeu, tout neuf.