Jump to content

Recommended Posts

Pour une game sur Sudden Strike Forever en souvenir du bon vieux temps ! !;)

Comptez-vous. :)

Jamais joué, c'est quoi a différence ?

Ah ! Par rapport à SS2, les graphismes sont plus beaux !

Les avions suivent un programme déterminé et ne sont pas manipulables, toutefois ils sont plus destructeurs.

L'arcade est encore très présente, avec de l'infanterie qui abime n'importe quel char avec ses grenades, ...

Bref c'est une expérience nostalgique du temps ou Sudden n'était pas encore gouverné par la prépondérance du réalisme, mais par un gros compromis jouabilité/réalisme. C'était le crédo de l'ancienne équipe Fireglow.

On reconnaît bien là le nostalgique :yeuxroulants: .

Forever m'a plut quand il n'y avait rien de mieux.

Il y a environ 2 ans j'ai essayé d'y rejouer en multi avec quelques nostalgiques justement.

J'ai fait UNE partie et c'est tout.

Parceque bon faut pas se voiler la face, c'est moche, les sons sont minables, la façon de jouer diffère car avec les obusiers vous êtes le roi du pétrole entre autre vous cassez derechef du très gros char avec sans bouger votre cul, enfin cela m'a paru tellement démentiel que j'ai tout désinstallé vite fait.

Ca été sympa, c'était un bon précurseur mais faut pas regarder en arrière, juste avoir une pensée émue, rien de plus.

AH mais ca va oui ! :langue: Est-ce que je viens sur vos sujets pour vous casser les pieds avec votre Feu-Seu-meu ? Non ? Bon, alors ! :diable:

Oui justement tu viens essayer de nous casser la baraque, vire tes puces de là :P

Tu sais très bien qu'il n'y aura pas un clampin qui viendra sur SSF, ca se saurait maintenant depuis le temps, alors arrête d'essayer de débaucher dans FSM quand nous on essaye de le faire démarrer.

(><) Gna Gna Gna... SSF est porteur, SSF est grand, SSF est beau !

Goulag & Kortex sont d'accord avec moua :P

Bon, il n'y a eu personne, tant pis. La semaine prochaine Goulag serait de retour, pareil avec Kortex. On serait donc 3, je relancerai le bouchon à ce moment-là.

Non, SSF est affreux, des sons moches et un réalisme fantasmatique, mais rienq eu pour le plaisir d'une artillerie vraiment utile et des katiouchas craints come il se doit, un partie de "revival", why not :-D

M'enfin, pourquoi c'est toujours les nostalgiques qui prennent :pleure:

SSF est le meilleur de tous les sudden, c'est un ancien , un pionnier de la démo sudden, du jeu sudden 1 et et de sudden forever qui vous parle ici , pionnier de ce site avec CzarZiv à l'époque de sudden fanatique

sudden II a tué la série sudden strike et le 3 l'a achevé, sudden forever restera toujours THE jeu :) on cherche pas le réalisme mais de quoi séclater

SSF est mort vive SSF !!!

regardez comme on s'éclataient en LAN :)

http://www.39-45strategie.com/LAN-Forever-2004.2773.0.html

http://www.39-45strategie.com/LAN-Forever-2005.2775.0.html

le Vassili a la coupe de cheveux horrible c'est bien moi...

j'ai bien changer depuis lol

Vassili le Grand... respect. !;)

On se fait une chtite SSF un dimanche ? :hehe:

avec plaisir :)

af_vassili@hotmail.com

ce week end je ne peux pas je bosse pour le tour de France, mais celui d'aprés ça peut le faire ;)

Edited by Vassili

Ma foi, je suis un peu gêné, il me semble qu'il n'est pas recommandé de laisser ses coordonnées comme ca sur un forum sur internet (rapport au spam robotique et autres emmerdements). :etourdi: Qu'en pensent les autres ?

Mais bien pris pour le WE de la semaine d'après :)

Salut Vassili ;)

Tu connais Liska me semble t il .

héhéhé oui Liska est un ami de la vie réelle et rencontré dans des conditions particulières en Normandie :)

ok Denis je te dirais alors si je peux jouer ;)

éh oui ce soir j'ai eu un retour old school sudden alors je suis venu sur mes premiers amours et vu que bientôt ça fera 10 ans sudden fanatique... faudrait fêter ça dignement en réunissant tout les anciens et nouveau rédacteurs du site non ?

dans un endroit histoire de passer une bonne soirée.

Il y a du bon dans cette proposition. Encore faudrait-il être en mesure de contacter tout le monde, ou en tout cas une bonne part, afin de recueillir leur accord.

Donc apparemment on se ferait ca le dimanche 18 juillet ?

Pour le 18 je pense en être aussi.

Ho ho un SPRW encore en vie autre que MagicTouch, bonne nouvelle.

SSF, que de bons souvenirs.

Cependant SPWRVassili modères stp tes propos concernant SS2, moi je suis fan et on est encore bcp, ce qui ne m'empêche pas de faire un petit 1.21 de temps en temps.

J'espère que nous serrons nombreux le 18 juillet ;) pour une 5vs5 peut être !!!

Parés pour ce soir ?

af_vassili@hotmail.com

on se dit 21H ?