Aller au contenu

Messages recommandés

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Bonne soirée pour rire un peu. Ce fut très agréable, merci à tous !;) Néanmoins très arcade, difficile d'adhérer durablement pour moi. Simplement bon pour rire un bon coup entre amis, car les maps étaient topographiquement très belles.

Un talent dans le mapping décor & scripts amenant un bon rythme aux parties, même si parfois ca peut tout aussi bien se bloquer. Mais comme c'est arcade c'est moins grave.

Ce qui m'amène à penser que Sudden a une réputation de réalisme pur, alors que ses débuts ne sont finalement pas si éloignés d'une jouabilité à la RUSE, la production des unités et le gigantisme en moins.

SS2, bien que bâclé, à ouvert de nouveaux pans stratégiques qui ont pu amener à Hidden Stroke 2, qui lui-même a parachevé la réputation actuelle des Sudden.

Du coup si on reconnaît toujours l'importance de l'ancêtre, on ouvre les yeux sur ses défauts structurels :rougi: Et on prépare éventuellement une soirée de match retour sur HS2 :P

Ach, ça a dût bien rire, je vois des lanceurs, de l'artillerie ... enfin une map d'hommes, pas les niaiseries sans artillerie servies dernièrement tous mod confondus.. :siffle::P

Shiny tu nous as manqué.

Moi je remettrais bien le couvert en forever, beaucoup moins prise de tête, marrant même si bien moins riche, j'ai adoré!

Denis a demandé l'asile chez moi et pour me remercier, m'a pété mon katiouch... c'est pas beau de mordre la main qui vous a nouri! :P

Sinon à la réflexion j'aurais dû aller déminer pour toi ton entrée... (ai laissé Denis se refinancer avec mes zeppelins, mais son entrée était minée par Vassili... bwaaaaaaahhh!!!

:)

bande de traitres vous vous êtes alliés contre moi, 3 contre 1 tu m'étonnes que je perd, mais avec le meilleur score au final quand même :)

bon sinon bonne petite soirée, merci d'avoir répondu présents messieurs, on se refait ça dimanche prochain ? j'ai une revanche à prendre sur vous 2 :P

Ach, ça a dût bien rire, je vois des lanceurs, de l'artillerie ... enfin une map d'hommes, pas les niaiseries sans artillerie servies dernièrement tous mod confondus..  :siffle:  :P

Un bon point pour Shiny, il nous faudrait plus de map arti sur HS2. SSF a le très grand mérite d'avoir su composer une bonne variété de renforts n'oubliant pas l'arti et les LR, et surtout les faisant entrer en jeu au bon moment, pas de temps mort dans le rythme.

Pour le moment sous HS2 je n'ai vu que "Bring them Hell" de Kortex qui a de l'artillerie qui est, disons, respectable, et encore elle n'est forcément pas au meme niveau que celle de SSF.

Car on me répliquera que l'arti ne vaut plus rien sous HS2 (pas de pénétration, pas de précision). Ce à quoi je réplique qu'il faudrait lui donner au moins 700 d'XP, et ne pas avoir peur d'employer les gros calibres, au dela de 150 (HS2 va jusqu'a des gros engins de 300 mm si mes souvenirs sont bons).

A partir de là, avec des renforts honnetes et donc non-baveux, même les chars commencent a avoir intérêt à prier pour leur salut.

L'arti a mauvaise réputation sous HS2 car ces critères de mapping ne sont souvent pas remplis, et que les mappeurs délaissent justement l'arti en multi. Cercle vicieux entre mappeurs et joueurs qui s'auto-influencent (arti nulle > j'en met pas > réaction ingame : on voit jamais l'arti > arti nulle)

Pour ce qui est des Lance-Roquettes, très vrai aussi qu'ils ont été rétrogradés sous HS2. J'adore sous SSF le coup du Katioucha qui rase toute une partie de la carte :P . Vraiment de très bons souvenirs. Mais je ne me souvenais pas d'une porté aussi petite (><)

Du coup a quand une map HS2 qui en propose quelque chose comme 3 ou 4 par joueur :) J'en vois crier au secours, mais la, de par la multiplication des impacts ca commence a faire mal et on reproduit le niveau SSF !... avec une portée HS2... sur un troupeau de chars comme certains aiment a composer, ca fait bobo car on perd du bon matos.

Tout ca pour dire que je respecte quand même Forever, la base :) Une partie dimanche prochain ? :siffle:

Bande de traître, andes de traîtres... meuhhh. Denis qui demande l'asyle chez moi, je ne suis pas sans coeur, Môssieur!

Sur le débat arti, on en a tellement causé... tellement dommage.

Alors qu'il y a plein d'unités, les bourrins jouent des maps à "tas de chars", déjà vu des écrans entiers d'épaves en face à face sur la HSA...

Les katis outrageusement sous-classés, L'aviation lourde les a remplacé niveau efficacité, mais clair que l'artillerie lourde reste en effet respectable, ça donne des parties fort différentes, car ça calme violemment, mais de façon réaliste : dispersion, difficulté de mettre des coups au but, mais ça vaporise un JS2 à l'impact.

Qu'HS2 se coupe de la dimension balistique, c'est totalement irréaliste.

Dimanche prochain pas là; mais dans la semaine quand vous voulez!

Modifié par KORTEX