Aller au contenu

HOI3: August Storm

166 réponses à ce sujet

#161 JackDa

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 23 avril 2012 - 23:36

Voir le messagetyrioneru, le 23 avril 2012 - 17:03, dit :

Je voulais juste savoir un truc comment eviter la disparition du fond des box? Parfois en alternant les vitesses les LOG qui s'ouvrent ont le fond transparent.

Je te conseille la version 0.262 du mod plutôt que la 0.25, elle est stable et un peu plus riche.
Pour ce qui est du bug que tu décris il est bien connu et lié à la gestion mémoire du moteur Clausewitz.
Voici un lien vers une solution possible : http://forum.paradox...Gb-Fix-Tutorial

#162 tyrioneru

Membre actif

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 044 messages
  • Interests:sports , histoire, voyages....

Posté 24 avril 2012 - 09:02

Je vais laisser tourner encore un peu la 0.25. Afin de voir la différence dans le comportement. Mais pour l'instant je trouve cela extrêmement stable pour jouer en multi avec un vrai équilibrage jusqu'en 41.

La guerre d'Espagne dure vraiment longtemps avec de vrai rebondissement. Il ne manque plus qu'un LOG actif afin de remettre en marche le calcul des pertes et les AARs seraient parfaits.
Les peuples ne peuvent se passer d'honneur, nous paierons cher d'avoir cru en nous plutôt qu'en lui.

#163 Bloki

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 26 avril 2012 - 19:14

J'ai testé une partie US avec la dernière beta (0.262b), j'ai rencontré quelques soucis.
Ne sachant pas trop où poster les retours je me permet d'utiliser ce post.

Le bonus de surprise de mes bombardiers navaux est vraiment trop puissant, j'ai coulé au moins 20 navires dont 4 PA avec 3 pauvres escadrilles en quelques jours de combat autour de Guam.
Je me tape également l'event de dissent sur les pertes trop importantes à chaque combat terrestre; par exemple quand je repousse une attaque avec 38 pertes de mon coté contre plus de 3k en face, event de pertes extremement importantes, +4 dissent.

#164 zruek

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 01 mai 2012 - 00:44

Bonsoir,
Je viens de télécharger AS pour voir et j'ai plusieurs questions :

- Il n'y a qu'un scénario ?
- En jouant la france le fait de cliquer sur une troupe de la ligne maginot le jeu plante.
- Le leadership de la France n'est vraiment pas historique. (Il devrait être comparable à celui de la GB)

Très bon travail en tout cas, c'est vraiment jolie !

#165 eldaronan

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:31

salut,

je n'arrive toujours pas à jouer à August storm. Il crash quand il genere la "texture pour le quad 4849".
pas de solution viable sur le site paradox.

vous auriez un indice?

merci de votre aide

jc

#166 JackDa

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 06 mai 2012 - 12:17

Voir le messageeldaronan, le 05 mai 2012 - 16:31, dit :

salut,

je n'arrive toujours pas à jouer à August storm. Il crash quand il genere la "texture pour le quad 4849".
pas de solution viable sur le site paradox.

vous auriez un indice?

merci de votre aide

jc

Salut,

Maverick a posté le cache pour 0.263 avant que je le fasse, ça devrait résoudre ton problème

http://forum.paradox...eshooting/page7

#167 eldaronan

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mai 2012 - 06:19

merci.

le checksum n'est pas bon malgré trois relances (YRKA au lieu de SQXR), mais le jeu tourne. alors j'en profite pour le tester.

bon jeu

jc

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)