Aller au contenu

Messages recommandés

Konev, tu n'étais pas dans les FTS avant ? :)

Je recherchais il y a quelques temps votre vidéo d'intro a votre site, mais tout a disparu. Tu saurais me dire au moins quelle était la musique utilisée ? !;)

Dé-Lire Konev!!!

J'avais pensé te revoir sur HS2 en fait, pas sur SSF, mais SSF est moins prise de tête, ça fait plaisir aussi, et notre discussion du train était très drôle!

[NB : il y a 2 ans dans un TGV Vendôme-Paris, je m'immisce comme un gros vil dans une discussion d'hommes d'affaires... qui migre sur SSF... marrant, du coup le monsieur me laisse sa carte Pro avec son msn SSF :P. J'avais dû te rechercher Konev mais ne tomber que sur l'ancien site de ton clan (STS? dans l'adresse MSN)]

Modifié par KORTEX

hier avec Denis on a testé la map sans zeppelin de SSF et surtout les deux "roi de la montagne".

Très curieux que ça n'ait pas créé des émules parce que, bien paramétré, le principe est tout à fait excellent : il s'agit de chopper l'unique zeppelin de la map, et surtout de le tenir durant le temps d'activation du zeppelin (réglable depuis le menu de lancement), sachant que si on le perd le chrono reprend (sauf exception) du début.

ça donne des situations de jeu vraiment tendues et un jeu +/- rapide selon les réglages (avoir le temps de préparer ses attaques ou bien devoir à tout prix casser la validation adverse...), hier j'ai trouvé ça particulièrement intéressant, multiples possibilités d'embêter son adversaire partout sur la map, pas nécessairement là où est le zeppelin.

Si il y a des volontaires pour tester au moins en 2/2 ce soir/fin d'AM, ça serait chouette!

Hello !

Bravo pour la recherche de nouveaux gameplays ! !;)

Néanmoins, pour lancer le débat ; :siffle: , pas d'arillerie, pas d'aviation, je suppose ? (car là on sait où taper ...) tu fais bien de préciser, Kortex de "bien paramétrer" parce que là, je vois du "reductio ad Verdun" (assaut frontal, contre assaut frontal, hécatombe ...) poindre ... Qu'en est-il ? Peux-tu raconter la partie ?

En effet pas d'artillerie, mais quelques unités spéciales : 1Sturmtiger/1 mortier Lourd Sov, plus 1 ou 2 petits mortiers fixes à déplacer par camion et des trailleuses idem, aussi la dose de recos (3/4)

Mais mieux : peu de rebouteux et les seules caisses de mun sous le zeppelin convoité!

Chaque arrivée sur les bords NO et NE de la map, le zep au coin plein sud, dans une cuvette bordée de falaises (à prendre et tenir, mais nécessairement attaquables car on est sur la même hauteur que notre vis-à-vis!)

En paramétrant à 1/2 minutes, nécessairement c'est un rush/contre-rush jusqu'à ce que mort s'ensuive. Peu d'intérêt mais quand même marrant, en tout cas (nécessairement...) court.

--> dès qu'on choppe le zeppelin, le Chrono part, une minute c'est rapide avant de se le faire reprendre.

Si on paramètre à 15 minutes la prise de zep (et 20mn max sans zep), là c'est intéressant, car on a le temps de la vue stratégique tout en anticipation:

-intercepter les renforts adverses qui progressent parallèlement à toi vers le zep,

-bien préparer ton attaque sur le zep

-bien déplacer ton dispositif pour tenir le zep, et chopper/exfiltrer les caisses

Donc, juste sur les deux maps "test": vraiment quelque chose de plaisant, riche tout en étant court, à mille lieues du statique "je m'assois je tire".

A tester à plus de 1 contre 1, peut-être même à plus de deux équipes!

Questions en suspends quant au scriptage de ce genre de map, mais pas bien compliqué.

En tout cas délirant, FFF (Fun, Fast & Furious!)

Modifié par KORTEX