Jump to content
Sign in to follow this  
Sphax.winny

Sacrifice des ingénieurs aeon

Recommended Posts

Bon, j'ai mis ça là mais si c'est pas la bonne partie du forum faut le déplacer.

Sinon pour la question que je pose , c'est très simple: comment marche le sacrifice des ingénieurs/sous-com des aeons? Parce que je ne l'ais jamais vu utiliser et que je doute que ça ait un réel intérêt. Est-ce que qn sait comment ça marche/quel est le pourcentage des ressources récupérées?

Tu l'as bien placé, rassure-toil ;)

Le sacrifice des Inge Aeons fonctionne comme c'est indiqué : tu cliques sur le bouton "sacrifice" et l'inge va perdre très rapidement sa vie (je ne crois pas que ce soit instantané). Toute sa "vie" sera convertit en masse pour accélérer la construction du bâtiment désiré.

J'ai essayer et il y a juste une petite scène où l'on voit l'ingé disparaitre. Mais j'aimerais savoir si l'on récupère 100% de la masse de l'ingé ou non (si il a toute sa vie, bien sur)

Je l'ai déjà vu dans une game entre 2 bons joueurs. J'étais simplement soufflé par le retournement de situation que cela a permis.

Il a déplacé les 50 ingénieurs qui assistaient sont usine air T3 pour les sacrifier sur son colosse.Ainsi le dernier tiers du colosse a été construit instantanément, et il a pu détruire la monkeylord qui lui fonçait dessus.

Il faudrait que j'essaie de retrouver le replay