Jump to content
sergentpat

Nouvelle map FSM & HS2 Fusion (nouvelles versions)

Recommended Posts

ces environnements là, décidément, il faudra bien que Devil soit touché par la grâce pour les promouvoir à l'international, car c'est beeeau!

Tiens, puni ta map avec les aérodromes en "nid d'aigles" ou l'aimait bien aussi!

Edited by KORTEX

Ha tu as remarqué du nouveau ?

Le résultat de ma journée de travail d'hier pour améliorer un schème ce qui reviendra à se coltiner une nouvelle version FSM mais c'est pas grave, ce sera dans la continuité habituelle sans que cela pénalise les anciennes cartes, naturellement.

Ce sont donc des nouveautés?

J'ignorais si il s'agit ou pas d'éléments nouveaux, en tout cas le rendu "fondu" fait des montagnes "propres" malgré le dénivellé. Puni avait déjà eu de beaux résultats, là je trouve ça vraiment beau.

Apparemment il y a du neuf donc je pense en effet que c'est plutôt du FSM

En effet c'est tres beau les ombres sont saisissantes de realite du beau travail Pat si tu veux je finance une societe pour offrir au monde entier ton savoir ........

en attendant je fond comme un esquimau fait plus de 40 a l'ombre et on ne sort que le soir a 19 heures le reste du temps piscine pour se rafraichir a bientot

kana

Ha tu l'as voulu Kana mais saches que cet aprèm ca marmitais dur aussi en Aunis + de 30 à l'ombre.

Bien donc revenons à .... erf pas de radotage, oui donc c'est du nouveau qui sera applicable aussi bien a HS2 en fusion qu'à FSM , pas de jaloux, pour ce schème là tout au moins.

Mais bon soyez pas pressés, la carte et loin d'être finie et la nouvelle version fusion n'est pas encore disponible pour le commun des mortels.

Ah bah bravo! tu nous mets l'eau à la bouche, alors qu'en fait c'est un village Potemkine : juste un zoli coin, le reste pas fait...

REMBOURSEZ!!!!! :P

Ah bon, c'était gratuit?

ok je sors.

ça me fait penser à Boeing qui sortait une maquette du Dreamliner pour faire style "je suis pas en retard sur airbus"... Personne n'a moufté, alors qu'en même temps Airbus se faisait défoncer pour les retards de l'A-380... Grrr!!!

Mais c'est HS, ok je ressors!

salut Pat,

Tu peux me livrer la carte pour ce soir sans faute...................

Kana

Salut.

Fiouuuuu, le soleil doit taper fort là-bas :yeuxroulants: ou alors il a bu trop de de malaga ou autre liquide du même tonneau.

Cette carte ne sera pas disponible au moins avant un mois, minimum.

Et par dessus le marché il faudra que je finalise une nouvelle version du mod Fusion pour que vous puissiez la jouer, alors :siffle:

Mais bon, il le fait exprès l'emplumé :lol:

Salut.

Fiouuuuu, le soleil doit taper fort là-bas :yeuxroulants: ou alors il a bu trop de de malaga ou autre liquide du même tonneau.

Cette carte ne sera pas disponible au moins avant un mois, minimum.

Et par dessus le marché il faudra que je finalise une nouvelle version du mod Fusion pour que vous puissiez la jouer, alors :siffle:

Mais bon, il le fait exprès l'emplumé :lol:

hehehe,

pas trop de malga, seulement du coca depuis que j'hadere aux alcooliques anonymes............

A bientòt

kana

25h00 déjà et j'ai fais que 25% du territoire ensuite faudra faire les scripts , pas loin de160 à 170 sûrement.

Bonjour Pat,

je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure, mais faudrait consulter un cardiologue tous les 3 mois pour rester en bonne sante . imagines que tu disparaisses qui prendra la releve ??? Nous voulons te garder longtemps avec nous, sans pour cela denigrer les autre mappeurs.

Quant a ton trvail sur la derniere carte il est geant comme a ton habitude je te souhaite beaucoup de telechargement

je rentre le 27 A+++++

kana

Bonjour à tous.

Alors je sais, peut être que mon message va en étonner plus d'un, tous simplement parce que je suis une sorte de "revenant".

Mais de nature discrète, j'ai continué à suivre la vie du forum sans pour autant me montrer.

Seulement aujourd'hui, j'ai pris la décision de revenir auprès de la communauté d'un jeu que j'affectionne toujours autant (c'est simple, dans son domaine, je n'ai pas trouvé mieux que sudden strike).

Je tiens d'abord à féliciter sergentpat mais aussi les autres mappeurs pour le boulot qu'ils font sur se jeu. Ensuite je passe le bonjour à toute la communauté ;).

Et enfin, je tiens à m'excuser auprès de sergentpat pour le faux bon que je lui est fait il y a déjà un bon moment (lorsque je devais participer à l'élaboration de fusion). Enfin tu as peut être oublié, mais moi je n'oublie les excuses que je te doit.

Voila pour le message de retour. En espérant que le déserteur que je fut, ne soit pas fusillé sur le champ. :yeuxroulants:

Sinon pour en revenir au post, je crois reconnaitre les falaises provenant du mod chinois, qui elles mêmes proviennent de HS3. Je me trompe?

D'ailleurs quand je les ai vues, j'ai de suite penser à les voir dans FSM. Car elles ont vraiment un bon rendu. Il est loin le temps des scheme SS2.

Mon dieu Kill ca va bien faire 4 ans... Je pensais plus revoir ce nom s'afficher.

Edited by DENIS_48

Ca fait plaisir de te revoir :D

Serait-ce que par hasard tu voudrais aussi jouer en multi ?

La il y a une équipe de bras cassés qui sévissent.

Pour les falaises c'est un peu de tout, ca provient de ce que l'on a pu développer avec Bloup qui mod avec moi, de la récup dans le jeu Blitzkrieg qu'ensuite des chinois modifient en ce moment oui et ils me piquent des affaires et en conséquence on pique aussi, y a pas de mal le principal c'est que la bibliothèque d'objets s'enrichisse.

Mais sans vouloir faire cocorico je pense qu'on est les plus riches, on s'est attaqué aussi aux arbres, aux habitations, dans une moindre mesure , aux sons aussi, ca n'en fini jamais, je pense qu'on a du quadrupler les bibliothèques principales tant et si bien que le jeu pèse le giga :lol: .

4ans? Oui au moins.

Je suis encore jeune (mais moins) et pourtant tu me fait prendre un gros coup de vieux là.

Et c'est en relisant mes anciens commentaires que je m'en aperçoit le mieux.

Je suis de retour, plus sage que jamais.

Sauf évidemment lorsqu'il faudra vous rejoindre pour le multi. Je suis bien décidé à ne plus utilisé la technique du "je reste dans ma zone et j'attends l'attaque". Ahhh les erreurs de jeunesse.

Je n'ai pas souvenir d'avoir gagné une seule partie à l'époque.

Je n'ai pas souvenir d'avoir gagné une seule partie à l'époque.

Hi hi hi hi :lol:

Cela signifie t'il que nous auront droit à de la main d'oeuvre en plus en prenant le stalag?

En tous cas, c'est toujours un régal de voir de belle choses comme celle ci. (je parle du décor bien sûr)

Par contre, faut pas compter sur moi pour m'arrêter au "HALT !"