Aller au contenu
Drexler1982

Aide contre aeon avec développement rapide

Messages recommandés

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum, qui, il me semble est encore en vie !!!! :P:P:P

Alors, je me tourne vers vous car je commence à m'agacer contre un collègue qui joue aeon et moi FTU. Ce dernier a découvert (grâce à moi), SupCom et FA il y a un an, et est devenu depuis quelques mois (il joue tous les soirs c'est un vrai fan ^^), comme qui dirait imbattable (de mon point de vue) :doute::doute:.

Je m'explique, ce dernier a une économie très efficace, tout en ayant une défense notable et une agressivité assez agaçante <_<, ce qui fait que je n'arrive pas à le battre. En gros, après 8-9 minutes de jeu (sur des cartes 5x5 ou 10x10 avec spams en parallèles, il sort son premier ASF (ce qui déjà élimine d'office des attaques aériennes, car j'en suis encore au T2 ^^), et aime m'éliminer au colosse, ce qui malheureusement arrive entre la 13èm et la 20ème minute de jeu.

Je sais que ça n'aide pas beaucoup, mais j'ai tenté les drops, les bombers T1 ou T2, les gunships T3, les missiles tactiques, le fast T2-T3 (je ne passe pas, trop de défenses), etc... Je vais rejouer encore avec lui ce soir, et je vous posterai les replays demain, vous me direz ce que vous en pensez, et comment améliorer mon jeu pour lui donner du fil à retordre (j'ai peur qu'il ne commence à s'ennuyer à jouer contre moi :lol: ).

Allez, à plus ^^

J'attend avec impatience tes replays ;)

Salut les gens, comme qui dirait je reviens de nouveau la queue entre les jambes <_<.

Trois parties, trois défaites, je vais commencer par analyser ces parties de mon côté et je vous sélectionne le replay qui montrera au mieux mon inefficacité (car hier soir j'ai été inefficace, je vous le dit et je le reconnais (><) ), et l'efficacité de mon adversaire au niveau économique.

Je posterai ça en fin d'après-midi, mais je pense déjà savoir laquelle je vais prendre (un magnifique snipe de com avec 7 missiles tactiques :P, oui, je suis bon joueur et j'avoue que celle-là est pas mal, surtout que c'est moi qui lui ai apprise :yeuxroulants: ).

Bref, à tout à l'heure les gens, préparez vos cerveaux, je vais avoir besoin de vous, et peut-être même d'entraînement avec vous, si le cœur vous dit d'entraîner un mauvais comme moi :pleure::pleure::pleure: .

A plus tard

Je m'explique, ce dernier a une économie très efficace, tout en ayant une défense notable et une agressivité assez agaçante <_<, ce qui fait que je n'arrive pas à le battre. En gros, après 8-9 minutes de jeu (sur des cartes 5x5 ou 10x10 avec spams en parallèles, il sort son premier ASF (ce qui déjà élimine d'office des attaques aériennes, car j'en suis encore au T2 ^^), et aime m'éliminer au colosse, ce qui malheureusement arrive entre la 13èm et la 20ème minute de jeu.

ASf à 8-9 min de jeu, colosse entre 13 et 20, et ce sur à peu près n'importe quelle carte 5x5 ou 10x10?

Sans voir les replays, je peux déjà te dire ce que tu ne fais pas assez bien : le spam t1.

Parce que s'il a le temps de se développer comme ça, c'est qu'il y consacre une quantité certaine de ressources. Si tu investis autant dans des unités t1 puis graduellement t2, tu vas le submerger, et il aura perdu avant d'avoir sorti son premier ASF.

euh ouai pour sortir une xp à partir de la 13eme, à moins de jouer sur daroza sanctuary, il doit pas avoir grand chose derrière....

Un bon spam T1 et c'est réglé cette histoire.

A mon avis, tu y vas trop léger sur les usines ;)

euh ouai pour sortir une xp à partir de la 13eme, à moins de jouer sur daroza sanctuary, il doit pas avoir grand chose derrière....
excepté un cheat de ressources peut être...

Hummm du bon spam t1 :P y'a pas mieux ! :coeur:

Ne lesine pas sur les usines t1 , 6 environ c'est dèja pas mal quand tu as 6 mexs ensuite c'est proportionnel en fonction de tes mexs(/usine).