Aller au contenu
sergentpat

[FSM] Samedi 25 sept. 2010, partie multi

Messages recommandés

S'il y a des amateurs inscrivez vous ici à la suite.

Je n'ai pas posté ici simplement parce que je ne pouvais pas venir (et quand on post ici c'est pour dire que l'on va venir, pas pour discuter), mais maintenant que la date est passé, je tiens à dire que j'espère qu'il y aura moyen de jouer à FSM une prochaine fois.

Même si j'ai bien l'impression que personne ne veut y jouer en multi. :pleure: (je ne pleure pas en vrai bien sûr)

C'est dommage, car il doit être assez intéressant en multi?

Je ne veux pas diviser la communauté qui est en majorité sur HS2+Fusion, mais j'aurais bien aimé voir quelques parties consacrés à FSM. Si possible? Et avec du monde bien sûr.

Bon si c'est non, ce n'est pas grave, je ne vais pas me braquer.

Vous pouvez même me dire d'aller me faire cuire un oeuf si le coeur vous en dit. :yeuxroulants:

Ah, ne part pas battu d'avance non plus. Avant une soudaine interruption il y a quelques mois, Pat avait réussi à réunir quelques joueurs, parmi eux Goulag et Kanawata je crois bien. Donc tous les espoirs restent permis pour que vous puissiez vous faire quelques parties multi sur ce mod.

Maintenant, et la je parle plus personnellement c'est juste qu'il est assez dur d'adhérer au mod quand on est habitué à HS2 (cf. la réaction sur Arena face au mod des SAD, dont FSM est issu - "HS3 le mal-nommé").

Modifié par DENIS_48

On a eu Noirdez aussi qui a disparu en ce moment et puis Targi aussi et même maximus. Bref on pouvait faire du 2vs2 au moins.

C'est déjà pas trop mal du 2vs2.

Et tu te doute que pour mes début, tu as bien vu qu'il me faut un coach.

Sur notre partie du vendredi, je me suis débrouillé pas trop mal, mais je n'ai pas vraiment joué comme il fallait. J'ai pas du piger les subtilités du multi. ;)

Mais ça va venir. J'en suis sûr.

Yo à tous,

Je suis toujours partant pour du FSM, surtout quand on est bien nombreux sur HS2, ça changerai un peu.

Mais bon, le créneau de l'instant n'est pas toujours opérationnel.

L'horizon, s'éclaircit quelque peu pour moi, donc je vais être de nouveau plus présent le soir.

A bientôt à tous

Liska od Praha.

MAXIMUS,

FORCE ET HONNEUR

Et vive le Québec libre. !;)

Salut Kem ;)

Bientôt on va surement recommencer la dessus, deux nouveaux seraient interessés, Killegame 7-6 ainsi que Rommel53.

A suivre.

Au passage pat, hier quand tu es venu sur TS, moi-même et Rommel étions tous deux sur une de tes maps (me rappelle plus du nom) sous FSM.

Vraiment sympa. Bon oui j'ai perdu, mais sympa quand même.

Et puis les lances-flammes ainsi que les molotov :yeuxroulants:

Dévastateurs.

Ah par contre, il y avait un peut trop de "commando". Ok le champ de vision est grand avec eux, mais ils n'ont que des couteaux et des fusées éclairantes. ;)

Modifié par Killgame7-6

hop hop !!

Ne m'oubliez pas dans la liste. J'ai déja joué et je suis partant. Mais je préfére des maps à partir de 3vs3 ou plus si affinités.

Bon ben d'accord , mais c'est parceque c'est toi :P