Jump to content
Sign in to follow this  
FIGHT-goulag forever

MP Mod RW bêta 2

Recommended Posts

c'est là : *Par Message Privé SVP (jeux téléchargeables avec no-**)* - Love

tu t'inscris, tu va dans RW-HS2 (un truc come ça), et entre le chat et les parties en attente de joueurs tu as un lien pour download beta-2

Hier on a fait une 4/4, rare d'avoir autant de clients en semaine, bonne game malgré une carte buggée au début, on a dû changer après-coup. une déco au milieu mais une résistance acharnée de Romu, Tristan et moi contre les vilains manguers de p'tits enfants d'en face!

Edited by Cpt_Love

salut a tous j'ai essayé votre mod sortie de l'arena interressante la gestion de carburant,les char sont plus agile,moi y'a un truc qui m'a frappé la balistique et l'infanterie mais ça bouge bien.en fait celui la est fusion sont au poil suivant le mode de jeu qu'on veut ,et liberation un peu en retrait voila A+ !;)

salut la compagnie entre le boulot,la petite famille je suis plus ,quand j'ai 5mn je fais 1h ou 2 de solo et dire que tout ça va durer jusqu'a 65 ans :P mais promis a l'occaz je vous fais un petit coucou pour une multi pour prendre une bonne branlé !;)

Lâcheur! à cause de toi FSM est a la dérive, les joueurs du dimanche n'y sont pas accroc, trop peur de se faire éclater leurs précieux King tiger :hehe:

Tiens, il y a quand même un truc majeur qui me chiffone sous RW : les bâtiments sont en carton-pâte! Un pauvre obus et c'est une usine "Barrikadi" qui vole en éclat, j'exagère à peine...

D'où un côté "arcade" qui me gène un poil. C'est marrant mais irréaliste, le combat urbain a eu un grand rôle dans la guerre, et aujourd'hui toujours autant...

Je viens de regarder la dernière mouture de HS2RW.

L'observateur d'artillerie a une sacré tremblotte quand on lui demande de regarder avec ses jumelles :lol: ca bug dur pour lui :P

noirdez a ecrit : "salut la compagnie entre le boulot,la petite famille je suis plus ,quand j'ai 5mn je fais 1h ou 2 de solo et dire que tout ça va durer jusqu'a 65 ans langue3.gif mais promis a l'occaz je vous fais un petit coucou pour une multi pour prendre une bonne branlé bien.gif"

C'est marrant, cela me rappèle mon quotidien :doute: ...

Oui pareil pat, j'ai vu ça aussi. C'est un peu troublant.

Par contre un truc sympa, qui doit provenir de Ressource War, c'est les membres d'équipages (pas tous heureusement) qui sortent de la carcasse de leur véhicule. J'aime beaucoup. Même si j'espère que c'est un truc aléatoire qui fait que parfois les membres d'équipage sont tous morts?

Oui en effet ils évacuent quand le véhicule a pris un fatal pruneau.

Autre chose qui contente le mapeur: dans les ravits il n'y a plus de mineurs mais des crews, donc plus besoin a chaque fois pour les cartes multi de vider la ravit et de lui remettre des crews à la place, c'est très appréciable, par contre pour le solo si on veut avoir des mineurs faudra prévoir, moi j'en mettrais dans une jeep et puis voilà.

J'ai enfin pris connaissance de ce mod.

Cela semble effectivement très intéressant également pour les cartes en solo.

Une greffe "fusionnesque" est-elle envisageable pour améliorer le décor ? :doute:

La greffe comme tu parles ils se la sont attribuée sans rien demander , tout au moins en ce qui concerne mon schème europe2 qu'ils ont copié en entier sans modifications.

J'aurais apprécié qu'on me le demande quand même, je n'aurais pas dit non.

C'est marrant (enfin pas vraiment mais j'aime ce mot), mais tu n'as pas un des créateurs du mod par hasard dans tes contacts?

Tu aurait du lui dire d'inscrire au moins ton nom et celui de bloup, et le nom "fusion".

Comme fusion le fait pour citer ses sources (je crois?).

Parce que perso, j'ai remarqué et j'en ai déjà fait part, qu'il me reste orgasmastron (un truc comme ça) dans mes contacts. Et apparemment il serait lié au mod MP. Car il pointe vers ce site >>> http://www.moddb.com/mods/hidden-stroke-2-mp-update

Oui j'ai son MSN, je lui ai envoyé un coucou pour essayer de le dérider mais j'ai pas eu de réponse, j'en conclu que je ne l'intéresse pas, par contre mon boulot de plusieurs années si.

Bloup et moi oui on prend aussi mais jamais un travail en entier, que des détails et on oublie pas de mentionner dans les crédits. et les crédits sur nos travaux sont lisibles !

Enfin je dis ca je dis rien :yeuxroulants: les mentalités changent.

La greffe comme tu parles ils se la sont attribuée sans rien demander , tout au moins en ce qui concerne mon schème europe2 qu'ils ont copié en entier sans modifications.

J'aurais apprécié qu'on me le demande quand même, je n'aurais pas dit non.

:surpris: ???!!!...

Sous quel nom ? J'ai farfouillé dans l'éditeur et je n'ai pas vraiment trouver de schème à la hauteur de "FUSION". Bon je n'ai pas ouvert chaque schème (il y a une sacré tartine !), mais ceux que j'ai vu restent basiques (><) ...

Fusion-EU2, le dernier dans menu déroulant.

Bizarre je n'ai rien de ce nom là ???

Le dernier dans le menu déroulant qui s'affiche chez moi est :Weihnachten

Par contre j'ai trouvé des similitudes dans le schème :WestFront-MP2