Jump to content
SeR3NiTy

WarCraft 4 ?! Rumeurs...

Recommended Posts

http://vgtribune.com/rumour-warcraft-iv-de...ce-at-blizzcon/

http://www.millenium.org/starcraft-2/accue...rcraft-iv-36835

Blizzard aime cultiver le secret, et ils créent toujours la surprise en annonçant le développement en cours d'un de leur titres lors de la BlizzCon, avec fanfares et trompettes. Il n'est donc pas étonnant de voir fleurir les spéculations et les rumeurs à l'approche de chaque BlizzCon, les fan espérant voir annoncé la suite d'une de leur licence préférée ou une nouveauté complète.

Pour cette édition de la BlizzCon 2010 la rumeur concerne le développement de Warcraft IV, la suite du célèbre RTS de Blizzard ayant servi de base à l'univers de World of Warcraft.

C'est le site VGTribune.com qui est à l'origine de cette rumeur, dont la source serait "raisonnablement fiable" voici quelques unes des informations qu'ils auraient soi-disant obtenus sur le jeu :

* La campagne sera peut être par épisode, mais cela n'a pas été décidé.

* Thrall sera dans la campagne

* Le jeu est "prévu" pour le quatrième trimestre 2012

* C'est un RTS basé sur le moteur de Starcraft II

* Il est prévu pour de multiples platformes comme la Xbox 360 et la PS3

* La sortie de Starcraft II a libéré du personnel pour travailler dessus

* Il en est toujours au début de son développement mais le jeu serait déjà "beau"

Encore une fois ce ne sont que des rumeurs, nous verrons bien dans quelques jours ce que Blizzard annoncera lors de la BlizzCon.

Quand même un peu bizarre la rumeur surtout qu'elle indique déjà une date de sortie ^^ Pas vraiment l'habitude de Blizzard... Réponse à la BlizzCon le 22.

Rhô, j'y crois pas cette fois, bien que j'aimerais B)

1- Ils parlent d'une license nouvelle depuis 2 ans et on a toujours rien vu.

2- Starcraft 2 est lancé, Cataclysm sort le 07/12/2010 ---> plus de personnel pour Diablo 3 surtout et extension de Starcraft 2

3- Warcraft 4 serait une concurrence à Starcraft 2, hors y a deux extensions à prévoir et au rythme de blizzard, je table sur une tous les 18 mois.

Le seul indice : warcraft 3 en 2002 donc dix ans après le 4 (que le temps passe vite) au moins l'annoce en 2012, mais pas avant.

hmmm sachant qu'il y a le MMo next-gen que Blizzard n'a toujours pas dévoiler ce que c'était ^^

Bah belle grosse rumeur quoi :) Enfin c'est étonnant que le site là donne tant de détails. Je pige pas trop soit ils inventent tout pour se faire des visiteurs soit ils ont des micro-infos et tirent des conclusions.

Enfin bon perso m'enfiche avec les 2 add-ons SC2, D3 et leurs projets on va pas s'ennuyer.

euh, on a pas eu les mêmes cours de maths ^^

Trimestre : trois mois et quatrième trimestre c'est 4*3 donc 12, en gros nov-dec 2012

:lol: LOL vous me faites bien rires ... Il y 4 trimestre dans l'annee mais vous confondez avec les trimestre des cours :) . En effet il y a 3 trimestre de cour mais 1 trimestre de vacances. Alors je vois pas le problème lorsqu'il dit que warcraft sortirai le 4ème trimeTre de 2012 ...

J'espère qu'il sortira vite ...

Mais bon déjà Diablo 3 se traine alors on a le temps (><)