Jump to content
Sign in to follow this  
Frgo

7e carnet

Recommended Posts

Et voici le 7e carnet

Au programme les nouvelles missions(décollage d'urgence, appareillage d'urgence, défense planifiée, déplacement furtif), la possibilité d'en finir avec ces saletés de transporteurs qui veulent tout de suite rentrer à la maison après avoir débarqué leur contenu et le filtre qui va permettre d'en finir avec les parfois longues recherches dans la liste des officiers

Le 8e carnet(améliorations d'interface) dans l'après-midi

Ca augure des combats intéressants. Juste une remarque : dans HoI2, lorsqu'on a une flotte de transport, on peut débarquer des troupes sur une province qu'on contrôle même si une flotte ennemie nous attaque (il suffit de faire "retraite" vers la province en question) Exemple précis : sitôt que j'ai fait une tête de pont en Angleterre avec l'Allemagne nazie, je peux débarquer 60 divs malgré la présence de la Royal Navy simplement en me désengageant et en faisant retraite vers la province côtière que j'occupe.

Je voulais donc savoir si cela avait été corrigé dans DH, à savoir, qu'un blocus maritime d'une zone côtière empêche tout transport maritime vers cette province tant que la flotte qui tient le blocus n'a pas été vaincue. Dans la réalité, difficile d'imaginer qu'une flotte aéronavale complète laisse gentiment "retraiter" des transports de troupe vers les côtes qu'elle est censée défendre...

C'est une très bonne idée mais elle n'est pas introduite dans le jeu. Etant donné que nous sommes dans la phase finale du développement, il y a peu de chance qu'elle y soit avant la 1.0.

En revanche, nous comptons ajouter de nouvelles fonctionnalités avec les patchs.