Jump to content
Sign in to follow this  
Targi

[MPRW] Dimanche 31 octobre

Recommended Posts

Hello

Magnifique bataille très prenante et longue 2h40, pas de victoire formelle car nos adversaires du soir avaient les paupières tombantes, et ont laissé Dlele finir la partie :lol:

Donc victoire sur le papier pour l'équipe Liska, mais c'est moralement match nul.

user posted image

user posted image

J'ai un peu râlé ( :doute: ) pour un problème de vue des collines, mais je m'en remets aux explications de Puni et de , la prochaine fois, je ne m'avancerai pas tant.

Nos adversaires ont manqué le coche, car au lieu de me fixer sur la colline, ils auraient du passer par le bas, ce qu'ils ont essayé plus tard, mais Nerkfel et Hoch les ont repoussés.

Autre motif de satisfaction, l'équilibrage des équipes :hehe:

Oups j'oubliais, c'était une partie SSRW, on voudra bien nous excuser :diable:

Edited by Targi

J'ai remarqué quand même des énormes problèmes de vision. Particulièrement en haut dans la ville.

Je me demande si ca n'est pas le jeu en lui même qui pose problème, plutot que la map.

Quand on a ce genre de problème le plus simple est de vérifier pour en éliminer la source.

Le moteur de base ss2 (sur lequel est basé rw et donc mprw) gère les vues de manières assez différente de hs2, avant de mettre en cause le jeu je pense qu'il faut jeter un oeil du côté de la map (40% de vos problèmes viennent des maps :D, 30% de vos bêtises, 30% du jeu :))

On va déja éliminer le "30% de vos bêtises" (appelle moi con pendant que tu y es !! :marto: ).

Le reste reste donc à vérifier. :P

Edited by Hochdorf

Faut vous calmer les gars.

A moins que vous ne mettiez en doute mes compétences en la matière ca qui après tout est dans le domaine du possible je vous dirais quand même qu'il ne peut pas avoir de problèmes de vues relatifs a telle ou telle version de la série des sudden strike, dans tous les opus la façons de gérer cela est exactement la même donc en conclusion si des gens constatent qu'il y a un problème a ce niveau il ne peut s'agir que d'erreurs commises par le mapeur.

Point à la ligne.

Uniquement relatif aux collines oui c'est la map.

Concernant les vues des unités, batiments ou au travers des objets, c'est par contre propre à la version selon les modifications faites dans les fichiers.

Et il me semblait qu'on était calme pourtant.

Je ne me suis pas prononcé sur vos attitudes en cours de cette partie, je n'y étais pas et j'ai pas "écouté"non plus comme un espion, m'en fout complètement d'ailleurs .

Mais s'il s'avérait qu'il y ait des problèmes de vues comme tu sous entends là ca devient vraiment grave car cela signifierait que les soit disant modeurs se seraient attaqué au moteur du jeu lui même et la c'est grave, pas parcequ'il est protégé car en fait à mon sens RW ne l'a jamais été, c'est de la blague , non mais bien plutôt relatif a un axe de conduite envers une communauté en peau de chagrin qui est déjà fort divisée ce qui en fin de compte est très préjudiciable. Mais ca reste à vérifier , à ma connaissance il n'y a qu'un seul qui sache faire ça , un red Ice dont certains connaissent le nom et a qui je ne jetterai pas de pierres.

Je ne me prononcerai pas sur ce que vous semblez découvrir mais je dirais quand même que je ne suis guère étonné , il suffit de regarder déjà comment a été construit ce nouveau " mod" bon peut-étre bien et même sûrement que vous n'y avez rien remarqué de spécial cependant personnellement j'ai été assez consterné d'en voir l'architecture et entre autre la subtilité qui consiste a changer les palettes de couleur pour empêcher que d'autres s'approprient quelques chose du mod alors que ses concepteurs ont puisé et même abondamment pour au moins un de leur schéme dans ce que nous avons crée nous le FR, personnellement je n'en suis pas jaloux, juste comme ça quoi :yeuxroulants:

En fait à mon avis, ca n'engage que moi mais vous avez a faire à des énergumènes qui savent comment skinner des unités mais ca va pas plus loin.

Il eut été préférable qu'ils partagent une bonne fois pour toute leurs connaissances avec nous par exemple et que conjointement on sorte quelque chose de fini.

Tout ca ca commence a me gaver grave.

Hello

Je plussoie Goulag :diable: . Dommage que les jeunots soient partis se coucher, on aurait pu la finir plus tard encore :yeuxroulants:

Edited by Targi