Aller au contenu
Lakaoum

Création équipe de france

Messages recommandés

Chers tous : comme vous avez du le lire, je suis en train de voir à réaliser une équipe de france sur DoW2 pour des évènements internationaux. Toute la machine se met en branle mais cela prend du temps. Cependant une team USA est quasi prête et il faut que je propose une équipe France.

Je vous invite à vous inscrire ici, par la suite je ferais un gros tableau de rencontre où chacun d'entre vous aura ses matches que vous pourrez jouer à votre ryhtme, les 6 premiers seront sélectionner.

Ceci n'interfère en rien avec le ladder francophone et les cup of qui se font actuellement.

Lien vers le tableau : http://www.jeux-strategie.com/Selection-eq...oW2.8378.0.html

Un mini championnat vous est donc proposé. Vous pouvez dès à présent commencer à faire vos matches pour ceux qui se sont inscrits.

Je vous demande de me mettre qui rencontre qui et le résultat. Match en BO3, avec changement de héros pour le gagnant d'une manche.

1 point de gagné pour le vainqueur B)

J'ouvre un topic pour les résultats uniquement. Mettez y vos résultats et j'éditerais régulièrement pour additionnER vos points à chacun.

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?...T&f=374&t=75671

Steam : [LB] Sombre

gfwl : Sooombre

Venez me poutrer si vous êtes des hommes. XD

PS : dispo tous les soir pd les deux prochaines semaines.

Modifié par sombre

Finalement je veut bien faire quelques matchs (plus pour le fun que pour intégrer cette équipe, puis je doute que j'ai réellement conservé les réflexes d'autrefois)

Steam : oddlepaladin

GFWL : Hlg Obsydia

Je ne dirais qu'une chose : Merci à vous tous de vouloir défendre les couleurs française. Merci aussi aux anciens d'avoir fait l'effort de revenir. C'est une magnifique équipe que nous devrons pouvoir aligner.