Jump to content
sergentpat

Vendredi 3 décembre

Recommended Posts

Les personnes interessées peuvent s'inscrire à suivre.

Mon pépère, si j'arrive à choper à temps mon train toute à l'heure, je me ferais bien une chtite partie, histoire de me prendre une énième branlée :P

Désolé, j'arrive trop tard. Parti de La Hayes hier fin d'après midi. Arrivé difficilement à Bruxelle aujourd'hui. Reparti pour Paris Nord mais Thalys bloqué juste après Bruxelles (donc retour Bruxelles après 3 heures d'attente). Ok la campagne sous la neige, c'est joli mais bon...

Le temps de reprendre le train pour my sweet home, je viens de débarquer chez moi mais à la bourre <_< ;

Bah ce sera pour une prochaine fois sans doute

bonne game !;)

Pas de problème mon bon Froggy, j'ai joué pour la première fois à HS2RW, et on a pris une déculotée :P

Si tu es libre un de ces soirs on pourra s'en faire une pépére .

ce soir--->>>

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

Je ne l'ai toujours pas testé ce mod, et pourtant il est sur mon pc. :siffle:

Enfin je suppose que de toute façon, c'est plus un mod multi qu'un mod solo? J'ai même l'impression qu'il ni a de toute façon pas de maps solo (donc bon comme ça c'est rapide)

Parce que du coup, pour le multi, j'ai loupé cette soirée. Peut être demain soir.

Non c'est pas spécial multi, c'est même à mon avis mieux pour le solo parequ'il faut gérer le carburant et qu'en multi c'est plutôt une contrainte en trop mais faut quand même relativiser à ce sujet, on peut à l'aise traverser une 256 avant d'avoir besoin de refaire le plein à moins que des petits vicieux de mappeurs mettent d'entrée a disposition les véhicules avec un réservoir presque a sec ce qui peut avoir un aspect positif pour éviter les rushs du départ.

Pour le solo vu que c'est sur base RW on dispose de plus d'options que sur HS2 pour mapper, tout l'alphabet pour les portes déjà c'est un gros plus et on peut réparer des batiments moi je trouve ca chouette dans un scénario solo.

Sur le jeu que j'ai pris donc sur l'arena si j'ai trouvé des cartes solo a jouer, j'en ai essayé une.

Mais bon là je m'égare , on fait un peut du HS :P

J'ai digéré ma défaite d'hier soir :D

Le gus qui se fait appeler rintintin est prié d'aller jouer ailleurs, son post est effacé , c'est un banni.

Vu qu'il aime tourner " en boucle " je lui conseillerais d'essayer sa chance sur France info mais pas ici.

Il trouve curieux qu'il n'ai pas pu parler hier soir sur TS2 de JS.com, étonnant n'est pas ! Bien qu'il ai fait le coucou au moins on ne l'a pas entendu, pour moi ca m'a fait des vacances.

Je trouve marrant quand même qu'il s'incruste de cette manière alors qu'il dénigre continuellement.

La différence entre lui et moi, car il me citait encore dans son post effacé: je suis un constructeur, lui un destructeur.

Oui c'est vrai qu'au niveau de l'éditeur, RW propose de nouvelles choses.

Et le coup des bâtiments que l'ont peut réparer c'est franchement sympa, car le mappeur peut simuler la construction d'une base par exemple.

Enfin bref, je vais m'en allez voir si je trouve des maps solo histoire de m'entrainer un peu sur ce mod, et voir le gameplay.

Guest Akou

Voila, Voila, je viens mettre mon opinion sur la partie de hier!

Très très drôle! J'ai bien rigoler!

Une équipe souder! des tactiques très élaborée, j'ai pu compter sur tous! et chacun a bien fait sont taff.

Attaque du zepp Nord pour ma part qui nous a mener a la victoire, On c'est tous mobiliser pour le haut, Se fut rapidement plier.

D'important butin, qui nous a pas trop servit :diable:

La partie fut expéditive, 46 minutes pour une 6 vs 6 , contournement de l'enemis, massacre de la fin, les chars ont carrément rouler sur les hommes enemis!

Pardon au famille toussa, toussa...

Bon, voila se qui se passe quand Akou il a pas ca couleur, Mouhahaha!

Maintenant je passe a la carte, pas achever, on n'a été prévenu.

Une grosse rigolade, peut -être trop de rebooteuse, en même temps j'avais piquer celle de Sgt-Pat :siffle: Les chars, mouai... c'est rigolo quoi!

Le mortier, je pense sincèrement que on peut le retirer, moi il m'a pas servit on été déjà chez vous quand il est apparut! :lol:

Bon j'admire le geste de ne pas se rendre vers la fin, même si le massacre étais a prévoir.

Est-ce normal de pas pouvoir déplacer le canon 120 mm a la colline de départ?

Edited by Akou

Le mortier, je pense sincèrement que on peut le retirer, moi il m'a pas servit

A vous peut-être pas mais à nous si, hélas :lol:

On en avait 3 sur la colline de la dernière chance et ils ont craché le feu, ils n'étaient pas inutiles.

Oui alors pour les 120 qu'il y avait sur les collines c'était pareil pour nous, Targi m'a demandé mon camion lourd, celui qui entrait dans le premier renfort et que certains s'étonnaient qu'il soit vide, c'était en fait destiné a tracter ce genre de canons sauf hé bien que le tube refuse de se faire prendre en remorque , bug du jeu apparemment, je vais tester une dernière chose cet aprèm à ce sujet, essayer de mettre le gros cam all le L900D voir si lui il tracte et si c'est le cas je trouverais pas sympa que ce soit encore et toujours a la gloire de l'Allemagne la dedans et que les autres soient considérés comme des minus ne pouvant même pas aligner dans les nations adverses un camion potable, pourtant le mac NO devrait être largement suffisant pour tracter le gros matériel.

.../...

Bon j'ai essayé avec le L900D là à l'instant , pas possible non plus donc là grosss problème :siffle: Faudrait voir avec le moddeur de ce jeu a ce que ce soit corrigé car ca la fout mal.

Ont na juste perdu pars qu'il y a eu un gros blem au départ, hoch étais seul en haut et un énorme trou a coté de lui, targi c est tromper de place :) voila pourquoi sa étais vite plié si targi se trompe pas de place s aurais pas étais la même chose :) donc akou ta rien d un héros c est juste une erreur de notre part :)

Et surtout que l idée du regroupement vers le haut venais de Kortex hein akou loooooooooooooooooooooooooooooooooool j crois pas :)

Guest Akou
Ont na juste perdu pars qu'il y a eu un gros blem au départ, hoch étais seul en haut et un énorme trou a coté de lui, targi c est tromper de place :) voila pourquoi sa étais vite plié si targi se trompe pas de place s aurais pas étais la même chose :) donc akou ta rien d un héros c est juste une erreur de notre part :)

Des excuses! toujours des excuses! ca ne vous sauvera pas a chaque fois Mister anderson!!! :siffle:

En plus Targi, se gourrée de position, bahhh.. il en n'a fallu du temps pour repérée l'erreur, hien? ^^

L'erreur a été de ne pas me donner ma couleur pour ca que j'ai gagnier :lol:

Vous auriez pu lui laisser le rose quand même. :)

Non je m'excuse Akou.

Mais c'est quoi ta couleur au fait? Histoire que je ne te la prenne pas.

Hello

Pour la 1° c'est bien de ma faute, je suis allé milieu droit au lieu de milieu gauche, et j'ai donc laissé Hoch et Puni seuls. Comme ça cognait fort à l'est je ne me suis rendu compte de mon erreur qu'au 2° renfort, mais trop tard. Ceci étant belle attaque au nord ouest de votre part.

2°: super bataille de 2 h, ca s'est joué à pas grand chose. Pendant que Rommel, Hoch et moi avions du mal à tenir au centre , Baxter et Carl ont pris un zep à l'ouest, ce qui a suffit.

Baxter s'est bien approprié le mod :)

J'oubliai: les Bé ont joué ensemble :diable:

user posted image

user posted image

Edited by Targi

On a même pas eu le temps de toucher la 4 éme renfort :yeuxroulants:

On en était à 8 minutes.

Utiliser le compte d'un autre membre, contrefaire son écriture pour raconter des idioties en réponse aux élucubrations d'un autre banni ce n'est pas tellement habile.

Denis_48 est un gros fak !

L'iIP de goulag ce n'est pas celle la !

Denis et Kortex vous êtes encore une fois démasqués, vous donnez la preuve de votre immaturité, journellement maintenant, vous espérez entraîner dans votre sillage combien d'internautes qui visitent ce site? vous pensez être crédibles alors que vous vous octroyez par ruse des identités électroniques ?