Aller au contenu
TarTar

La campagne de France sur ToW2!

Messages recommandés

Comment fonctionnent les grades des soldats dans Kursk. (sur les skins). Où sont ils dans les fichiers msh? J'ai trouvé les images des grades de l'armée italienne et je voudrais les ajouter au jeux. Quelqu'un a des idées?

dans le GUI ?

gui/Ingame/Icons/Shoulders

et sinon c'est:

data/settings/shoulders.ini

par contre je ne sais pas si elles apparaissent sur les uniformes, je ne pense pas.

Modifié par TarTar

Je ne sais pas les intégrer. Tartar peut sans doute le faire.

Je trouverais ca très bien !;)

Ensuite, il faudrait que l'on reparle d'un projet à partir du travail de tartar, car ce mod en préparation a un sacré potentiel. mais il faut lui ajouter missions et campagnes !

quand j'aurai fini le gros du travail, vous y aurez accès et vous pourrez ajouter vos contributions et choisir de les intégrer ou de les rendre simplemement compatibles. Mais là, je n'en suis vraiment encore qu'à ToW1, mais plugo tu peux m'envoyer tes nouveaux grades!

Sinon, récemment, j'ai fait une percée importante et j'aurai une chose importante à vous communiquer bientôt...

tu nous mets l'eau à la bouche :lol:

C'est pas humain B)

Sinon, comment as tu fait pour les images de l'interface où l'on voit les zones de dommages sur le tank (tourelle en rouge...) ? Faut il tout recréer l'image à partir de rien .?

tu nous mets l'eau à la bouche  :lol:

C'est pas humain  B)

Sinon, comment as tu fait pour les images de l'interface où l'on voit les zones de dommages sur le tank (tourelle en rouge...) ? Faut il tout recréer l'image à partir de rien .?

désolé, mais je ne voudrais pas vous décevoir, j'attends de voir si ça fonctionne complètement.

Mais si j'y arrive et que cela vous intéresse, vous allez avoir du travail! :lol:

ça avance, ça avance. La progression est lente parce que je bute sur quelques os et que je dois explorer des solutions sans aucune aide des développeurs, mais j'ai pratiquement tout résolu.

Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi que ce n'est plus seulement un mod France 40 mais une conversion complète de ToW1 vers ToW2 avec notamment 4 nouvelles nations.

Plus de détails bientôt...

je bute surtout en ce moment sur... mon manque de temps!

Faut-il convertir les missions de ToW1?

Pour Manstein, le Jagdtiger:

user posted image

un blindé britannique dans la mire du 128 mm:

user posted image

ça perce sans problème

user posted image

et même ça transperce!

user posted image

Ouahhh impresionnant merci B)

A mon avis c'est inutile de convertir les missions de tow1 on pourrais utiliser les nouvelles factions en multi non?

Moi ça me suffirait :P

Mais bon je pense que Arzoc voudra avoir quelques missions mais je le sent pas trop de créer des cartes (d'ici là on jouera à Tow Korea)

M'enfin je dis ça je dis rien :siffle:

Superbe !;)

Je ne veux pas m'attribuer ton travail, je n'aurais pas du tout été capable de faire tout cela, mais avec quelques explications, on peut aussi donner du temps pour t'aider.

Ce projet est pour moi bien plus passionnant que la Corée :siffle:

Voir si l'état du mod est "jouable", mais pas fini, on peut commencer à adapter les missions de TOW 1.

Mais pour cela, il faut que tu ai pu transférer aussi les cartes et les batiments, ce dont je ne sais pas si c'est possible ?

De mon coté, je vois deux choses qui pourraient être intéressante :

+adapter la campagne uchronie.

+créer une nouvelle campagne uchronique, soit en Afrique, contre les Italiens, sur le thème du livre www.1940lafrancecontinue.org

Cela nécessite aussi que je transfère les unités uchroniques, ainsi que les unités Fr que tu as concu (mod 1940). J'aimerais aussi mettre le fusil lance grenade Francais (sur la base de l'allemand) entre autre...

Bref, beaucoup de travail, c'est pour cela que j'insiste pour que l'on essaye de travailler en parrallèle et non en série B)

Il me faut encore quelques jours de vacances pour boucler le mod, ensuite je ferai un appel à volontaires pour des choses faciles à faire.

Pour les cartes, j'ai compris comment les adapter à ToW2 avec les statics, le seul problème qui reste, c'est que les arbres de ToW1 sont invisibles, je n'ai pas encore trouvé le bon format de texture, sinon il faudra remplacer avec des speedtrees, ce qui risque d'être long...

Il est possible que les arbres soit différent, car dans TOW 1, ils s'écroulent et disparaissent, alors que dans TOW 2, ils restent à terre :doute:

OK, on attend de tes nouvelles B)

Les quelques jours sont ils passés :siffle: ?

Ca me parait vraiment interressant et vraiment important pour garder une communauté active d'aboutir sur quelque chose sur TOW 2.

Quitte à être moins gourmant.

Je verrais bien au minimum l'armée francaise sous TOW 2, ce qui me permet d'adapter les unités du mod, et de commencer une campagne. Car ca ne sert pas à grand chose de faire un mod s'il n'y pas de mission à jouer. La partie multi regroupe trop peu de joueur.

mes prochaines vacances approchent! Entre Kurks et Korea, il n'y a que très peu de différences, donc ce sera très peu de travail, vu que j'ai déjà pratiquement transféré toutes les unités de ToW1 dans Kurks.

En attendant, si tu veux adapter ta campagne Uchronie, je peux transférer les cartes avec les statics de ToW1, mais il faut replanter toutes les végétations. :siffle:

1/ Adapter Uchronie strictement (sur les mêmes cartes) serait interressant.

2/ Ce qui serait plus interressant, c'est de faire une campagne France contre Italie, là on aurait quelque chose de vraiment original.

Soit sur un théatre européen, soit dans sur un théatre désert, ce qui nécessite les paysages de TOW 2 - Afrika.

3/ Enfin, une campagne sur des cartes existantes Normandie, France contre Allemange, en 41-42, peut aussi faire un excellent sujet.

Donc je ferais le plus simple en fonction de l'état de ton travail, ce qui doit correspondre au point 3.

Le point 2 ayant mes préférences par ailleurs (car le plus original).

Et sinon, je peux faire du planté d'arbre, histoire de voir ce que cela fait...

B)

ça serais super d'autant plus que si c'est adapté sur tow kora je pourrais pas participer n'ayant les moyens de me l'offrir d'ailleurs j'ai noté que les soldats allemands de tartar avaient plutot des visages de type asiatique ça colle pas.

J'espère voir ce projet aboutir c'était très alléchant en tout les cas comme un énorme dlc gratos pour tow kursk et je doute que les décors coréens s'adaptent aux théâtres d'opérations européens!!!

Je garde un oeuil là dessus au fait arzoc ton pc arrive à suivre?

On dirait que koréa est une extention de koursk (même gameplay?)

Je connais bien peu de gens qui jouent a tow korea et encore moins qui vont l'acheter on m'a parlé de nombreux beugs aussi

mais non, ils ont bien le type caucasien! :lol:

la preuve:

user posted image

voilà une carte de ToW1 dans ToW3, il ne manque plus que les arbres speedtree (les arbres, c'est la seule chose qu'ont ne peut pas importer de ToW1 en ToW2Kurks ou ToW3)

user posted image

Je vous rassure, chaque mod sera compatible avec ToW2 Kurks et ToW3 Korea! On pourra dans le même jeu, combattre de l'Afrique à la Corée, en passant par la France, l'Allemagne, la Pologne, la Russie!

Le problème, ce sera le poids, plusieurs giga et aussi d'avoir l'accord de BF/1C. Si ça pose problème, au pire chacun devra extraire les fichiers soi-même. Je fournirai les filelist adéquates.