Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai téléchargé, ça m'a l'air original (en tous cas la carte), il manque les rivières mais ce sera apparemment corrigé dans la future version.

(je vais SPOILER donc attention)

En parcourant très rapidement les events, c'est simplement un renversement des rôles Allemagne/France avec Réac contre Syndicalistes. Ce qui est sympa c'est que la GB et la France sont communistes, Italie coupée en deux, il existe une France nationaliste en Afrique, l'A-H a explosée mais maintient un lien avec la Hongrie et les autres pays, on peut jouer les mineurs issus de la défaite Russe, etc.

Modifié par Cetrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le fichier Steam > SteamApp > common > darkes hour a hoi game > mods et tu dézip le fichier du mod là dedans.

Ensuite quand tu lances le jeu, tu choisis le mod et voilà ! En anglais par contre.

Autre retour du jeu après une partie 1936 -> 1963.

Ben c'est pas mal du tout, malgré quelques bugs. Le défaut est, je dirai, le trop grand nombre de guerres mineures, ce qui complique considérablement le déclenchement et l'équilibre de cette 2ème GM ahistorique. Et la France est bien trop faible, elle se fait toujours avoir après quelques essais, et une fois que je l'ai jouée j'ai mis 15 ans à venir à bout de l'Allemagne (merci le manpower trop bas).

Quant aux bons côtés, c'est que c'est bien imaginé ! Syndicalistes, MittelEuropa et libéraux se battent sans cesse. Pas mal d'évents par pays pour des choix multiples (donc parfois quelques ratés).

Je vais m'y remettre encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai bien installe le dossier la ou tu dis de le mettre masi il ne saffiche pas dans lecran du jeu

jai la dernieer version de DH

Edit: autant pour moi je navais pas compris que lon choisis le mod AVANT le lancement ud jeu

Modifié par doc-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen suis a la premiere heure du jeu, et il semble tres prometteur. il ya une bonne intrigue mais jaurai aime savoir comment lhistoire en est arrivee la

cependant je le trouve "agressif "visuelement: les couleurs de la carte me semblent fortes et me font mal aux yx, a moins que ce soit la multitude de pays differents contrairement a la vanille. ensuite, bien que je sois bilingue, tous ces events et tous les textes qui defilent en anglais me retournent la tete. contrairement a la vanille il se passe BEAUCOUP de choses et cest assez dur de suivre les evenements mondiaux

enfin je trouve que les sprites dunites, nottament les chars sont mal fait

je suis tres satisfait de ce debut et jattends de voir la suite. pour linstant jencourage a lessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plein de parties depuis, dont deux ou trois jusqu'en 1963 dont :

- la France nationale, autrement dit les nationalistes qui ont fuit en Afrique après la révolution et la Commune de Paris. Le but était, bien entendu, de reprendre le territoire métropolitain. Ce fut très difficile, mais avec l'aide de l'Italie du nord et l'Espagne carliste sans oublier l'Allemagne, j'ai pu jouer des alliances pour ensuite récupérer les territoires que l'allié me filait. Ensuite, pendant cinq à dix ans, j'ai reconstruit le pays et j'ai vaincu l'Allemagne impériale.

Note du pays : 8/10 c'était génial mais le MP est très faible.

- les Soviétiques, qui dans ce scénario n'existent pas en 1936 dans la Russie impériale, mais se rebelle un peu plus tard. Ce fut long, très long à tout récupérer et on est en sous effectifs. Après je me suis fait plaisir avec une conquète de l'Europe, en écoutant la BO de C&C Alerte Rouge (si si).

Note du pays : 7/10 car laborieux à récupérer la Russie.

- la Pologne, avec la piste nationaliste. Et bien, j'ai été surpris d'avoir réussit en 1950 à récupérer tous les territoires polonais et vaincu l'Allemagne, avec la France syndicaliste bien sur, mais j'étais pas allié avec. Soucis avec l'IA allemande je pense, même quand j'avais prit Berlin le gros des troupes germaniques étaient toujours en Alsace-Lorraine...

Note : 7/10, vraiment bien les event et les possibilités de guerre, par contre l'IA Allemande nous sous estime bien trop.

- la Commune de France, grand classique, rien à redire si ce n'est que j'ai mis 15 ans voir plus à vaincre l'Allemand... merci le MP trop bas.

Note : 6/10 car finalement on galère beaucoup, d'ailleurs l'IA Française perd quasiment tout le temps cette Seconde Guerre Mondiale, surtout lorsque l'Espagne carliste lui plante un couteau dans le dos.

Et voilà pour l'instant ! Très intéressant comme mod encore une fois, avec plein de pistes a-historiques et la possibilité de jouer des pays originaux. N'hésitez plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai fias une partie avec la commune francaise et je vias en commencer une autre avec les anglais ou les usa

le pt negatif cest le mp, impossible de recharger les troupes

je pense que le mod ma fait la mm connerie que jai eu plusieurs fois dans le mod 33: quand une guerre se declarent les events ne se declenchent +. ainsi jusquen 39 jai pleins devents internationaux, ensuite pendantl a guerre + rien, mm dans le monde + rien ne bouge. cette guerre cest litalie socialiste qui declare la guerre a celle du nord, puis lautriche qui nosu declare la guerre a cause du casus belli. la traversee du nord ed litalie et de lautriche a ete dure a cause des montagnes, mais finalement litalie socialiste annexe celle du nord et moi je conquis lautriche que je demembre en 6 ou 7 etats vassaux

jen suis reste la car + de mp et sans events cest pas drole. lallemagne na pas bouge dun poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié tes pluriels Nico :P

Sinon doc-x je suis entièrement d'accord avec toi. En fait, comme dans beaucoup de mods dans lesquels tout le monde participe (enfin pour Kaiserreich je sais pas) il y a souvent plein de mini pistes qui entrent du coup souvent en incohérence... résultat plein de guerres partout,rien ne bouge, voir même des situations grotesques et irréalistes car il manque les events de capitulation pour TOUTES les éventualités possibles (faudrait un event de capitulation pour chaque pays l'un contre l'autre, peresque...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye les USA mais j'ai vite arrette, ca m'a rappellé le mod 33, trop de troubles et de batailles internes. En revanche j'ai lancé une partie avec le canada ou j'ai profite de la guerre civile pour m'emparer de toute la cote est des USA, mais je ne pense pas allez bien loin

Je te trouve courageux pour continuer une partie jusque dans les années 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les USA ont une énorme guerre civile. Ben je trouve que seulement quelques pays peuvent être intéressants, mais il manque cruellement la dimension d'une vraie guerre mondiale, car là ça fait plutôt accumulation de différentes guerres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec l'Angleterre. En 38 se declenche une petite guerre mondiale, dans la mesure ou elle oppose le komintern (angleterre commune de france italie socialiste et irlande) contre dune part laxe et dautre part les allies. Les combats ont surtout lieu a la frontiere franco allemande et en italie ou ces buses narrivent pas a dertruire lempire italien.

Jai debarque au maroc, je mapprete a attaquer la france nationaliste (qui se defini surtout par la cote algerienne vu que les touareg et la guinee ont declare leur independance

La partie est interessante mais je crains quelle ne sessoufle vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi j'ai débuter avec la France communiste, j'avou que le probléme de Mp est pas agréable mais si dès le début j'ai remarquer qu'on à 400 de MP et qu'il disparaisse, alors un moyen créer plein de troupe avec ces mp avant qu'il disparaise.

Sinon moi dans ma parti l'autriche déclare la guerre à l'italie du nord aprés l'arrivé des fachiste, ensuite l'italie du sud déclare la guerre au nord, je recoi l'ultimatum de l'allemagne pour que j'arrête la guerre, mais je continu. Je m'attendait a me faire envahir assez rapidement

mais l'allemagne , comme la moitier des pay d'europe a une trés grosse instabilité dans leur pay, l'allemagne ne bouge pas j'ai le temp d'envahir l'italie du sud et en 1938 j'ai kasiment entiérement envahi l'allemagne. (l'autriche est aussi en guerre contre l'allemagne) pas trés logique mais vu que les allemand se son allié a l'italie en guerre contre l'autriche

sinon ouais c'est un peu la guerre civil dans le monde, un peu trop mais bon sa change un coup, on va dire une grosse grosse crise capitaliste...

sinon j'ai des problémes de pétrol on dirai que ya pas de pétrol, et les Mp trop faible ^^

ouais il est pas mal, je trouve mais c'est vrai que le pétrol et les mp en plus rendrai le mod plus simpa

Modifié par KEVLION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma partie les allemands ont reussi a penetrer en France. ils ont du visiter presque tous le pays mais nont jamais reussi a la battre (jai du en prendre le controle). Finalement au bout dun moment j'ai reussi a bloquer la breche, a isoler les quelques divisions allemandes en france et a percer en belgique et a traverser le rhin. Sur le front italien lAutriche a declare la guerre au bout dun moment, jai craint quavec eux dans la partie sen en soit finit de la revolution rouge, mais je les ai enfonce tres rapidement. Au final langleterre (moi) a completement desossé lallemagne (jai recrée tous les petits etats allemands davant Bismakr pour eviter une nouvelle guerre, jai fait pareil avec lempire austro hongrois et jai penetre dans les territoires de lest allies a lallemagne. Jai arrette la partie car je nen voyais + dinteret

Ce mod est sympas mais cest effectivement un peu tout et nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le mod (téléchargé depuis le forum de PI). J'ai quelques questions :

- Pour une raison que je n'explique pas, en jouant la commune de France je n'ai pas accès aux doctrines terrestres. Il y a une raison à cela ?

- Est-ce qu'il y a des descriptions pour les pays ? En cliquant sur les drapeaux je vois les historiques des nations IRL, mais pas d'explication sur la chronologie de KR.

- Je n'ai pas non plus de diacritique ("Sude", "Norvge"). Ce qui rigolo, mais un peu dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au lancement de Kaisereich, j'ai un plantage avec le message suivant :

Error : unknown trigger type

'tag=CAN' line=1061

File .../db/events/KAISEREICH/ENTENTE/Canada Domestic Policy.txt

Comment je peux corriger ce problème ?

Merci d'avance !!!!

Modifié par Chef Chaudard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×