Jump to content
Sign in to follow this  
Werther

Foutu patch!

Recommended Posts

Bonsoir.

Je viens d'acheter CK DV. Je voulais installer le patch 2.1b (pour avoir une traduction vu que le celle de Rodwen ne marche plus, la seule qui existe marche seulement avec le 2.1b et le mode IP d'après ce que j'ai compris).

Seul gros hic je suis pas informaticien et je me prend le chou depuis trois heures, bloqué par un pauvre winRAR. Avec mes compétences de PTT super minitel je n'arrive rien à faire. J'extrais mais ça fait rien. En cliquant sur "crusader.exe" j'ai le droit à un "excel not found" et ses fameux "ignorer", "abandonner" et j'en passe.

Qu'est ce que je fais avec le bidule que j'ai téléchargé?

Cordialement, Werther, depuis une machine à écrire.

Bonne question.... pour décompresser je prend un apéro ou du prozac :lol: .

Je suis une telle buse que je ne sais même pas si j'en ais un. Je vais faire quelques screenshots de la situation et je les posterais dans la soirée. Ce sera un super beau AAR :lol: .

En tout cas merci de m'aider, j'ai un peu honte de même pas savoir installer un patch :rougi: .

Edited by Werther

Et ben voilà ça marche! Merci Druss, ce devait être le problème le plus débile du monde :lol: .

Maintenant je suis juste à la recherche d'une traduction pour DV 2.1. Celle de Rodwen n'est plus téléchargeable (merci rapidshare). Le problème semble daté puisque Frédéric III (le québéco byzantin) mentionnait déjà le rpoblème sur le forum de para en mai 2008.

Il y a bien la solution de prendre la trad du mod DVIP, mais celui ci a été mit à jour, pas la trad... (je sais pas si ça fouterait le bordel, et avec ma chance :doute: ).

Vu tout els AAR que j'ai mangé de toi druss, d'un haran venu d'orient, jusqu'à empiraar, je commence à savoir que tu joue en VO. :lol:

Donc si quelqu'un aurait une p'tite traduction qui trainerait... ayez bon coeur jeunes gens, je vous laisserais toucher ma bosse :o !

Edited by Werther