Jump to content
Sign in to follow this  
DeeZygote

Replay sur Iphone

Recommended Posts

Hello tous le mondes,

Je sais pas trop si je poste mon sujet au bon endroit :huh: :

Voila je voudrais savoir si il ya une appli iphone pour télécharger des replay et les regarder sur l'iphone sans passer par la 3G. ? Je voudrais un truc du genre vidéo podcast je sais que ça existe pour des vidéo qui n'ont complétement rien à voir...

De plus j'imagine que lire un replay sur mon Iphone c'est pas gagné, non:pleure: ?

Merci

Salut à toi :)

Je ne pense pas que cela existe.

En fait les fichiers replay de Sc2 sont de simples fichiers binaires (d'où leur poids très faible) et ils ne fonctionnent qu'avec le client du jeu ; celui-ci déchiffre le fichier binaire pour pouvoir exécuter toutes les actions répertoriées.

Donc à priori cela n'existe pas.

Ouais bon ben merci pour cette partie de réponse: je m'imaginais bien que cela fonctionnais de cette façon pour les replays. dommage!!!

Mais pour ce qui est des cast des matchs de grands y a bien un moyen pour les regarder sans que mon Iphone soit connecté, Non? J'ai déja l'appli SC2replay (je me suis régalé sur certains match d'ailleur...) mais avec pas moyen de télécharger une vidéo pour pouvoir la regarder qd je suis ailleur que chez moi!!!

En tout cas si ça existe pas y a un potentiel qd même:

Programmeurs c'est un appel à contribution !;)

La encore, cela pose un problème de propriété intellectuelle.

Télécharger une vidéo pour la regarder peinard, c'est du coup s'approprier la vidéo. Le créateur veut rester seul détenteur de son oeuvre, ce qui est bien compréhensible.

C'est donc pour cela, je pense, qu'il n'y a pas de site (officiels) ou tu peux dl ces vidéos.