Jump to content
Sign in to follow this  
DruKz

T Vs "biobol" toss

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis terran de ligue Or

Et j'ai un probleme contre les protoss, en effet quand la partie dur plus de 20minutes je n'arrive plus a prendre le dessus et donc gagner la game.

Voici le lien d'un replay oû je me retrouve dans cette configuration.

Si quelqu'un à la gentillesse de l'examiner et de me dire comment j'aurais pu réagir je l'en remercie.

Lien du replay sur Mégaupload :

http://www.megaupload.com/?d=WO67M22I

Merci par avance

My IGN : DruKz

salut mon ami

première erreur :

tu fais un bunker sans meme scouter le nombre de gates de ton adversaire (1)

et tu stop ta production de marine pendant quelques seconde a cause de cet investissement alors que tu avais une armée superieur. sans ce bunker tu aurais

pu faire un push avec quelques marines supplémentaires et metre ton adversaire en difficulté tout en augmentant son stress et gratter quelques sondes

globalement je pense que ton principal défaut sur cette game est le manque d'aggressivité. les armées protoss sont assez lentes et 1 ou 2 drop t'aurais

donné un avantage économique.a part le manque de pression au début et le manque de drop ,je pense qu'au lieu des tanks tu aurais du faire des ghosts pour emp l'armée du toss pour 2 raison : enlever l'énergie des sentry et pouvoir tuer

les archons ( qui étaient assez nombreux) en 1 ou 2 coups (10 pv)

sinon tu as une bonne macro j'espère que tu ne prendras pas ca mal mais les ghosts aurait pu faire la différence sur ce bonne continuation

(ps:je joue zerg donc soit indulgent) !;)

Merci lol oui c'est vrai que un ou deux petit drop aurait étaient pas mal, sinon oui j'ai sortit les ghost trop tard pi tank vs zelote speed je me tk plus qu'autre chose donc vla mais sinon je devrai faire plus de mauraudeur et moins de marien tu penses vers 20m de jeux ?