Jump to content
Sign in to follow this  
Malax83

Hydralisk

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai arrêté un moment sc2 mais depuis que je suis de retour je m'aperçois que l'hydralisk est de moins en moins utilisé. Dans les parties pros, la reine fait office d'anti aérien, du moins au début de la partie. L'hydralisk se fait massacrer par les tempêtes et les tanks, à titre de comparaison avec le cafard, l'hydralisk sert juste d'anti aérien et comme les zergs sont réputés pour leur puissance aérienne , je vous laisse la conclusion.

L'arrivée de Heart of the swarm ne devrait pas arranger les choses... A moins qu'ils prévoient un morph dessus. Ce qui est à prioiri sur.

PS: http://www.teamliquid.net/forum/viewmessag...topic_id=199338

Edited by Malax83

Je vois pourtant Ret l'utiliser énormément en ce moment et il roule sur ses adversaires.

Mais cette unité ne doit jamais être utilisé toute seule

Je suis pas fan de Ret, a prioiri Dimaga gère aussi bien et je vois plus des mix a base d'infestateurs. Aucune autre unité que l'hydra pourrait bénéficier d'un morph. Le cafard est omniprésent, le gling se change en chancre et le corrupteur en broodlord. A Moinsse que l'ultralisk devienne un véritable monstre :siffle:

PS: need le replay de Tarson versus Ret dans la bonne section....

Edited by Malax83

Pourtant le niveau de ret est bien supérieur a Dimaga actuellement. Après je suis d'accord que face à terran c'est pas très utile, il suffit d'un tank et plus d'hydra.

Par contre face à une masse de maraudeur lol ça passe