Jump to content
Sign in to follow this  
Liquid

Crusader King aujourd'hui ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Étant un grand fan d'europa universalis 3 et de Victoria 2 ( plusieurs centaines d'heures de jeu sur ces deux la ) je me demandais si Crusader Kings n'avait pas trop vieilli et si il n'était pas trop tard pour que je découvre ce jeu. Faut dire que l'annonce du 2 a relancé mon interet pour le premier.

Donc ma question est : Est ce qu'il n'est pas trop tard pour découvrir Crusader Kings ( Graphiquement et en termes de gameplay est ce que c'est trop daté ?)

Au passage j'ai toujours pas réussi à accrocher à Hearts of Iron ^^.

Bonne journée, merci :)

Je me suis pas encore lancé dans celui-ci, mais on me l'a conseillé lorsque je me renseignais il y a quelques jours sur le prochain "paradox" à tester ;)

J'ai finalement d'abord craqué pour Victoria 2 !

Chaque chose en son temps :lol:

Salut à tous !

Étant un grand fan d'europa universalis 3 et de Victoria 2 ( plusieurs centaines d'heures de jeu sur ces deux la ) je me demandais si Crusader Kings n'avait pas trop vieilli et si il n'était pas trop tard pour que je découvre ce jeu. Faut dire que l'annonce du 2 a relancé mon interet pour le premier.

Donc ma question est : Est ce qu'il n'est pas trop tard pour découvrir Crusader Kings ( Graphiquement et en termes de gameplay est ce que c'est trop daté ?)

Au passage j'ai toujours pas réussi à accrocher à Hearts of Iron ^^.

Bonne journée, merci :)

aujourd'hui, demain et après demain !! en bref jusqu'à la sortie du 2 !

CK1 reste un bon jeu et fera très bien l'affaire comme tutoriel pour le second opus à venir.

le gameplay global est le même. de plus on doit pouvoir le trouver à un prix dérisoire ; donc ne pas se priver