Je n'ai eut aucun pb Jeudi sur EU3. J'ai reinstallé le jeu... Voilà j'espere que c est bon.
GPO histo-réaliste du mardi
Débuté par wstein, aoû 24 2011 07:59
245 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2012 - 13:07
Posté 16 mai 2012 - 07:37
bonjour les amis,
compte rendu session du mardi 15 mai.
période jouée : 5 mars-28 mars
de nombreux crash nous ont fait perdre pas mal de temps mais on n'a pu enfin reprendre le cours de la GPO
absent(s) : aucun
faits(s) marquant(s) : pas grand chose....avant l'arrivée du printemps et la nouvelle tempête à l'est
prochaine session
mardi 22 mai avec l'espoir d'une vrai session !
wstein
compte rendu session du mardi 15 mai.
période jouée : 5 mars-28 mars
de nombreux crash nous ont fait perdre pas mal de temps mais on n'a pu enfin reprendre le cours de la GPO
absent(s) : aucun
faits(s) marquant(s) : pas grand chose....avant l'arrivée du printemps et la nouvelle tempête à l'est
prochaine session
mardi 22 mai avec l'espoir d'une vrai session !
wstein
"il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace" Danton devant l'assemblée nationale septembre 1792.
Posté 16 mai 2012 - 11:15
Sur le front de l'Est : grosse infériorité numérique allemande. Bataille de Kiev à 10 russe contre 1 allemand par exemple. Les russes ont évacués le bassin du Donest . Moscou toujours allemande Et stalingrad toujours loin.
Sur le front moyen-orient. Les troupes allemandes et italiennes ont réussis à prendre l'Irak en totalité et proressent peu à peu en Perse. Le terrain est horrible (des réorg à +0.05/jour) pour quelconque offensive. Surtout que les alliés, fourbes, se cachent dorénavant dans les montagnes, dernier rempart avant la chute de l'Inde.
Beaucoup de divisions française...j'aimerai savoir, par simple curiosité, leur nombre.
Et j'ai la save.
Sur le front moyen-orient. Les troupes allemandes et italiennes ont réussis à prendre l'Irak en totalité et proressent peu à peu en Perse. Le terrain est horrible (des réorg à +0.05/jour) pour quelconque offensive. Surtout que les alliés, fourbes, se cachent dorénavant dans les montagnes, dernier rempart avant la chute de l'Inde.
Beaucoup de divisions française...j'aimerai savoir, par simple curiosité, leur nombre.
Et j'ai la save.
Posté hier, 08:54
Ca m'etonnerait (aucun des deux n'atteint mon nombre de troupes de l'Italie le Lundi).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)