Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Se défendre du1-1-1 en PvT

Recommended Posts

Personnellement, ça me fait doucement rire de voir des Top master écrire des guides sur comment arrêter ce all-in, alors que MC, Huk, Tod ou encore Mana n'arrire à l'arrêter qu'occasionnellement :D

Peut être devraient t'ils lire ce guide ... :siffle:

Edited by angelxxx

En aucun les guides sont des techniques proposant 100% de victoires, le gars propose une solution qui marche parfois pour lui et le partage. Ce n'est pas une solution miracle.

Si une technique parfaite existerait, tout le monde l'utiliserai.

Si une technique parfaite existerait, tout le monde l'utiliserai.

Ou personne n'utiliserais plus cette attaque :siffle:

Personnellement, ça me fait doucement rire de voir des Top master écrire des guides sur comment arrêter ce all-in, alors que MC, Huk, Tod ou encore Mana n'arrire à l'arrêter qu'occasionnellement :D

Peut être devraient t'ils lire ce guide ... :siffle:

Tout les terrans qui 1-1-1 s'apellent pas PuMa & co.

Perso je me débrouille assez bien contre ce(s) rush la et la plupart de mes mates aussi (mid-high master).

Typiquement ce que fait MC aux IEM sur la G1 aurait tué à peut pres tout les terran du monde (dont probablement ses mates avec qui il a du mass train) et idem à la Game3 avec sa stratégie pas trop connue du grand public que j'avais jamais vu fail non plus a cause de sa fréquence d'apparition

Je suis aussi Mid/High master, et je me défends correctement contre le Prime Polt Push.

Maintenant, je ne trouve pas que tout les conseils sont justes. On peut défaire de bien des façons ce all-in, tout dépends des unités qu'on aime et de la micro qu'on a.

Maintenant je ne dénigre pas l'article, je l'avais déjà lu sur TL.

Ce que je disais, c'est que je n'aurais jamais osé expliquer à la communauté comment le contrer, alors que les plus grands joueurs n'y arrive pas forcement. A mon seul, seul quelques très grands joueurs pourraient le faire, ou Day9 dans une daily.

Edited by angelxxx