Jump to content
Sign in to follow this  
[DS]

Unboxing de Sudden Strike 3 - Collector

Recommended Posts

Un petit Unboxing pour la version collector de Sudden Strike 3

Avis aux amateurs.

Sinon j'ai eu des soucis sous windows 7 (64 bits), comme mentionné dans un autre sujet ( http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=74663 )

En effectuant une "résolution de problème" suite au bloquage du driver par Windows 7, je suis arrivé sur ce lien :

http://www.tagesprotection.com/main.htm

>> Drivers >> télécharger celui qui vous convient

Il suffit de télécharger ce logiciel et le tour est joué ;) , le jeu se lance correctement.

Tu as la moelle toi :lol: pour t'attaquer a sudden strike 3.

Au demeurant bravo mais vois-tu, ce que tu nous présentes c'est ce que l'on aurait rêvé lorsque le jeu est sorti il y a quelques années (les maquettes en moins car bon c'est peut être plaisant mais sans plus.

Qu'ai-je trouvé moi lorsque SS3 est sorti ?

Un produit qui se cachait tout en bas du rayon jeux informatique ( bien plus achalandé qu'à l'heure actuelle) d'une grande surface , tout a fait en bas est complément à gauche , faillait vraiment le vouloir pour le trouver, déjà là ca sentait le vinaigre.

J'ai bien la boite noire avec deux rabats, et les deux soldats aussi qui ont des yeux de gobies au centre, j'ai le disque aussi mais le livret ? l'aurais-je perdu ? possible !

Puis ensuite une fois installé cela a été la découverte maudite, trop de bugs pour être crédible.

La fin d'un rêve , une attente déçue.

Ils ont cru qu'il y avait " pigeon" de gravé sur notre front !

Heureusement quelques fans lui on quelque peu redoré le blason , mais c'était déjà trop tard.

Hormis toutes ces considérations je salue ton travail en la matière, oui vraiment ;)

Hello tous !

Les petites maquettes sont une série de "World Tanks Museum", maquettes au 1/144, très fines d'ailleurs - je les collectionne lors de mes séjours au Japon (je tourne autour des 80-90 là : c'est mon petit Sudden 3D à moi !), donc tu as un ISU 152 (pas sûr), Un tigre I (le gris), 1 Hanomag et une rareté (que j'ai acquis à force de recherches intensives à Osaka) qui est le prototype du Tigre (vk4501-3-il me semble- est son petit nom) marrant qu'ils aient inclus ces trucs dans la boite .

Quant au jeu sur la galette ... euh... :siffle:

tu as un ISU 152 (pas sûr),

J'en avais fait ça également.