Aller au contenu

Nouveau sur HoI2

13 réponses à ce sujet

#1 Antoni

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 17 novembre 2011 - 17:18

Bonjour à tous !

Il a quelques jours, j'ai décidé d'acheté HoI 2 en boîte dans un magasin pour occuper un peu mes soirées polonaises.

Je débute sur le jeu (pas sur le forum, j'étais auparavant un certain von marben...) et je dois dire que pour l'instant, je m'y plais bien ! Deux parties commencées en facile avec la Suède et la Hongrie, je commence à prendre mes marques.

Pour ceux qui souhaiterai une petite partie multijoueur, je suis dispo tous les soirs à partir de 17-18h et une majorité du week-end !

Bonne soirée/journée à tous ! !;)
http://francja-pologne.11-12.over-blog.com
histoire d'un jeune français parti à l'aventure en Pologne... Zapraszam !

#2 Endwars

Membre actif

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 891 messages

Posté 17 novembre 2011 - 17:49

a tu les adon Doomsday et Arma?
on ne se souviendra de vous non pour les règles que vous avez respecter mais pour s'elle que vous avez enfreins
Douglas Mac-Arthur

#3 Antoni

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 17 novembre 2011 - 19:30

ouaip ! j'ai les deux ! j'ai installé Dom mais pas encore arma.

#4 Antoni

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 15 décembre 2011 - 18:41

Bonsoir à tous !

Si vous le permettez, j'aurai quelques questions :

J'ai installé Arma mais je ne peux pas jouer toutes les nations. Comment faire pour jouer la Norvège ou la Bolivie par exemple ?

Et pour jouer en multijoueur, on doit passer obligatoirement par l'adresse IP ?

Et quelque chose qui me dérange aussi : je ne peux pas réorganiser mes troupes quand un corps expéditionnaire de mon allié est sur le même terrain. Comment faire pour passer outre ce petit soucis ?