Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, darkgrazi a dit :

Pour la version logos, c'est prévus !

JUGGERNAUT A 6 CLONE

Meshes : LucasArt modifier par DarkGrazi

Textures : LucasArt

Rigging : DarkGrazi

JUGGERNAUT CLONE.jpg

Oh mon dieu j'en reviens pas, mon véhicule préferé ! Il est magnifique. Quel bonne surprise pour terminer le week end !

Par contre a l'avant (a gauche sur cette photo) il n'y a pas de gros canon au dessus de la cabine. A la place il y a la tourelle mirador comme sur le juggernaut B5 vanilla et en dessous un genre de radar.

Aussi sous la mâchoire il y a 2 paires de tourelles qui ont chacune deux canons blaster (genre celle des speeder des marais) et a l'avant sur le nez il y a une forme rouge aussi comme sur cette image: http://vignette4.wikia.nocookie.net/starwars/images/f/f7/JuggernautROTS.jpg/revision/latest?cb=20091201162123

Une autre image référence pour les canons sous la mâchoire: http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/2/25/Juggernaut_ICS.jpg/revision/latest?cb=20080121184531

En ce qui concerne la texture elle est parfaite rien à redire là dessus. J'adore aussi le projecteur avec les points blancs.

Après tu peux éventuellement rendre possible l'ouverture du lance missile sur les côtés avant mais après ça dépend si c'est faisable ou pas techniquement.

Modifié par Niner

Je savais que tu l'adorais celui là.

Pour le radar je le sais ! Mais j'ai préféré mettre de la puissance de feu en plus.

Bien  "PATRON" !!  Regarde maintenant s' il te conviens ?

J'ai rajouter les lampes torches et la vigie clone (le pauvre gars)

JUGGERNAUT CLONE.jpg

Modifié par darkgrazi

Le 10/10/2016 à 17:41, darkgrazi a dit :

Je savais que tu l'adorais celui là.

Pour le radar je le sais ! Mais j'ai préféré mettre de la puissance de feu en plus.

Bien  "PATRON" !!  Regarde maintenant s' il te conviens ?

J'ai rajouter les lampes torches et la vigie clone (le pauvre gars)

JUGGERNAUT CLONE.jpg

Il me convient très bien !

J'adore les lampes, tu as même rajouté celle de la mâchoire. La forme rouge est parfaite tout comme les petites canons !! Même a l'arrière tu les a mis les projecteurs c'est parfait ça

Le seul détail a corriger c'est le lance missile, il est trop au milieu , normalement il est a coté de l'angle de la cabine. Je te suggère de le mettre plus à gauche comme sur cette image:

1476470032-a6.png

Et puis je n'avais pas fait attention mais les textures HD le rendent mieux et plus agréable a regarder quand on le compare au B5 vanilla

Après pour le radar, tu peux éventuellement me faire une version exclusive sans le gros canon et une parabole à la place si ça ne prend pas trop de temps, mais bon après c'est qu'un détail

Modifié par Niner

Heyyo j'suis tombé là-dessus pas plus tard qu'y a pas longtemps : http://www.moddb.com/groups/star-wars-fan-group/news/mod-update-42

J'imagine qu'il faudrait contacter le bonhomme qui a créé ce modèle (si vous avez pas d'interprète sous la patte, je suis opé), et j'ai aucune idée du boulot nécessaire à l'intégration de ce croiseur dans le mod, mais dans le doute je lâche la bestiole ! (fanboy de Jedi Starfighter jusqu'au bout des doigts de pied, ce vaisseau était un vrai enfer à dézinguer è_é).

Au passage, bravo, bravo, BRAVO pour le taf hallucinant que abattez depuis les premières heures les mecs, HK, DKS, Darkgrazi, Namspopof, toute l'équipe, z'êtes des vrais de vrais les lapins, j'vous kiffe fort fort fort.

il y a 5 minutes, Thanaclara a dit :

Désolé, mon français est très mauvais. Est-ce que quelqu'un ici serait capable de me dire s'il ya un moyen de télécharger ces modèles 3D? De préférence en anglais si possible mais le français est aussi très bien.

Désoler, mais mes modèles 3 D sont exclusivement pour notre mod. Ils seront dans la prochaine version de notre mod S.I

il y a une heure, darkgrazi a dit :

Je comprend pas votre question! Vous voulez MON modèle XR-85 TANK DROID ???

Pourquoi faire ??

Je traduis son français approximatif: "[...] C'est dommage. Est ce qu'il y a une chance que je puisse trouver le modèle du tank XR-85 autre part en téléchargement libre ?"

Franchement si vous nous sortez Zakel :) depuis la première extension Kotfe c'est ma civilisation préféré dans star wars, Valkorion; Vaylin <3, les chevaliers, les skytrooper et bien sur la flotte bref je suis un GROS FAN