Aller au contenu

Messages recommandés

Le 03/04/2017 à 21:12, darkgrazi a dit :

jolie, tu as du talent ;)

Merci DarkGrazi :D Mais j'avoue atteindre mes limites, mon vaisseau est bien mais je le trouve encore trop lourd. Il comporte toujours un nombre de polygones trop élevé même après optimisation. Concernant le texturing, je ne suis pas fichu de créer quelque chose de correcte sur Photoshop. Je ne maitrise pas tout à fait non plus le dépliage UV que ce soit sur Blender ou 3DS Max. Je me restreins donc à du texturing face par face, c'est très long et fastidieux sur ce petit chasseur qui fourmille de détails. J'ai pas autant galéré sur ma deuxième version du croiseur de zakel. Après correction du maillage et des faces qui ont été déformées, j'en ai profité pour apprendre un peu l'UV Mapping grâce à ton tuto complet.

Visiblement ce n'est pas encore ça ! :lol:

Modifié par Alzox

Il y a 22 heures, darkgrazi a dit :

Le travail de textures est compliqué, faire et appliquer! "paint et photoshop"

Il y a des logiciels pour ça mais il sont pas gratuit.

Comme Substance Painter par exemple mais je pense que je peux faire sans. J'ai commencé le travail des textures à partir d'images et de screens existants. C'est pas trop mal pour les quelques faces texturées sur le cockpit ^_^

screen_1.thumb.jpg.e8afb138eb4d45226afea4d571d0ae94.jpg

D'ailleurs la colorisation de l'unité marche très bien aussi. Il y aura cependant quelques corrections à faire sur la texture d'origine car le rouge tire un peu trop sur le orange ce qui veut dire que la synthèse des couleurs se fait mal.

Screen_2.thumb.jpg.a1b62151335bacebd2bd01765d2220c9.jpg

Modifié par Alzox

Corvette nouvelle république (travail provisoire en attente d'image et d'infos supplémentaire) Désoler de pas faire mieux pour l instant.

L’arrière n'est pas très lisible sur le trailer.

1 heure au total de boulot. Mon avis personnel, elle est pas belle!!

Meshes : DarkGrazi

corvette-NewRep.JPG

Modifié par darkgrazi

Il y a 3 heures, SEB a dit :

Dis-moi Darkgrazi tu utilise quoi comme logiciel pour faire les modèles 3D j'aimerais m'y essayer.

3ds max. Tu peux l'obtenir gratuitement, si tu es étudiant et que tu n'exploite pas ton travail pour le vendre à un tiers.

Quelle rapidité ! Ton modèle est très ressemblant.

C'est vrai que cette corvette / frégate n'est pas très jolie. On dirait le mélange d'une frégate Nébulon-B avec le cockpit d'un transport léger YT-1300.

Le 24/09/2017 à 14:21, darkgrazi a dit :

Planète WOBANI

WOBANI.jpg

Juggenaut

PS: niner celui là aussi tu vas l'aimer

JUGGERNAULT_WOBANI.jpg

OH MON DIEU ! Je m'y attendais vraiment pas ! Je n'en peux plus avec les Juggernauts moi ! :amour:

Je me disais qu'il pourrait remplacer le B5 qui ne ressemble a rien. Vu que le A9 et le B5 ont tout deux comme fonction principale le transport, je me disais que c'était une bonne idée

Modifié par CommanderGrey

Je suis vraiment très fan du nouveau modèle, dont je trouve l'arrière très réussi et plus en accord avec le modèle original.

Si jamais tu as l'occasion de faire des variantes à l'avenir, ce serait vraiment génial !

Merci pour ton travail formidable en tout cas :D