Jump to content
dark koa

Images de modèles

Recommended Posts

Le 23/02/2019 à 09:30, darkgrazi a dit :

Un model 3D de Mon  Muunificent fait par une imprimante 3 D

La taille est de 18 cm

Je suis sûr qu'il y a moyen de monter un petit site marchand et de vendre tes modèles imprimés en 3D ! Manque plus qu'à faire des petits reposoirs adaptés à chaque modèle. i:Di

Posted (edited)

Salut @darkgrazi !

Un Youtubeur Star Wars auquel je suis abonné vient de révéler quelque chose dans une de ses vidéos qui devrait fortement t'intéresser. Apparemment, un artiste en charge d'illustrer des guides de référence Star Wars (Joe Corroney) pique des images de fans sur le web, les photoshope, et les publie à son nom.

Ce qui devrait particulièrement t'intéresser (à partir de 5:10 dans la vidéo), c'est que cet illustrateur a aussi utilisé des modèles EAW d'EvilleJedi que tu dois connaître.

Pour le coup, des modèles créés pour EAW sont devenus Canon. :P

https://starwars.fandom.com/wiki/Torpedo_Sphere

https://starwars.fandom.com/wiki/Asteroid_Dreadnought

Edited by DKS_MaXoO

Des imbéciles culotté ce n'est pas ce qui manque par le monde !

Big pouce rouge à Dark Mickey qui n'a pas vérifié le travail de gens bossent pour lui. En terme d'image c'est une gifle magistrale que vient de se prendre Disney

(En voulant poster une réponse, je me suis rendu compte que le message suivant était resté en brouillon. Donc si je l'ai déjà posté avant je m'en excuse d'avance) 

DarkGrazi Je me souviens que tu avais fait la map de Kashyyyk basé sur l'épisode 3 dans ton mod TCW. Un lifting est prévu ? Quand je vois ta map de Kamino je vois bcp de références à la map du battlefront 2017 de EA et à la série TCW, c'est ma favorite. 

Je commence à peine à intégrer les maps et les codes xml pour la guerre des clones. Pour la map de kashyyyk j'ai pas d'idées précise.

La map de kamino ma pris 3 semaines à faire. Recherches infos, visionnages des films, print écrans, puis constructions des modèles et textures. Enfin faire la maps.

Je pense pas que les moddeurs des autres mods passe plus de temps que moi pour faire des maps aussi proches des films à part YODEN.

https://www.moddb.com/mods/yodenmod-2018

Je vais améliorer les maps et corriger les bugs. Je pense pas faire d'autre modèles pour le moment.

Je manque de temps.... Boulots familles autres loisirs. Depuis 2006 je mods ce jeux. En plus maintenant certains mods on des modèles de jeux star wars comme battlefront de meilleurs qualité que les miens. Alors pourquoi me prendre la tête ;)

Le 19/03/2019 à 18:24, darkgrazi a dit :

Je commence à peine à intégrer les maps et les codes xml pour la guerre des clones. Pour la map de kashyyyk j'ai pas d'idées précise.

Cela veut dire que ton mod clone wars va bientôt sortir une mise à jour 5.0 ? i:Di

Un modeleur a entrepris de modéliser trois vaisseaux que l'on voit dans la trilogie originale. Ce serait cool que Disney le récompense en donnant des désignations et caractéristiques officielles à ses modèles (comme ce qui était arrivé à Ansel Hsiao).

Je voulais avoir un avis sur un sujet. On sait maintenant que Corellia fabrique des StarDestroyer, donc je pense que je vais la rajouter à la liste des chantiers capitaux. Vous en pensé quoi??

Pourquoi pas ? Je trouve que c'est une bonne idée.
D'ailleurs, si c'est faisable et souhaité, peut-être que les conditions de travail des ouvriers font que le prix des vaisseaux de l'empire devraient augmenter un petit peu (sécurité des chantiers, etc...).

C'est une idée comme ça hein je ne sais pas si c'est vraiment souhaitable