Je post ce petit message pour vous informer de la naissance d’un Podcast (audio) dédié à l’univers de Diablo, et particulièrement à Diablo 3.
Nous sommes une bande de potes ,moyenne d'âge 35 ans, et nous souhaitons avec ce Podcast suivre et commenter à notre manière l’actualité autour de l'univers de Diablo.
Nous n’avons pas la prétention de tout connaître sur le sujet, mais nous sommes des passionnés comme beaucoup d’entre vous depuis le premier épisode ! Et nous allons tout faire pour donner un max d’infos par le biais de celui ci.
Ce podcast se veut bien sur informel mais surtout fun, on veut vous faire passer un bon moment tout en restant nous-même en déconnant et délirant.
Nous allons publier un épisode tous les 15 jours, ceci est un début nous verrons en fonction des actualités du jeu si cela doit changer.
Si vous êtes intéressés ou juste curieux je vous invite à vous rendre sur notre blog à l’adresse suivante : Le blog des Diablozaures ou
sur iTunes "La page iTunes" pour le découvrir.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Que vous ayez apprécié ou pas
Merci a l’équipe du forum de Jeux-Stratégie.com, j’espère que ce message d'info ne vous dérangera pas.
Merci à tous et bonne écoute.
Les Diablozaures.