Aller au contenu

Opération conquête

9 réponses à ce sujet

#1 Adorem

Responsable Technique

• Admin Réseau JS.com
  • PipPipPipPipPipPip
  • 12 439 messages

Posté 24 décembre 2011 - 18:35

Nom : Opération conquête.zip
Taille : 453ko
Titre : Opération conquête
Jeu : Hidden Stroke 2
Extension : Hidden Stroke 2 : autre
Type de carte : Solo
Taille de carte : 384 X 384
Nations : Allies contre Allemagne
Saison : europe2
Nombre de joueurs : Solo
Commentaire :

"Opération conquête" est une carte qui se joue exclusivement sur HS2RW ce qui sous entend que vous devrez en plus gérer le carburant de vos véhicules.
Il s'agit d'une grande carte ou pour obtenir généralement vos renforts il vous faudra prendre le contrôle de points désignés par un drapeau orange avec chevrons blancs.
Terre / air /mer - Grande durée de jeu.
Progression sur la carte laissée a votre initiative.

Posté le : 24/12/2011
Posteur : sergentpat

#2 sergentpat

Trésorier Réseau JS.com Responsable 39-45

• Admin Réseau JS.com
  • PipPipPipPipPipPip
  • 13 415 messages
  • Interests:RTS jeux de guerre - Pêche aux salmonidés.

Posté 24 décembre 2011 - 22:16

Voilà donc parole tenue, j'avais promis cette carte pour ce Noël.
Cependant nous sommes en train de restructurer le réseau dont fait partie le site 39-45 stratégie et la nuit dernière a eu lieu une modification importante qui a eu pour effet que lorsqu'aujourd'hui j'ai posté la carte dans notre module ad hoc de légers problèmes se sont produit.
Remercions en particulier ChrisHa notre tech chef qui s'est dévoué pour trouver une solution afin que le contrat soit honoré.
Gloire a lui .
Pour vous amis joueurs il s'agit d'une grande carte commencée en Juin dernier et finie de tester entièrement ce matin.
Normalement vous devriez y avoir une bonne vingtaine d'heures de jeu dessus.
Maintenant éclatez vous !;)

mapeur je suis

#3 blood3

Membre actif

• Equipe Réseau JS.com
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 25 décembre 2011 - 00:03

Merci mon sergent ^^
Bon jeu a tous les fans de Hidden Stroke sur cette nouvelle map!

#4 kanawata

Membre actif

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 492 messages
  • Interests:la pêche dans le Grand Nord canadien, la motoneige, les Inuit et les amérindiens avec qui j'ai vécu des moments merveilleux que peu de personnes ont connu.

Posté 25 décembre 2011 - 09:30

Jacques a dit (sergentpat @ Samedi 24 Décembre 2011 23h16)
Cependant nous sommes en train de restructurer le réseau dont fait partie le site 39-45 stratégie et la nuit dernière a eu lieu une modification importante qui a eu pour effet que lorsqu'aujourd'hui j'ai posté la carte dans notre module ad hoc de légers problèmes se sont produit.
Remercions en particulier ChrisHa notre tech chef qui s'est dévoué pour trouver une solution afin que le contrat soit honoré.
Gloire a lui .
Pour vous amis joueurs il s'agit d'une grande carte commencée en Juin dernier et finie de tester entièrement ce matin.
Maintenant éclatez vous !;)

merci Pat pour ta carte et Chriss pour la technique. Beau cadeau de noël pour les fanatiques comme moi

JOYEUX NOEL A TOUS

Kana

#5 kanawata

Membre actif

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 492 messages
  • Interests:la pêche dans le Grand Nord canadien, la motoneige, les Inuit et les amérindiens avec qui j'ai vécu des moments merveilleux que peu de personnes ont connu.

Posté 25 décembre 2011 - 10:19

Jacques a dit (kanawata @ Dimanche 25 Décembre 2011 10h30)
Jacques a dit (sergentpat @ Samedi 24 Décembre 2011 23h16)
Gloire a lui .
Maintenant éclatez vous  !;)

merci Pat pour ta carte et Chriss pour la technique. Beau cadeau de noël pour les fanatiques comme moi

JOYEUX NOEL A TOUS

Kana

j'ai déjà joué cette carte mais j'ai un trou : je ne sais plus en quelle circonstance.

mais c'est avec plaisir que je la fait déjà perdu les bateaux...........

#6 sergentpat

• Admin Réseau JS.com
  • PipPipPipPipPipPip
  • 13 415 messages

Posté 25 décembre 2011 - 16:36

Mais oui mon bon Kana , tu avais déjà joué l'épure de cette carte, c'est toi mon testeur officiel :P mais j'ai écris depuis quelque part qu' il y a eu des modifications :hehe: c'est plus dur !
mapeur je suis

#7 kanawata

Membre actif

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 492 messages

Posté 25 décembre 2011 - 18:12

Jacques a dit (sergentpat @ Dimanche 25 Décembre 2011 17h36)
Mais oui mon bon Kana , tu avais déjà joué l'épure de cette carte, c'est toi mon testeur officiel :P mais j'ai écris depuis quelque part qu' il y a eu des modifications :hehe: c'est plus dur !

ok ok je ne m'en rappelai plus, pour l'instant ca va l'airport est pris ce qui me pose problème et maintenant je m'en rappelle ce sont les 2 chars bunkers j'ai du y passer toutes les munitions de 2 chars c'est du costaud ces bêtes.

mais comme tjs je vais vaincre.

kana

#8 sergentpat

• Admin Réseau JS.com
  • PipPipPipPipPipPip
  • 13 415 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:11

Tiens je reviens voir ici si la campagne avance. L'herbe est toujours aussi verte dans l'endroit que tu me cites :P
C'est un coin à ne pas prendre à la légère et surtout pas de face, je n'en dirais pas plus mais il existe une solution mais il faut y consacrer le temps qu'il faut :yeuxroulants:
Aux tests pour moi le challenge ici c'était de ne pas perdre une seule unité et j'ai réussi 2 fois mais faut être un sioux :hehe: .
Un petit indice ? l'hiver sera rude !
mapeur je suis

#9 kanawata

Membre actif

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 492 messages

Posté 02 janvier 2012 - 19:46

Jacques a dit (sergentpat @ Dimanche 01 Janvier 2012 21h11)
Tiens je reviens voir ici si la campagne avance. L'herbe est toujours aussi verte dans l'endroit que tu me cites :P
C'est un coin à ne pas prendre à la légère et surtout pas de face, je n'en dirais pas plus mais il existe une solution mais il faut y consacrer le temps qu'il faut :yeuxroulants:
Aux tests pour moi le challenge ici c'était de ne pas perdre une seule unité et j'ai réussi 2 fois mais faut être un sioux :hehe: .
Un petit indice ? l'hiver sera rude !

J'ai trouvé : cassé en peu de temps sans perdre 1 unité hehehehehe

#10 sergentpat

• Admin Réseau JS.com
  • PipPipPipPipPipPip
  • 13 415 messages

Posté 02 janvier 2012 - 20:46

Pour l'instant tu es dignes de ton avatar mais...ailleurs il va falloir être malin aussi et ce ne sera pas exactement ce que tu as connu auparavant lors de la première mouture ^_^
mapeur je suis

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)