Tiens j'avais pas vu ce sujet !
Un peu normal : en plus d'être débordé, j'ai eu une réaction similaire à celle de Hyperion, et du coup, je viens beaucoup moins souvent... LAID est un grand mot, excessif même ! Par contre je n'aime clairement pas : j'ai l'impression d'être dans le brouillard et de voir au dernier moment les panneaux importants qui me permettent de trouver ma route.
Alors certes, le brouillard, la neige, l'hiver, c'est beau aussi... Mais je compare à mes flaneries d'antant sur le site (présentation de base), et j'éprouve moins de plaisir. Ce que j'aime moins aussi, c'est de voir une présentation "type" que j'ai déjà vue sur pas mal de forums de sites. avant, il y avait un cachet personnel propre au site. Maintenant, si je fais pas gaffe, c'est un peu comme si j'étais sur le forum des squizz ou des sas (quoique je préfère celui des sas avec ses smileys délirants et quelques options bien sympas)
Faudrait que je me force à passer plus d'une heure sur le forum : comme ça je pourrais pointer des aspects très précis qui me rebutent. Sinon on va juste me dire que les goûts et les couleurs...
En ce qui concerne les nouveautés de gestion, chapeau pour le travail, c'est bien ! (comme par exemple cette fenêtre de réponse automatique au sujet !)
Nouveau forum
Débuté par Hyperion, jan 08 2012 15:50
20 réponses à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)