Aller au contenu

Correction et mods Rulers of nations.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 DocteurGreg

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 janvier 2012 - 10:06

Tout d'abord, bonjour à tous !!!!

Je post mon message ici car malheureusement, même après avoir cherché je ne vois pas trop où le poster...
Je viens donc vous parler de ce jeu tant critiqué sur ses 2 premiers opus, et ce, à juste titre, puisque ce dernier était complètement buggé.
Mais la dernière version, sortie depuis déjà une bonne année, corrigée et re-corrigée est tout à fait stable, certes encore quelques petits bugs persistent mais ce jeu de stratégie, économique, militaire et géopolitique est un jeu fabuleux !!!
Ce jeu est fabuleux car le mot "guerre" prends tout son sens dans cet opus, que ca soit par le biais de l'économie, du terrorisme, ou tout simplement par la voie normale.
la diplomatie y est aussi présente, divers régimes comme la République, dictature ou monarchie...
bref, on retrouve sur une interface différente et plus compliquée tout ce qu'il peut y avoir dans EU ou victoria ou bien HOI...

Alors non je ne viens pas faire de la pub pour ce jeu, encore que si certains ne le connaisse pas je vous conseille de l'essayer..
Je viens m'adresser à vous, super moddeurs, qui depuis des années recréez les jeu cités ci-dessus.. :)
avec son outil "tool" (et peut être est ce faisable sans celui-ci) rulers of nations à un potentiel énorme !!!!!
on peut le modifier à souhait !! drapeaux, partis, photos des hommes politiques, pays !!
Si une équipe de ce site s'interessait un tout petit peu à ce jeu vous pourriez révolutionner le genre..
certes un travail de correction des quelques bugs restant est à faire avant de pouvoir modder correctement mais franchement je pense que cela vaudrait largement la peine..
D'autant plus qu'une grosse communauté est présente ici : http://www.fans-de-r...sofnations.com/
Attention, je ne suis pas le créateur de ce site, j'y suis juste inscrit, et je pense que la communauté y est largement vivante, de plus c'est une communauté francophone, voila le pourquoi du lien.. :)
Alors, pour ceux qui ne le connaisse pas, essayez rulers of nations, et pour ceux qui connaissent, je pense que la communauté sera enjouée d'aider certaines personnes capables de modder pour en faire une bombe.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !! :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)