Jump to content
Sign in to follow this  
[Raft_Wars]

Traduction patch 1.05

Recommended Posts

peut être que des fichiers d'origine sont en lecture seule ? au pire essaie d'extraire dans un autre dossier et de transférer ensuite dans ton dossier CK

Bonjour,

J'ai téléchargé le patch 1.05, mais je rencontre plusieurs problèmes. De un, dès que je lance ma partie, le jeu plante et ça me ramène sur le bureau. Et en plus, pas moyen de passer à la v 1.04a parce que soit-disant j'ai une version plus stylée (1.05 -_- ) déjà installé. Ca fait trois bonnes heures que je m'arrache les cheveux là-dessus. A voguer de liens mort en lien mort. Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait super chouette ! ;)

Comme ça plantait en permanence avec le dernier patch, j'ai été voir sur google si je trouvais une solution. C'était la faute de mon plafond d'utilisation de mémoire vive par une application, je l'ai remonté en utilisant l'invite de commandes et désormais ça marche.

Essaie ça.

Merci bien Lunarc !

J'y croyais à peine qu'on me répondrait. Mais si je m'y connaissais autant en informatique que sur la révolution insurrectionnelle ukrainienne, je pourrais aider mes petits compagnons mais là... je peine rien à ce que ça veut dire ! Comment j'accède à l'invite de commandes ? Comment on fait ? :D

En gros, voilà ce que j'ai fait :

J'ai effectivement trouvé cmd dans l'outils recherches de windows. Mais faisait trop "matrice" pour moi. Je me suis dit que même en trouvant des tutos là-dessus, j'aurais jamais le niveau pour saisir les tenants et les aboutissants du truc. Bref, j'ai trouvé un autre tuto, qui m'a fait passer par le panneau de configuration - j'explique tout ça parce que j'y connais vraiment rien et c'est pour que vous puissiez suivre et voir où j'aurais pû me planter - et je suis passé d'une mémoire vive de 4000 Mo au lieu de 2900 et des brouettes. J'ai redémarré l'ordi. Relancer le jeu avec la version 1.05 in english et ça à crashé dès que j'ai lancé la partie.

Du coup, vous pensez que y a quand même moyen de trouver une version 1.05 jouable et en français, ou je vaut mieux que je me contente d'une d'une version 1.04 directe en français (sachant que j'ai déjà essayé et que je n'ai pas réussi à virer la 1.05).

Si quelqu'un trouve le courage de m'aider, merci. Parce que j'adore ce jeu et là, il n'est plus du tout jouable :/

Bon, dans la série "j'suis un gros boulet" j'me pose là !

Réctification : le jeu ne crashe pas systématiquement. En fait, c'est juste ma partie en cours qui crash quand je la lance. Donc bon, c'est , mais au moins le jeu est jouable.

Par contre, je confirme, en anglais, c'est pas du tout négociable pour moi. Je vais fouiner dans le forum pour trouver la traduction et surtout l'installer -_-

trouve toi l'extension du jeu et tu auras la version la plus stable du jeu ainsi que la traduction

et voici au cas ou le lien de téléchargement du patch de traduction

http://www.strategium-alliance.com/upload/strategium/PATCHS/traduction1.05.zip

Edited by Socros

C'est fou, j'ai l'impression que ça marche ! Je me suis pris la tête pendant trop longtemps et là ! Pof, j'ai installé ton lien et j'ai l'impression que tout fonctionne et, en français en plus ! :D

Sauf ma partie déjà en cours, mais bon, ça c'est pas trop grave. Merci pour tout ;)