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HK 47

Mini-Mod "Guerre des Clones" de darkgrazi

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Pour plus de facilité, je crée ce sujet afin de répertorier les bugs dans le mod de la guerre des clones.

Edited by HK 47

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Pour info, la campagne de la guerre des clones est en cour de compilation et sera bientôt distribuer sur le Forum Strategic Improvement. Seulement sur Strategic Improvement.

Comme je l'ai déjà précisé, c'est une campagne scénarisés de type "Pacification Impériale" ( que je corrige et améliore d’ailleurs) ou les adversaires seront la République Galactique contre La Confédération des Systèmes Indépendant = CSI.

L'histoire est baser sur après Geonosis jusqu’à la purge Jedi. Elles déroulera les évènements suivant :

BATAILLES DE GEONOSIS ( Star wars galactiqueBattleground clone campaign )

INFILTRATION DELTA SQUAD ( Star wars République Commando )

BATAILLES DE SARAPIN ( Star wars galactiqueBattleground clone campaign )

BATAILLES DE TATOOINE ( Star wars galactiqueBattleground clone campaign )

BATAILLES DE KAMINO ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE TEYR ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE BRENTAAL IV ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE ALARIS PRIME ( Star wars galactiqueBattleground clone campaign )

BATAILLES DE KRANT ( Star wars galactiqueBattleground clone campaign )

BATAILLES DE MUUNILINST ( Dessin animer Star wars Clone wars )

BATAILLES DE DANTOOINE ( Dessin animer Star wars Clone wars )

SAUVETAGE SUR HYPORI ( Dessin animer Star wars Clone wars )

PROSECUTOR DELTA SQUAD ( Star wars République Commando )

BATAILLES DE JABIIMO ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE AARGONAR ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE VARONAT ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE NULL ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE NEW HOLSTICE ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE RENDILI ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE CATONEIMODIA ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE SALEUCAMI ( BD Star wars Clone wars )

BATAILLES DE CORUSCANT ( Star wars Revanche des Sith )

BATAILLES DE FELUCIA ( Star wars Revanche des Sith )

BATAILLES DE MYGEETO ( Star wars Revanche des Sith )

BATAILLES DE KASHYYYK ( Star wars Revanche des Sith )

BATAILLES DE UTAPAU ( Star wars Revanche des Sith )

MASSACRE DU TEMPLE JEDI ( Star wars Revanche des Sith )

RETOUR SUR CORUSCANT ( Star wars Revanche des Sith )

FIN

Une nouveauté, les missions scénarisés peuvent être rejouer si le joueur perd la bataille terrestre ou spatiale. Et les missions sont faites avec des objectifs précis à accomplir.

Beaucoup de vidéos personnelle qui situe les évènements clef de la périodes.

J’espère que vous apprécierez le travail accompli et le temps passé gracieusement ( sans être payer, le rêve des patrons) dans se mod.

------------- Précisions ---------------------------------

Auteur: Darkgrazi (Blackclone)

XML, Story, Maps, Movie, Loop, Script, Event.

Participation: CBM

DDS Maps, MasterTextFile_FRENCH.DAT, Testeur et correcteur.

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Question : es-ce que tu as le tank sismic des séparatistes pour la bataille de dantooine? Sinon tel n'es pas le cas, tu peux le récupérer sur le site d'alpha blue community

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http://www.megaupload.com/?d=RVPH0CWC

Et voilà le tank sismic crée par warbnull, je ne l'ai pas testé moi même je l'ai juste vu en image mais il a l'air convainquant.

Maintenant si je puis me permettre étant donné qu'il n'a été vu qu'une fois dans l'univers étendu peut être serait-il bien de ne le rendre constructible qu'en un seul exemplaire.

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Je suis très impatient d'y jouer :lol:

Galactic battleground clone campaign, un superbe jeux :coeur:

Edited by niner03

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Ce topic a été renommer. Certains on eu la chance d'avoir eu le mod CLONE WARS.

Avertissement: Vous ne devez pas le donner ou le distribuer à d'autre personne. Certains mod serai heureux d'obtenir mon travail et de l'exploiter.

Je mettrais régulièrement mes modèles du jeux ici pour que vous regarder l'évolution et les étapes de création.

INFORMATION.

Les modèles présent dans se topic son fais par moi. Aucune autorisation ne sera donner pour l'utilisation future de mes modèles.

Seule moi (Darkgrazi Alias BlackClone) Le mod Stratégic Improvement peuvent les utiliser.

Pour faire valoir à qui de droit.

--------------------- Important ------------------

D'autres auteurs sont citer aussi parce que j'ai modifier certains de leurs modèles en distribution libres. Je les remercie de les avoir mis à disposition de la communauté.

********************Star Wars CLONE WARS *****************

Auteur: Darkgrazi (Blackclone)

XML, Story, Maps, Movie, Loop, Script.

Participation: CBM

DDS Maps, MasterTextFile_FRENCH.DAT, Testeur et corrections.

Le mod contient:

- Une campagne scénariser ( story event script ) Clone wars ( Campagne guerre des clones )

Plusieurs missions successives se déroule dans la campagne. 40 missions exactement. Le joueur devra accomplir les missions assigner dans l'holocron.

Mission speciale de la campagne:

1/ MISSION 1 BATAILLE DE GEONOSIS

Maître Windu a assigné des missions a Maître Echuu shen jon

Objectif:

- Détruire un générateur de bouclier

- Récupérer Maître Yoda dans le hangar ou à eu lieux le combat avec

le Comte Dooku.

- Détruire les transport de la CSI qui essaie de s'échapper

- Détruire l'usine de construction droïd

- Film de fin de bataille

- Filme de présentation des commando delta.

2/ MISSION 2 INFILTRATION DELTA

Le commando de la République Boss à atterrit prés de la base des séparatiste.

Objectif:

1/ Détruire l'interface qui empeche Scorch de sortir.

2/ Détruire l'interface qui empeche Fixer de sortir.

3/ Détruire l'interface qui empeche Sev de sortir.

4/ Trouver et tuer Sun Fac

5/ Détruire une console qui pirates les communication

6/ Détruire une usine secrète de droïd

Fin de mission

-Présentation de la situation galactique de C3PO

-Dialogue Maître Yoda et Maître Windu.

3/ MISSION 3 BATAILLE DE SARAPIN

Echuu Shen Jon et sa padawan Naat reith doivent libérer sarapin et rétablir l’approvisionnement de l’énergie dans la république

Objectif:

1/ Reprendre le contrôle de plusieurs centre minier

2/ Capturer le général de la garnison séparatiste ZIAM FINNIS

-Rapport de fin de mission de C3PO

-Alliance d'une planète majeurs.

4/ MISSION 4 BATAILLE DE TATOOINE

Jabba le Hutt à contacter la République pour lui dévoiler que son pire ennemie Boorka le Hutt à fais alliance avec la CSI

Objectif:

1/ Rencontré Jabba

2/ Aidez les villageois

4/ Détruire les usine de la CSI

5/ Trouver et tuer Boorka le Hutt

-Rapport de fin de mission de C3PO

- Decouverte d'un plan adverse

BATAILLE DE KAMINO 1

5/ MISSION 5 LE PIEGE

Le general Merai de la CSI est tomber dans le piége tendu par la République.

Objectif:

1/ Détruire tout les c9900

2/ Faire fuir le croisseur séparatiste.

6/ MISSION 6 LA VISION

Anakin à eu plusieurs fois le même cauchemar depuis plusieurs jour, il vont tous se réaliser.

Objectif:

Détruire les transport de la CSI et leurs escorte de vautours.

7/ MISSION 7 HERITAGE

Le capitaine fordo et son escouade doivent retrouver Obiwan et le commandant ARC Alpha C17

Objectif:

1/ Récuperer Alpha et Obiwan

2/ Détruires le transport C9900

Fin de mission

-Rapport de fin de mission de C3PO

- Nouveau matériel disponible.

- Mission diplomatique

8/ MISSION 8 BATAILLE DE TEYR

Maître Kkruk à disparus avec son armée sur Teyr. Mener l’enquêté.

1/ Reprendre la planète au séparatiste.

- Fin de mission

- Le Refus

10/ MISSON 10 ESPIONAGE SUR BREENTAL IV

Maître Vos est envoyer sur Breentaal Iv pour espionner.

- Fin de mission

11/ MISSON BATAILLE DE BREENTAL IV

Shaak ti et ses troupes sont en mauvaise posture. Ils doivent repousser les attaque de la CSI.

Objectif:

1/ Détruires les TRANSPORT c 9900 et l'usine

- Retour en mode galactique

Vidéo fin de bataille

12/ MISSON 12 SACRIFICES

Shaak ti et un soldat clone sont les seuls survivant de la vague d'assaut. Ils arrivent devant une prison.

Objectif:

1/ Détruires les portes qui retiennent des prisonniers IMPORTANT ( je ne dit pas qui, pour garder le mystère )

2/ Tuer le Rancor

3/ Détruire le générateur de canon Ion

4/ capturer ou tuer " Shogar Tok"

- Retour en mode galactique

13/ MISSON 13 FIN DES COMBATS

Les troupes de la république peuvent atterir en sécurité. Le canon Ion est désactver.

Objectif:

1/ Liberer les prisonnier qui sont détenue.

2/ éliminer toutes les force de la CSI.

- Retour en mode galactique

- Mission galactique

14/ MISSON 14 CONQUETTE

Le Sénat vous demande de prendre deux planètes vital.

- Fin de mission

- Decouverte du repaire secret de Sevrans tann par Echuu shen jon

- Reprendre une planète d'un de nos alliers.

15/ MISSION 15 ALARIS PRIME

Echuu et naat doivent liberer Alaris Prime.

Objectif:

1/ Détruire les unités de la CSI.

16/ MISSON 16 RESOLUTION SUR KRANT

Echuu et naat doivent se rendre sur Krant ou le général Séparatiste Sevrans Tann est supposer avoir sa base.

Objectif:

1/ Détruire les usine de la CSI

2/ Essayer de capturer Sev Rans Tan

3/ Video de fin de mission

- Retour en mode galactique

Naat à été capturer par Sevrans tann. Echuu est déprimer et recherche sa padawan.

17/ MISSON 17 LA DECISION

Echuu dois liberer sa padawan rapidement des griffes de Sevrans tan.

Objectif:

1/ Détruire les usine de la CSI

2/ Essayer de capturer Sev Rans Tan

3/ Liberer Naat

- Retour en mode galactique

-Rapport de mission de C3PO

18/ MISSION 18 BATAILLE SPATIALE DE MUUNILINST

Obiwan kenobi et Anakin doivent attaquer Muunilinst.

Objectif:

1/ Détruire les station de défense de muunilinst.

19/ MISSION 19 BATAILLE TERRESTRE DE MUUNILINST

Le capitaine Fordo et ses hommes doivent détruire le canon planétaire de Muunilinst. Les troupes de Obiwan doivent détruire toutes forces Séparatiste

Objectif:

1/ Les commando ARC doivent détruire le canon de défense.

2/Obiwan et ses troupes doivent éliminer les forces adverses.

- Retour en mode galactique

-Rapport de mission de C3PO

20/MISSION 20 BATAILLE DE DANTOOINE.

Mace windu et ses troupes doivent attaquer Dantooine.

Objectif:

1/ Détruire les unités de la CSI.

21/ MISSION 21 BATAILLE DE HYPORI

Maître Mundi, Maître Secura, Maître Shaak ti doivent aller avec leurs flotte sur Hypori

Objectif:

1/ Envoyés Maître Mundi, Maître Secura, Maître Shaak ti sur Hypori.

-Rapport de mission de C3PO de la destruction de la flotte.

22/ MISSION 22 SAUVETAGE SUR HYPORI.

Les commando ARC doivent retrouver et ramener les jedi survivant qui sont sur Hypori.

Objectif:

1/ Envoyés les commando ARC

Vidéo

Objectif:

2/ Retrouver les survivant et éliminer les forces ennemie.

-Rapport de mission de C3PO.

23/ MISSION 23 PROSECUTOR

Le prosecutor a disparu. Les commando Delta doivent enqueter sur sa disparition.

Video découverte du Prosecutor.

Objectif:

1/ Boss dois retrouver ses frères dans le vaisseaux. Sev a été capturer par un Trandoshan. Il dois détruire en premier la console de astro-navigation

2/ Retrouver en premier Fixer.

3/ Liberer Sev

4/ Liberer Scorch

5/ Détruire la console du dispositif de brouillage

6/ Détruire le transport trandoshan.

Video arriver d'un lucrehulke.

7/ Recuperer le AT TE et détruire toutes les forces ennemies.

Vidéo Arrestor.

-Rapport de mission de C3PO.

Vidéo AT AT clone constructible.

24/ MISSION POLIS MASSA

Bail organa et ses troupes doivent aider les Polis massan qui sont sous l'occupation des pirates.

Objectif:

1/ Eliminer les pirates sur Polis massa.

-Rapport de mission de Bail Organa.

25/ MISSION 25 1 ER BATAILLE DE JABIIM.

Obiwan Kenobi, Anakin et Alpha doivent détruire les avant poste Jabiimien.

Objectif:

1/ Détruire tout les avant poste ennemie.

Video fin de bataille.

26/ MISSION 26 2 EME BATAILLE DE JABIIM.

La base Refuge de la république subit une attaque massive des force Jabiimienne. Obiwan Kenobi, Anakin et Alpha doivent détruire les force ennemie.

Objectif:

1/ Détruire tout les ennemies.

Video fin de bataille ATAT clone detruit. Mort supposer de obiwan et de alpha.

27/ MISSION 27 3 EME BATAILLE DE JABIIM.

La base Cobalt est le dernier bastion de défense de la république. Le Chancelier Palpatine a ordonner le retrait des troupes de Jabbim. Anakin dois organiser le départ.

Objectif:

1/ Détruire tout les ennemies.

2/ Anakin dois rejoindre la messa ou les transport de la république vont venir les chercher.

Video de trahison.

Retraite sur New Holstice.

28/ MISSION 28 BATAILLE AARGONAR III

Maître Hett et Anakin doivent partir sur Aargonar III seul ou des troupes les attende sur place. La bataille c'est mal passer. Maître Hett et Anakin sont isoler sur le champs de bataille.

Objectif:

1/ Maître Ki Adi Mundi dois retrouver et ramener les deux jedi perdu a sa base dans le canyon.

2/ Reprendre l'ancienne base de la république qui est aux main des Séparatistes.

-Rapport de mission de C3PO.

Dialogue Quinlan vos.

Mort d'un senateur assiner par Quinlan vos.

29/ MISSION 29 ATTAQUE PIRATES

Bail Organa a été rappeler sur coruscant par le Chancelier Palpatine. Mais en arrivant dans un secteur proche de corruscant il est attaquer par des pirates.

Objectif:

1/ Maître Ki Adi Mundi dois retrouver et ramener le Senateur bail organa.

Dialogue de C3PO

Video de la destruction du transport L'etoile d'irskine. Mort du L'ancien Chancelier Finnis valorum.

Lois de sécurité

Video evasion de Rattatak

30/ MISSION 30 BATAILLE DE VARONAT

La république a répondu à l'appel de detresse du peuple de Varonat qui est sous le controle des pirates.

Objectif :

1/ Eliminer les force pirates de Varonat.

Video de retrouvaille de Obiwan Kenobi et de Alpha sur Rifflor.

Arriver d'un nouveau commandant

31/ MISSION 31 BATAILLE DE NULL

Des chasseur de prime ont attaqués des jedi sur Null. Maître Mace Windu dois partir avec des troupes et reprendre la planete.

Objectif :

1/ Eliminer les forces de la CSI sur Null.

Dialogue de C3PO

Arriver d'un nouveau commandant

32/ MISSION 32 BATAILLE DE NEW HOLSTICE.

Les protecteur mandolorien ont déclencher une attaque surprise sur New Holstice.

Aayla secura qui étais sur la planète dois défendre les hopitaux Jedi.

Objectif :

1/ Défendre les installation médical de New Holstice.

Dialogue c3po.

Video de Mace Windu arrivant sur la station de la guilde écarlates des chasseurs de prime.

Dialogue de Mace Windu sur son enquête

Vidéo flotte rendilli

33/ MISSION 33 LA FLOTTE RENDILLI.

Le système de Rendilli est sous occupation de la CSI. Sa flotte de défense équiper de vieux cuirasser s'oppose aux force de la république. Maître Plo Koon et Jan Dodona sont en pleine négociation

Video mutinerie

Video Une flotte séparatiste attaque la flotte de la république.

Objectif :

1/ Détruire les lucrehulkes

2/ Détruire les réacteurs des cuirasser.

34/ MISSION 34 LIBÉRATION DE PLO KOON

Obiwan Kenobi et Quinlan Vos doivent libérer les otages.

1/ Libérer les otages

2/ Reprendre le vaisseaux amiral qui est aux mains des mutins

Jugement de Quinlan vos par le conseil des Jedi

35/ MISSION 35 BATAILLE DE CATO NEIMOIDIA.

Obi wan et ses troupes doivent attaquer Catoneimodia.

Objectif :

1/ Capturer la planète.

36/ MISSION 36 BATAILLE DE SALEUCAMI.

Maître Tholme à découvert un centre de clonage sur Saleucami. La république dois eliminer la menace.

Objectif :

1/ Quinlan vos et aayla secura doivent détruire le générateur et le bouclier de la base ennemie.

2/ Détruire toutes les forces ennemie.

36/ MISSION 36 BATAILLE DE CORUSCANT

Les Séparatiste attaque Coruscant.

Objectif :

1/ Détruire la main invisible et la flotte ennemie.

37/ MISSION 36 BATAILLE DE FELUCIA

Aayla secura et la 327 eme doivent attaquer Felucia

Objectif :

1/ Détruire les ennemie.

38/ MISSION 38 BATAILLE DE MYGEETO

Ki Adi Mundi et les marines galactique doivent attaquer Mygeeto

Objectif :

1/ Détruire les ennemie.

39/ MISSION 39 BATAILLE DE KASHYYYK

Maître Yoda et Quinlan Vos doivent aidez les wookie qui sont sous occupation de la CSI

Objectif :

1/ Détruire les ennemie.

40/ MISSION 39 BATAILLE DE UTAPAU

Maître Kenabi et la 212 eme doivent retrouver le general grievous.

Objectif :

1/ Détruire les ennemie.

Video de la mort de Grievous.

ORDRE 66

Video Mustafare

Video apparition de vador

Fin de campagne

Edited by darkgrazi

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Salut à tous.

Je me permet de vous dire d'abord un grand bravo pour les campagnes scénarisées du minimod.

Malheureusement, je ne poste pas ici pour rien.

Ma première remarque est qu'au niveau des unités, il y a un gros décalage avec le mod SI. Je trouve que cette deuxième version du minimod est assez bourrin. En outre, les unités spatiales (en tout cas) sont disproportionnées.

Ma deuxième remarque est qu'au niveau des héros, il en manque beaucoup. Je suggère de compléter la liste avec celle du mod SI.

Graphiquement parlant, je trouve qu'il y a de bonnes choses, comme les nouveaux effets de tir et la vitesse des Acclamators qui sont mieux que ceux du mod. (à cause de ces fameux laser quadruples que je trouve immondes)

Par contre, il manque les skydoms spatiaux du mod SI.

Il me semble aussi qu'il manque beaucoup d'unités et de bâtiments terrestres et/ou spatiaux.

Dans certaines campagnes, les héros sont à double.

Le mode escarmouche est très intéressant, quoi qu'un peu bourrin. Mais l'idée des stations spatiales à la place des satellites très est bonne et ajoute de la diversité dans les possibilités de défense.

Voilà pour ma première impression.

Edited by fandumod

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Salut à tous.

Je me permet de vous dire d'abord un grand bravo pour les campagnes scénarisées du minimod.

Malheureusement, je ne poste pas ici pour rien.

Ma première remarque est qu'au niveau des unités, il y a un gros décalage avec le mod SI. Je trouve que cette deuxième version du minimod est assez bourrin. En outre, les unités spatiales (en tout cas) sont disproportionnées.

Ma deuxième remarque est qu'au niveau des héros, il en manque beaucoup. Je suggère de compléter la liste avec celle du mod SI.

Graphiquement parlant, je trouve qu'il y a de bonnes choses, comme les nouveaux effets de tir et la vitesse des Acclamators qui sont mieux que ceux du mod. (à cause de ces fameux laser quadruples que je trouve immondes)

Par contre, il manque les skydoms spatiaux du mod SI.

Il me semble aussi qu'il manque beaucoup d'unités et de bâtiments terrestres et/ou spatiaux.

Dans certaines campagnes, les héros sont à double.

Le mode escarmouche est très intéressant, quoi qu'un peu bourrin. Mais l'idée des stations spatiales à la place des satellites très est bonne et ajoute de la diversité dans les possibilités de défense.

Voilà pour ma première impression.

Sachez avant tout que je ne compte pas rajouter encore et encore des unités dans le mod qui pourrais créée des buggs ou des incohérences. Le mod est stable.

Si je rajoute ce sera vraiment exceptionnel.

Sur la taille des vaisseaux, ils ont des orbites différentes. Les corvettes et les chasseurs sont plus hautes et les capitaux plus bas se qui donne une impressions de taille disproportionner.

Pour la campagne des héros en double pourrai tu me dire laquelle svp. Merci.

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Salut darkgrazi.

Sachez avant tout que je ne compte pas rajouter encore et encore des unités dans le mod qui pourrais créée des buggs ou des incohérences.

Je te comprend parfaitement. Mais les unités que tu pourrais ajouter sont déjà dans le mod SI, et elles ne génèrent pas de bug (à ce que je sache). De plus, le mod SI est très strict sur la ''canonité'' et la cohérence. Les unités auxquelles je pense sont surtout les chasseurs qui étaient constructibles à partir des ''Usines de speeder et chasseurs''. Au niveau spatial, du côté de la république, il manque certaines corvettes constructibles sur Corellia et les vaisseaux spécifiques à certaines planètes (alderaan, naboo, mon calamari).

Du côté CSI, il manque des vaisseaux de chaque classes. (surtout dans les chasseurs, et les chasseurs spécifiques)

Au niveau des héros, je t'ai fais une liste de ce qui manquent :

République

Tarkin, Needa, Mohc, Palleon,

Screed, Dodonna, Yularen,

Shaak Ti, Dass Jenir, Mon Mothma,

Bail Organa (du mod SI) [on ne le voit que dans une campagne, et c'est écrit ''Tantive IV - Princesse Leia'']

Capitaine Antilles, Chewbacca, Kit Fisto,

Onaconda Farr, Ki Adi Mundi, Luminara Unduli,

Barriss Offee, Even Piell (model yoda), Rahm Kota.

C3 PO, il me semble qu'il n'y est pas. (il pourrait être avec padmé)

R2 D2 aussi, lui pourrait être avec anakin.

Comme ce fut exprimé il y a longtemps :

user posted image

De la même manière que dans ce mod, je pense qu'il serait bien pour le mod SI de faire la chose suivante :

- Une unité composée d'Anakin, d'Ahsoka et de R2D2 voyageant ensemble à bord du Twilight (unité disponible ici).

- Une unité composée de Padmé et de C3PO voyageant à bord de l'un de nos croiseurs Naboo déjà intégré dans le mod.

Si nous avions cela, ce serait un plus pour ma campagne sur la Guerre des Clones. !;)

Citation de DKS_MaXoO dans le topic ''La république'' (en bas de la page 2)

CSI

Kadrian Sey, Tol Skorr, Durge, Ziro the Hutt,

Wat Tambor, Jango Fett, Sun Fac, Poogle le Bref,

Zam Wessel, Tikkes, Argyus, Cad Bane, Gah Nachkt,

Whorm Coathsom, Po Nudo, Docteur Nuvo Vindi,

Aura Sing, Bossk, Gizor Delzo, HK 47, Bomo Greenbarck.

Assaj Ventress n'est aussi jouable que dans une des campagnes.

Note : Si tu as envie de rendre le consortium jouable, il serait judicieux d'y ajouter certains héros (que j'ai mis sous CSI) pour qu'il soit adapté à la guerre de clones.

Voici les héros : Tyber Zahn, Urai Fen, IG-88, Jabba le Hutt , Xizor, Ziro, Hondo Ohnaka, Boushh, Greedo, Bossk, Gha Nachkt, Zuckuss, Cad Bane

Sur la taille des vaisseaux, ils ont des orbites différentes. Les corvettes et les chasseurs sont plus hautes et les capitaux plus bas se qui donne une impressions de taille disproportionner.

Tu devrais jeter un coup d'oeil à la campagne ''Guerre des Clones'' du mod SI, et tu verras de quoi je parle quand je dit que le minimod paraît bourrin et que les unités sont disproportionnées. En plus, les chasseurs sont beaucoup moins nombreux. Il me semble aussi que les croiseurs sont moins résistants et dans certains cas, moins bien armés.

J'ai aussi remarqué que lors des batailles spatiales, le temps de repli a été remis à 10, alors que dans la nouvelle version du mod, il est à environ 4.

Je te suggère aussi d'ajouter 2-3 petits bâtiments du mod SI.

CSI

Camp de mercenaires, usine de speeder(aériens) et chasseurs,

Hotel technosyndicat, casino de la CSI...

République

Caserne (pour les escouades des Forces Judiciaires, et les forces armées des planètes spécifiques) [Kashyyyk, Naboo, Alderaan, Bothawui, Bespin, Mon Calamari]

Avant poste ''impérial'' (qui a la même utilité que le scanner longue portée)

Usine de speeder(aériens) et chasseurs

Les capacités maximales ont été réduites. Dans le mod SI, la capacité maximale en bataille spatiale est de 100. Or, dans le mod elle n'est que de 20. Et, le nombre d'unité n'a pas tellement augmenter entre les deux versions.

Un autre bug : Dans la campagne Routes Commerciales, avec la CSI, lorsqu'on fait zoom avant sur une planète le jeu plante. Le message suivant apparaît:

An exeption has occurred. See _logfile.txt and _except.txt for details. Press Cancel to exit or retry to debug.

Une fois que j'ai appuyé sur ''recommencer'' un message m'indique ''qu'Empire at war FoC a cessé de fonctionner''...

Pour la campagne des héros en double pourrai tu me dire laquelle svp. Merci.

En ce qui concerne les campagnes où les héros sont à doubles, il semble que presque toutes soient affectées. (C'est peut-être un bug qui m'est spécifique, à cause de la manipulation des ''Mt_commandbar'', même s'il me semble que la répartition des unités se fait dans un dossier du genre ''campain'' et dans les ''starting_forces''...)

Voici la liste des campagnes dont les héros sont à double pour les 2 factions :

Attaque des clones

Guerre des clones (moyen)

L'attaque de Boz Pitty

Siège de la bordure extérieure

Assaut Coruscant (pour la république, seul Quilan Vos est à double)

/!\ Je n'ai pas pu voir pour la 1ère campagne, vu qu'il faut commencer avec la bataille de géonosis. (il n'y a aucun héros en mod galactique. Je pense qu'ils apparaissent après la bataille) De plus elle n'est pas jouable avec la CSI.

Par contre, la campagne Tiré du film 3d ''The Clone Wars'' a les héros de la CSI à double.

La campagne Routes commerciales n'a que Aayla seccura à double. (sur Kamino et Coruscant).

La campagne Traque pirate a des héros à doubles du côté République (seule faction jouable) D'ailleur, si tu décide de rendre le consortium jouable, tu pourrais remplacer les pirates par celui-ci. !;)

A part cela, j'ai vu qu'il y avait une petite incohérence. Par exemple, dans les campagne Routes Commerciales et Assaut Coruscant, il y a une icône pour Anakin, et une icône pour Anakin et Obi-Wan (en tandem). Cela veut dire qu'Anakin est à double.

J'ai écrit un long poste, mais ça ne veut en tout cas pas dire que ton mod n'est pas réussit. Bien au contraire. En espérant t'avoir éclairé sur les différents ''problèmes'', je te remercie encore pour ton mod. :yeuxroulants:

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Salut,

-Un oubli avec la description du juggernaut de la 41ème legion : il n'y a pas de texte juste un pense bete a la place :P

Corriger

-je sais pas si c'est normal mais les arc 170 sont noir dans les campagnes en conquetes.

Corriger

Edited by darkgrazi

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Salut,

-Les troupes clone de départ en esacarmouche et dans certaines mission ont la description des stormtrooper.

Corriger

-Je sais pas si c'est normal aussi que les Juggernaut avec la description du Hav-B5 ressemblent plus a des Juggernaut A6 et qu'ils ne peuvent se déplacer que dans un sens.

Il se déplace pourtant dans les deux sens.

Edited by darkgrazi

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Je suis en train d’améliorer des maps esthétiquement pour quel soit plus agréable à regarder. Elles seront disponibles pour le prochain patch.

Déjà faite

AARGAU

BORLEAIS

COLOMUS

DESTRILLION

GAROS IV

HAPES

ORD CANFRE

ORD RADAMA

REECEE

THISSPIAS

EBAQ

MARIDUM

BOROSK

TOUTES REFAITES ET PARAMETRER AVEC DDS

Edited by darkgrazi

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Je suis en train d’améliorer des maps esthétiquement pour quel soit plus agréable à regarder. Elles seront disponibles pour le prochain patch.

Déjà faite

AARGAU

BORLEAIS

COLOMUS

DESTRILLION

GAROS IV

HAPES

ORD CANFRE

ORD RADAMA

REECEE

THISSPIAS

Reste à faire

EBAQ

MARIDUM

BOROSK

Il faudrait également refaire celle d'Aduba 3. C'est un peu ma faute s'il faut la refaire, je devais la faire à l'époque et je n'avais pas eu le temps donc on a mis celle qu'il y a en place actuellement.

La map est petite et il y a trop de matrices de construction. Aussi j'avais dans l'idée de mettre des rancors pour remplacer le Behemoth (et maintenant que nous les avons, plutôt des rancors altérés par l'Alchimie Sith).

Je veux bien la refaire à partir de celle que l'on a si tu as besoin d'un coup de main.

Aussi, pour se rapprocher du thème original de ce topic, je pense qu'il faudrait refaire la planète Iego pour qu'elle se rapproche de ce qu'il y a dans la série Clone Wars.

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Il faudrait également refaire celle d'Aduba 3. C'est un peu ma faute s'il faut la refaire, je devais la faire à l'époque et je n'avais pas eu le temps donc on a mis celle qu'il y a en place actuellement.

La map est petite et il y a trop de matrices de construction. Aussi j'avais dans l'idée de mettre des rancors pour remplacer le Behemoth (et maintenant que nous les avons, plutôt des rancors altérés par l'Alchimie Sith).

Je veux bien la refaire à partir de celle que l'on a si tu as besoin d'un coup de main.

Aussi, pour se rapprocher du thème original de ce topic, je pense qu'il faudrait refaire la planète Iego pour qu'elle se rapproche de ce qu'il y a dans la série Clone Wars.

Je sais pas si les map dans le mod Guerre des clones sont identique à ceux du mod principale S.I :rougi:

Pour Iego si ta une image je la refais.

Dans la versions guerre des clones les maps suivantes ont été refaite et paramétrer. PLUS jolie visuellement. beaucoup refaite de A à Z.

ANOBIS

BELGAROTH

ECLIPSE

GIJU

KALIST IV Comme dans la BD

KATTADA

MRLSST

OSARIAN

PHU

TALUS

TRALUS

TURKANA

ALEEN

CATONEIMODIA Nouvelle versions

SCILLA

HOK

KALSHEBBOL

KIFFU

KIFFEX

LORTA

OBROA SKAI

RENDILI

SWELLEN

BRYX

CEREA

DANUTA

DURO

KALEE

KOORIVA

MIRIAL

NULAN VI

ONDERON

POLIS MASSA Comme dans le film

SERENNO

BOMPREIL

DERILYN

GALANTOS

KUAT WC

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Salut,

Les Shadow Clonetroopers restent invisible meme quand on desactive leur capacité a se rendre invisible.

Corriger

Au passage la campagne est superbe bien faite,surtout les décors des cinématiques, beau travail !;)

Merci :rougi:

Edited by darkgrazi

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Je sais pas si les map dans le mod Guerre des clones sont identique à ceux du mod principale S.I  :rougi:

Pour Iego si ta une image je la refais.

Voici une galerie de photos de l'épisode. Je voulais te trouver un lien pour télécharger l'épisode mais je n'ai rien trouvé.

Aussi, je pense qu'il faudrait s'organiser tous ensemble pour éditer toutes les maps de sorte qu'il y ait des vaisseaux à capturer par les pilotes rebelles sur chacune d'entre elles, afin de rendre l'unité véritablement utile (on pourrait par là même créer des pilotes impériaux, des pilotes droïdes et des pilotes contrebandiers). A réfléchir avant tout sur l'utilité de cette unité avant de se lancer sur un tel chantier. Néanmoins il s'agit seulement d'ajouter quelques vaisseaux capturables par-ci par-là sur chaque map. En se répartissant bien la tâche cela pourrait être fait dans des délais raisonnables.

Pour éviter de polluer le topic, on devrait en créer un nouveau sur ce sujet de l'amélioration des cartes.

Edited by DKS_MaXoO

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Je sais pas si les map dans le mod Guerre des clones sont identique à ceux du mod principale S.I  :rougi:

Pour Iego si ta une image je la refais.

Voici une galerie de photos de l'épisode. Je voulais te trouver un lien pour télécharger l'épisode mais je n'ai rien trouvé.

Aussi, je pense qu'il faudrait s'organiser tous ensemble pour éditer toutes les maps de sorte qu'il y ait des vaisseaux à capturer par les pilotes rebelles sur chacune d'entre elles, afin de rendre l'unité véritablement utile (on pourrait par là même créer des pilotes impériaux, des pilotes droïdes et des pilotes contrebandiers). A réfléchir avant tout sur l'utilité de cette unité avant de se lancer sur un tel chantier. Néanmoins il s'agit seulement d'ajouter quelques vaisseaux capturables par-ci par-là sur chaque map. En se répartissant bien la tâche cela pourrait être fait dans des délais raisonnables.

Pour éviter de polluer le topic, on devrait en créer un nouveau sur ce sujet de l'amélioration des cartes.

Je croyauis que Iego étais une planete paradisiaque. :o

Anakin quand il étais petit l'avais dit je croit :etourdi:

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Pas specialement... Il nous dit que c'est de là que viennent les anges (les plus belles créatures au monde). Mais il ne parle pas de l'environnement de la planete. Maintenant on pourrais supposer que si on y trouve d'aussi belles créatures, la planète ne doit pas etre si mal que ça ;)

Precision, elles viennent d'une des lunes de Iego mais pas de la planète même. donc les environnement peuvent etre completement differents.

Edited by benydely

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Il y a les anges... et les démons sur Iego. A vrai dire les démons sont de Iego même, les anges viennent des lunes de Iego. !;)

Beaucoup d'unités de la CSI abandonnées et des plantes assez sauvages dans les profondeurs. :P

Sur les hauteurs une cité, Cliffhold, dans les profondeurs le Reeksa.

Dans l'espace, 42 lunes et de nombreux gros astéroïdes formant un total de 1000 objets importants en orbite.

Edited by DKS_MaXoO

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Salut,

J'ai finis la campagne Guerre des Clones en rapport avec les BD,ben jla trouve très réussi, certaines mission m'ont rappelé battleground avec Echu Jen Chon et les cinématiques sont superbe !;)

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ca m' aurait plu de jouer la campagne et les escarmouches mais je ne peux malheureusement pas lancer le jeu ni avec le raccourci ni avec le Bat. je suis sous seven peut être que ca à un rapport?

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le problème viens surement du fait que le bat a changé d'amplacement pour le lancer avec la nouvelle installation du mini mod.

j'ai eu la meme choses que toi et en cherchant dans les dossier de FOC, j'ai trouvé le bon fichier bat pour le lancer

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