Aller au contenu
HK 47

Mini-Mod "Guerre des Clones" de darkgrazi

Messages recommandés

En rejouant j'ai remarqué que les commandants clone ont pour titre de description "Commandant" au début.

Gree a "Escouade du Commandant Gree" il faudrait supprimer "Escouade du" et mettre "Commandant clone Gree" pour bien harmoniser le tout. 

Je viens de lancer une conquète galactique CSI, normal que les hero existe en deux fois? Et qui est l'amiral Merai?

Edit: Au final, ayant trop joué au mod SI, il ne répond pas à mes attentes. Même si dans celui-ci, il y a les droides commando et une modalisation des unités que SI n'a pas, mais j'aime bien la voix droide quand on attaque ou défend une planète. Par contre Grievous avec un sabre laser rouge, epic!

Sinon, des bâtiments disparaisse quand on appuie dessus pour les construire.

Modifié par Darcan

-Il y a bug dans la mission sur hyporie pour sauver les jedi la cannoniere arc est sans couleur.

-Je voulais avoir si c'etait possible d'accelerer un peu la vitesse de deplacement des AT-TE.

En tout cas merci pour cette excellent mod .! 

Je voulais savoir ce que vous pensez si je modifiait le mouvement de déplacement du AV7 Artillerie clones.

En marcheur, sa serai cool je trouve, il tirerait en marchant comme le J1 proton de la CSI

En aéroglisseur, comme les autres modes le font.

Ou je garde le mouvement actuelle, c'est a dire véhicule chenilles.

Je voulais savoir ce que vous pensez si je modifiait le mouvement de déplacement du AV7 Artillerie clones.

En marcheur, sa serai cool je trouve, il tirerait en marchant comme le J1 proton de la CSI

En aéroglisseur, comme les autres modes le font.

Ou je garde le mouvement actuelle, c'est a dire véhicule chenilles.

Je pense qu'en marcheur c'est plus cool aussi. C'est un peu bizarre de voir un véhicule avec des pattes glisser. Néanmoins, le meilleur c'est de rester conforme à l'UE, donc aéroglisseur.

Ce que tu devrais essayer de faire, c'est un déplacement comme le droidekas qui marche sur ses pattes sur les petites distances et qui roule sur les grandes distance :

- Déplacement sur de petites distances : l'AV-7 utilise ses pattes et peut tirer en marchant.

- Déplacement sur de grandes distances : l'AV-7 utilise ses répulseurs.

Sinon, ce qui serait bien plus facile à utiliser pour le joueur c'est un déplacement qui serait défini par la capacité spéciale de déploiement de l'artillerie :

- Artillerie déployée : l'AV-7 utilise ses pattes et peut tirer en marchant.

- Artillerie non-déployée : l'AV-7 utilise ses répulseurs, va plus vite mais ne peut pas tirer.

Salut !

Je viens de commencer le Mod Guerre des clones ! Quel plaisir de rejouer à la campagne de Clone wars de Battleground !

Super Travail !

Plusieurs questions ! j'ai le jeu star wars via Steam donc je suppose qu'il est à jours puisque j'arrive à jouer au Mod Sans problème !? ou fallait il quand même essayer de mettre les patchs ? et si oui comment ?

Le jeu tourne sur W8 64 Bits et j'ai telecharger le patch demandé sans toute fois réussir à l'installer ( j'ai pas compris ce qu'il fallait faire) mais le jeu tourne bien...

Maintenant petit soucis avec certaines unités.

Genre les clones... ils sont noir et blanc enfin plutôt gris et blanc.

Sur la mission de Tatooine j'ai remarqué que les clones qui monte des espèces de bestioles n'ont pas d'avatar donc quand tu les sélectionne tu ne vois rien dans l'espace dédié aux troupes que tu as sélectionné !

J'ai la version 4.0 ! 

Si il y a des correctif ou autre petit patch à installer ou puis je les trouver ? et comment faire pour les installer !

Bon boulot 

Merci

Plusieurs questions ! j'ai le jeu star wars via Steam donc je suppose qu'il est à jours puisque j'arrive à jouer au Mod Sans problème !? ou fallait il quand même essayer de mettre les patchs ? et si oui comment ?

Le jeu tourne sur W8 64 Bits et j'ai telecharger le patch demandé sans toute fois réussir à l'installer ( j'ai pas compris ce qu'il fallait faire) mais le jeu tourne bien...

Maintenant petit soucis avec certaines unités.

Genre les clones... ils sont noir et blanc enfin plutôt gris et blanc.

Sur la mission de Tatooine j'ai remarqué que les clones qui monte des espèces de bestioles n'ont pas d'avatar donc quand tu les sélectionne tu ne vois rien dans l'espace dédié aux troupes que tu as sélectionné !

J'ai la version 4.0 ! 

Si il y a des correctif ou autre petit patch à installer ou puis je les trouver ? et comment faire pour les installer !

Bon boulot 

Merci

Salut, merci ça fait toujours plaisirs d'avoir des remerciement.

A tes questions :

-Si tu peux jouer au mod tu à pas besoin de patch, normalement

-l'icone est un oublie de ma part, j'attends le retour de buggs pour pouvoir mettre un patch dispo

-La couleur des clones est un problème lier a la texture.

Bonsoir, super travail pour la nouvelle version de ce mod.

Je voudrais signaler quelques petits points :

Les soldats ne semblent pas attaquer les tour anti infanterie pendant le mouvement d'attaque, en visant la tourelle ils attaquent pas de soucis pour ça.

Les troupes au sol n'attaquent pas les unités volantes comme c'etait le cas dans une version plus ancienne du mod si

Les tourelles anti aeriennes n'arrivent pas du tout a toucher des cannonieres quelques fois, elles peuvent tirer a l'infini sur une placée pourtant a portée et rien, bon apres si on la deplace elle peut se faire exploser en un rien de temps

Le jedi zabrak Agen Kollar n'a pas d'image d'unité ou je sais pas comment ça s'appelle, une icone d'unité? enfin il en a pas

Sinon plus embetant j'arrive au moment ou attaquer polis massa avec la clique d'alderande, impossible d'envoyer les troupes locales, ni meme bail, ou antilles seuls, ça part pas, je ne pense pas que je fasse une fausse manip, j'ai deja fini la campagne sur la version precedente

Voila voila, a part le dernier point bloquant le reste c'est pas grand chose et pas genant sur des heures de jeu, ça reste une super extension pour un nostalgique de battleground.

Bonjours ayant un soucis avec le mod je suis a la mission ou je dois me rendre sur une planète astéroïde et je ne peux en aucun cas mettre mes troupes je peux pas les déplacer sur cette planète si quelqu'un aurais une solution a mon problème je serais ravie  

24/ MISSION POLIS MASSA
Bail organa et ses troupes doivent aider les Polis massan qui sont sous l'occupation des pirates.

Objectif:
1/ Eliminer les pirates sur Polis massa.

-Rapport de mission de Bail Organa.