Aller au contenu
Occitan

Question Technique sur des modifications

Messages recommandés

Adishatz

J'ai maintes question concernant la création divers sur crusader king II.

Ayant déjà remarqué quelques invraisemblance dans celui de base , je sais que l'on peu créer des Royaumes , mais dans j'aimerais savoir déjà comment le faire.

C'est ma première question ;) je vous remercie .

Pour crée un royaume tu modifie le fichier common/land_title.

Voici un Duche,j'ai rajouter quelque ligne pour former un royaume,les royaume sont fait de la meme maniere....Tu crée ton royaume et dans ses crochet "{ }" il faut qu'il y ait les Duches qui lui sont vassal.

Ca c'est le plus difficile,une fois que tu as fait cela,il ne te reste plus qu'a crée un blason (gfx/flag/k_newking.dds) et je croit que c'est tous.....

k_newking = { --->le crochet du debut royaume
color={ 244 227 160 }
color2={ 255 255 255 }
capital = 235 # Lombardia

capital = 234 # Pavia

culture = italian

# Creation/usurpation trigger
allow = {
religion_group = christian
}

d_dauphine = {------------>crochet debut Duche
color={ 115 26 90 }
color2={ 255 255 255 }

c_dauphine_viennois = {
color={ 119 30 54 }
color2={ 255 255 255 }

b_montelimar = {
}
b_vienne = {
}
b_valence = {
}
b_grenoble = {
}
b_chartreuse = {
}
b_albon = {
}
b_stantoine = {
}
b_valreas = {
}
}
c_lyon = {
color={ 123 34 58 }
color2={ 255 255 255 }

b_brindas = {
}
b_stjeanbaptiste = {
}
b_lyon = {
}
b_anse = {
}
b_chessy = {
}
b_lacenas = {
}
b_pusignan = {
}
b_irigny = {
}
}
c_forez = {
color={ 127 38 62 }
color2={ 255 255 255 }

b_couzan = {
}
b_montbrison = {
}
b_thiers = {
}
b_feurs = {
}
b_roanne = {
}
b_charlieu = {
}
b_chalmazel = {
}
b_stetienne = {
}
}
}------------------>crochet fin du duche
}----------------->crochet de fin royaume

Modifié par the_dude

Donc ont peu créer un royaume de toute pièce ? il me semblais que dans le ck I c'était juste une modification d'un existent , là on peu les créer ?

Modifié par Occitan

oui mais faut après y rattacher des duches et des comtés sinon on aura un titre de Roi comme celui de Navarre, qui disparaît et ne peux plus être créer s'il n'y pas d'héritier

Je suppose que oui , là ou le bas blesse c'est que je n'ai pas trouvé le fichier ou sont affiliées les terres et duchés de jures aux royaumes et empires -_-'.

Une question à la volée , pour ceux qui auraient "zieuté " dans les events , il y a t'il un événement qui permette de se proclamer Empereur ?

Pour virer un duché du jure d'un royaume c'est simple dans landed_titles il suffit de transférer les lignes du duché en question dans le le jure du royaume voulu.

Par contre j'ai testé et il y a une phrase qui m’empêche de créer le nouveau titre ça dit "alors que c'est un royaume)

"Impossible d’usurper ou de créer un titre de même rang ou de rang supérieur à celui de vôtre seigneur" j’avoue ne pas voir comment régler cela :s

edite : je vais tester quelques chose ;)

Edite : test sans résultat :(

Modifié par Occitan

Je vais tester ça de suite ;)

c'est pareil indépendant j'ai testé aussi ;) impossible de créer encore ...

Quand à plusieurs jures , impossible sans créer des incohérences de blasons et de noms -_-' c'est juste affreux les ducs de Toulouse avec le blason de Narbonne etc etc

edite : autant pour moi tu as raison , logique imparable ;) donc il faut être indépendant et avoir gagné sa guerre d’indépendance pour créer un titre de Roi ou plus .

Modifié par Occitan

Une autre solution serait de créer les royaumes via event, qui serait un royaume juste dans le titre.

Etre le dirigeant de tel ou tel province, pas être en guerre, indépendant et paf un event qui propose de créer la couronne, par contre qui ne sera pas possible de recréer si la dynastie disparait

Voila un tutorial qui peut vous interrsser,c'est en Anglais mais ca peut bien aider un debutant qui veut crée son pays.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?585952-TUTORIAL-Creating-new-provinces-counties

Modifié par the_dude

Je peu aussi faire un tutoriel rapidement , ayant déjà rajouté à la carte le Royaume d'Islande et de Toulouse , ça permettrait au débutants de se rendre compte de la facilité de modification du Jeu ;)

Je peu aussi faire un tutoriel rapidement , ayant déjà rajouté à la carte le Royaume d'Islande et de Toulouse , ça permettrait au débutants de se rendre compte de la facilité de modification du Jeu ;)

Bonne idée!!

on peut aussi créer un empire du coup...

personne n'a repondu ca m interesse je trouve que seulement 2 empire c'est réducteur ( meme si historiquement pour les puriste ca parait normal), j'ai dailleur crée un sujet mais personne ma rep :(