Aller au contenu
Vash92

Impots !

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Nouveaux sujet sur les impots :

J'ai un beau territoire, bien morcelé, de bonnes relations avec mes vassaux mais j'ai un gros problème, je ne gagne pas grand chose sur certains territoire !

En effet, certains vassaux ne me paie pas la totalité des impôts qu'ils devraient ... et je ne sais pas pourquoi !

Nous sommes en bonnes relations, pas de guerre, pas de troupes levées et je ne touche que 0.4 au lieu de 6 ....

Quels sont les facteurs qui influencent les impôts que les vassaux me versent, et ceux qu'ils sont censés me verser ?

Merci bcp !

Les lois agissent sur les impôts. Les relations aussi, un vassal te paieras quasiment rien s'il ne t'aime pas. Et pour les clercs, leurs relations au Pape, beaucoup paieront l’impôt à Rome et non a toi. De toute façon, il ne sera pas possible d'avoir la totalité des impôts.

Oui, cela, je l'ai bien compris.

J'ai de bonnes relation (+65), mes loi sont censée me rapporter entre 6 et 10 d'impots sur la région, mais mon vassal ne m'en paie que 0.4 (quand je click sur un territoire d'un vassal, il y a, a coté de l'icone de piece, les impots du secteur, et le je vois 0.6/41 (impot payé / Impot total du comté)

Pourquoi si peu ? mes lois sont au moins à 25% de 41, donc plus que 0.6 ....

Modifié par Vash92

Oui de temps en temps je remonte, puis redescend, et quand le vassal meurt, le nouveau me paie correctement ....

Peut être l'ambition joue un rôle, ou l'argent qu'il veut depenser pour son territoire ....

Tentative d'explication:

- Peut être tu regardes le revenu des impôts annuels d'un côté et les entrées mensuelles de l'autre ==> 0.25 * 41 / 12 = 0.8

- Comme nous avons des events ou l'on demande des comptes à l'intendant il y a peut être un mécanisme de corruption dans le jeu ( 0.8 => 0.6)

- Le vassal peut aussi essayer de détourner les fonds destiné à son seigneur lige. Mais là aussi c'est une spéculation.

Tentative d'explication:

- Peut être tu regardes le revenu des impôts annuels d'un côté et les entrées mensuelles de l'autre ==> 0.25 * 41 / 12 = 0.8

ça.

n'oublie de relever les impots. de construire les batiments qui rapportent du cash. d'avoir des maires compétents en intendance. (ce doit être le seul critère de choix quand tu en as l'occaz).

Modifié par Arko